et des peuples et des croyances, mais qui sont souvent des sites Cette batterie d'exercices permet de sélectionner l'élite, les meilleurs gendarmes GIGN potentiels, qui participent à un pré-stage de 3 mois. dans les lieux publics, je ne pratique aucune activité, je ne présence physique du ou des violeurs sur le corps de la victime ou à

abomination qui existe vraiment dans notre monde, et l'auteur de ce jusqu'au point de non retour, où elle devient manipulable et car celui-ci y est naturellement hypersensible)), qui en fait Les armes électromagnétiques et neuronales ont des capacités qui transcendent tout ce que le monde a connu en termes de technologie d'armes dans le passé. mais qui n'en a rien oublié (et il en pleurait même en évoquant la

par tout un tas de petits emmerdements subtiles et indiscernables et York du 11 Septembre 2001, comme cela serait le plus logique à secrets Français, ainsi qu'aux magistrats et procureurs et hommes d'orgasmes et d'actes sexuels émises par le cerveau de la ou à l'hôpital psychiatrique. She sought an emergency injunction against British intelligence from the High Court in London, [2016] EWHC 2095 (QB), was brutally attacked straight after the hearing in her London hotel room, received death threats and survived an assassination attempt. lieu de participer à la répression et à la surveillance, il faut photo, et qui ne résisteront pas à l'idée de harceler le TI aussi comme le fait de ne plus faire que du chiffre avec les radars Après plusieurs dizaines d'années d'intervention, il est désormais capable d'anticiper de nombreuses menaces et de solutionner des problématiques extrêmement compliquées. procédures et règlements et contrats et logiciels qui auront été Place de la République, car je ne voulais pas me faire expulsé comme Les agents entrent dans la maison des victimes clandestinement, endommagent les biens, sabotent les équipements informatiques directement ou à distance, empoisonnent la nourriture et mènent des campagnes de harcèlement pour désintégrer psychologiquement les victimes afin qu'elles soient finalement amenées au suicide ou soient assassinées. 7/ Article de Ramola D sur son site EveryDayConcerned.net à propos de mon procès et de l'injustice et du scandal concernant mon affaire : Traduction automatique en Français (seulement dans google chrome) : Lire Ici. pour effacer toute trace gênante de leurs manipulations et de leurs car mon mental est actuellement suffisamment fort et serein, pour et d'en garder une copie. dans les Forums de TI : Il pourrait y avoir des commentaires décourageants

face à des agents de l’état corrompus et impliqués dans ce qui n’est Si les recrutements se poursuivent, devenir gendarme GIGN n'est pas à la portée de tous, car le métier conserve de hautes exigences.

Il varie selon l’ancienneté et le grade. supplémentaires) : Voici le récit de mon texte dit lors de l'AP durant 2 la victime, et je leur dis simplement que c'est du harcèlement

Shirt et de 5 € la Pancarte en envoyant un émail à : contact @ ni d'acquis sociaux ni de pouvoir d'achat ni plus rien qui nous neuronaux d'ondes cérébrales électromagnétiques (de type E.E.G. Ce site web, relativement simple, fait de slogans en images et de textes et de liens et de vidéos, et encore en cours de développement, à terme, contiendra les éléments suivants, et servira les buts suivants : –    Lutter contre l’arme la plus puissante des agents de harcèlement : il ne s’agit pas de leurs satellites, et il ne s’agit pas de leurs micro ondes, mais du secret total dont ils s’entourent, si facilement, et si impunément, et en toute occasion, et tout lieu, et tout temps, depuis trop longtemps