En recevant Patrick Balkany dans L’heure des pros 2, Pascal Praud a permis à CNews d’atteindre un nouveau niveau record en audience. 2/6 - La tombe de MICHOU prete a recevoir sa depouille au cimetiere Saint Vincent dans le quartier de Montmartre - 28/01/2020 - Paris - France, son dernier souffle dans un hôpital parisien, hospitalisé et placé sous respirateur artificiel depuis quatre jours, Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret, Municipales 2020 : Isabelle et Patrick Balkany ont voté ensemble, Patrick Balkany les mains baladeuses : une vidéo montre des gestes déplacés, "Elle va très mal" : deux semaines après sa tentative de suicide, Isabelle Balkany manque le début de son procès, Patrick Balkany déchaîné dans la rue : l'ex-maire s'explique après la polémique sur ses problèmes de santé. Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités. Patrick Balkany évoque, ému, la tentative de suicide de sa femme : "Il y a eu des propos épouvantables", Patrick Balkany hospitalisé : sa femme Isabelle donne de ses nouvelles, En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, TEMOIGNAGE. Et là je ne parle pas de la cause homosexuelle, mais de la tendresse qu'il avait pour les autres", a ajouté Isabelle Balkany. Patrick Balkany en prison : Isabelle Balkany se dit "bouleversée et meurtrie" après l'incarcération de son mari, "Il est très fatigué" : Isabelle Balkany raconte sa première visite en prison, VIDEO. Durant ses mois d’incarcération, l’ami de Nicolas Sarkozy a passé son temps à regarder la télévision et plus particulièrement L’heure des pros . Patrick Balkany a été reçu en grande pompe sur le plateau de CNews le 22 juin au soir, dans l'émission “L'heure des Pros 2” de Pascal Praud. "On est très tristes", a-t-elle conclu. La première adjointe au maire de Levallois-Perret a fait part d'une confidence de son mari Patrick Balkany quant aux futures obsèques de Michou. Lors de L’heure des pros 2 , le journaliste a reçu Patrick Balkany. Lundi 27 janvier, Isabelle Balkany était invitée sur le plateau de "L'Heure des Pros 2", sur CNews. Dimanche 26 janvier, Michou est décédé à l'âge de 88 ans. Et pour cause, quelques heures avant l'émission, la Cour d'appel de Paris venait de rejeter pour la troisième fois la demande de libération de Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret. », a-t-il lancé face à un Pascal Praud gêné. Au lendemain du passage controversé de Patrick Balkany, L’heure des pros a accusé une nette baisse d’audience ce mardi 23 juin sur CNews. quel culot :ils feraient mieux de frôler le sol ces deux énergumènes ;;ils pensent surement qu ils auront une faveur :c est une honte : Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Après avoir flirté avec la barre symbolique des 10% en matinée, Pascal Praud a agrémenté son succès en soirée le lundi 22 juin. 14 h 21 quelle haine , quel fiel ...... ecoeurant ....... Mais qu’il s’habille tout en bleu dans sa cellule et basta. La polémique Patrick Balkany semble avoir entaché le succès de L’heure des pros. Début de semaine gagnant pour L’heure des pros . Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. [...] La première chose que Patrick m'a dite, il m'avait dit avant-hier quand on l'a su, il m'a dit : 'J'espère que je serai sorti pour aller à son enterrement", a confié la première adjointe au maire de Levallois face au présentateur Pascal Praud. Certains ont même dénoncé que l’ancien maire de Levallois-Perret se soit vu réserver un « accueil triomphal ». Patrick Balkany s'explique : "J'ai fait trois pas de danse" Face à l'ampleur du scandale, Patrick Balkany, "sidéré de savoir que c'était la vidéo la plus vue du week-end sur internet", a tenu à s'expliquer sur le plateau de L'Heure des pros sur CNews ce lundi 22 juin. La tombe de MICHOU prete a recevoir sa depouille au cimetiere Saint Vincent dans le quartier de Montmartre - 28/01/2020 - Paris - France, 6/6 - Si CNews était sur le podium des audiences, sa perte s’est élevée à 2.1 points sur une journée. "Ils ont mis de la musique, et mes amis ont commencé à danser. Il était hospitalisé et placé sous respirateur artificiel depuis quatre jours. La polémique Patrick Balkany semble avoir entaché le succès de L’heure des pros. La tombe de MICHOU prete a recevoir sa depouille au cimetiere Saint Vincent dans le quartier de Montmartre - 28/01/2020 - Paris - France, 4/6 - Il a tenu à remercier Pascal Praud pour son « soutien » continu lors de son séjour carcéral. Ce lundi 22 juin, Pascal Praud occupait l’antenne de CNews en matinée et en soirée. Alors que cette séquence a interpellé de nombreux internautes au regard de sa situation judiciaire, Patrick Balkany a dénoncé la « société du procès permanent ». ¤ L’heure des pros : Pascal Praud supplante TF1 et M6, un succès pour CNews, ¤ L’heure des pros : Sibeth Ndiaye décriée, censure exclue, carton d’audience pour Pascal Praud sur CNews, Audiences TV prime (vendredi 30 octobre 2020) : Koh-Lanta impérial, NCIS dynamite M6, l’ORTF fragilisé, Audiences TV access (vendredi 30 octobre 2020) : NOPLP accable DNA, C à vous, Etchebest et Les Marseillais au plus haut, Jean-Luc Voyeux (Les Mystères de l’amour) : « Pour Fanny, Guéant est plus dangereux que protecteur... ». Hier soir, l'ex-maire de la ville, qui a été libéré de la prison de la Santé pour des problèmes de santé, s'est expliqué sur le plateau de "L'heure des pros 2" sur CNews. Lundi 27 janvier, Isabelle Balkany était invitée sur le plateau de L'Heure des Pros 2, sur CNews. Pascal Praud, qui s’en est pris violemment à Yann Barthès et Quotidien, s’est attiré les foudres des téléspectateurs. Son procès en appel pour blanchiment s'ouvrira le 3 février prochain. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Dans la soirée de lundi 27 janvier, l'épouse de Patrick Balkany s'est exprimée L'Heure des Pros 2 sur le décès de Michou. Ce mardi 23 juin, le rendez-vous quotidien de Pascal Praud a séduit 218.000 téléspectateurs entre 9 heures et 10h30. Au lendemain du départ de la star française, Isabelle Balkany était invitée sur le plateau de sur CNews. 1/6 - Par ailleurs, selon elle, c'était justement pour cette même tendresse que Michou et Patrick Balkany s'entendaient aussi bien. Et j'ai fait trois pas de danse ! "Michou était l'un de nos amis. Patrick Balkany se lance d'abord dans le commerce en reprenant l'entreprise de prêt-à-porter de son père, Réty, puis comme acteur dans les années... enfin Balkany a reconnu qu' il était l amant de michou dans la cage aux folles! Invité le 22 juin sur le plateau de «L'heure des pros 2» sur CNews, Patrick Balkany s’est exprimé sur sa danse grâce à laquelle il a fait un retour remarqué dans l’actualité. « Je dois vous dire que vous avez été un grand soutien pour moi lorsque j’étais incarcéré (...) Comme de toute manière, en cellule, vous n’avez que rien d’autre à faire que de regarder la télévision et lire, vous étiez d’un grand secours pour moi ! Le lead-in de Morandini Live a recueilli les suffrages de 7.7% des quatre ans et plus, 5.4% des ICSP+ et 4.9% des 25/49 ans. La chaîne CNews a en tout cas invité Patrick Balkany ce lundi matin pour l'émission "L'heure des pros", présentée par Pascal Praud. Selon les informations de son attaché de presse, François Deblaye, auprès de l'AFP, celui qui se prénommait en réalité Michel Georges Alfred Catty a rendu son dernier souffle dans un hôpital parisien, quelques heures tôt dans la journée. Alors qu’il a pu compter sur la présence de 318.000 fidèles (9.8% du public) en matinée, Pascal Praud a assuré le succès de CNews en soirée. Le leader de L’heure des pros a déploré que son invité était devenu une « cible », tandis que Gilles-William Goldnanel lui a adressé : « Vous n’êtes pas obligé de mourir pour montrer que vous n’êtes pas en bonne santé ». En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. L’heure des pros 2 a signé un nouveau record d’audience en présence de 373.000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble du public. Des internautes ont également dénoncé des chroniqueurs « trop complaisants » envers l’homme politique, condamné à de la prison ferme et déchu de ses droits de maire pour fraude fiscale. L’émission, précédée par une performance historique de Face à l’info, s’est positionnée leader des chaînes info devant BFMTV, LCI et franceinfo. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fustigé son attitude alors qu’il a été libéré de prison pour raisons de santé il y a cinq mois. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Ce lundi 22 juin, Pascal Praud occupait l’antenne de CNews en matinée et en soirée. Face à l'info du 27/10/2020 Christine Kelly et ses chroniqueurs débattent de l'actualité, puis Éric Zemmour est face à un invité dans #Facealinfo. L’ancien maire de Levallois-Perret est revenu sur sa danse polémique lors de la Fête de la musique. L’heure des pros 2 a battu un record d’audience en présence de Patrick Balkany. pris violemment à Yann Barthès et Quotidien, ¤ L’heure des pros : Pascal Praud sauve Patrick Balkany, CNews à un niveau record, ¤ L’heure des pros : Pascal Praud aidé par la famille Le Pen, CNews règne sur les audiences, ¤ Quotidien déprogrammé, Pascal Praud (L’heure des pros) demande à TF1 la suppression de Yann Barthès, Audiences TV prime (vendredi 30 octobre 2020) : Koh-Lanta impérial, NCIS dynamite M6, l’ORTF fragilisé, Audiences TV access (vendredi 30 octobre 2020) : NOPLP accable DNA, C à vous, Etchebest et Les Marseillais au plus haut, Jean-Luc Voyeux (Les Mystères de l’amour) : « Pour Fanny, Guéant est plus dangereux que protecteur... ». Les obsèques de Michou auront lieu vendredi 31 janvier, au cimetière Saint-Vincent de Montmartre. Eglise saint jean de montmartre ou aura lieu la ceremonie obseques de MICHOU - 28/01/2020 - Paris - France, 5/6 - Dans l'Heure des pros 2 sur CNews, il explique le contexte de la vidéo. Isabelle et Patrick Balkany - Obsèques de Patachou en l'église Saint-Justin à Levallois-Perret, le 7 mai 2015. "J'avais promis à mon chéri paralysé de l'épouser le jour où il remarcherait", Lady Di : cette angoisse pour ses fils William et Harry après sa sulfureuse interview confessions, Samuel Paty : le geste fort de Jean Castex pour le fils de l'enseignant, Samuel Paty : Brigitte Macron, privée de cérémonie, publie une lettre très personnelle pour lui rendre hommage, Shy'm enceinte : la star dévoile son ventre très arrondi et le sexe de son bébé, Prince William : ce petit regard très intéressé qui n'est pas passé inaperçu, Hommage à Samuel Paty : le choix bouleversant de sa famille pour l'entrée du cercueil. La présence d'Isabelle Balkany sur le plateau de CNews ne tombait pas n'importe quel jour. VIDEO. "Je suis atteint d'un cancer du cerveau, mon mariage me maintient en vie", TEMOIGNAGE. fraudé oui mais tuer personne grosse différence et tous les ministres qui ont fraudé aucun n'a fait de la prison même pas Cahuzac, je ne connais pas Balkany mais je pense que s'acharner à le laisser en prison devient stupide il n'est pas dangereux pour personne la justice ferait mieux d'enfermer les mecs violents qui tuent leur femme, stupide qu'il le laisse en prison, il n'est pas dangereux, il y a des tueurs en liberté la justice est bizarre qu'il paie ce qu'il a detourné ok mais un bracelet electronique devrait suffir, il ne doit plus courir comme un lapin. "Avec quelques amis, on … Sur les réseaux sociaux, beaucoup lui ont reproché d’avoir offert une longue tribune à Patrick Balkany. À 20 heures, L’heure des pros 2 a reculé de 0.5 point face à 257.000 curieux, soit 1.2% du public. L'Heure des Pros 2 du 27/10/2020 Pascal Praud et ses invités débattent des grands thèmes de l'actualité dans #HDPros2. L’ancien maire de Levallois-Perret a réagi à des images le montrant dansant aux côtés d’habitants lors de l’édition 2020 de l’événement musical. Ce dernier a été invité à s’exprimer sur sa danse polémique lors de la Fête de la musique. Patrick Balkany a profité de son passage sur CNews pour remercier Pascal Praud de son « soutien ». "C'était un homme que moi j'adorais, pour sa fantaisie, pour sa créativité mais aussi pour sa tendresse. Selon les informations de Purepeople, le célèbre directeur de cabaret a été victime d'un malaise respiratoire. Il a connu Patrick, bien avant moi. Patachou (Henriette Ragon) est décédée à l'âge de 96 ans le 30 avril dernier. Patrick Balkany en pleine forme dans la rue : l'ex-maire risque-t-il de retourner en prison ? Exclusif - Michou dans son appartement avec vue sur le Sacré Coeur à Montmartre, Paris le 29 mai 2018, 3/6 -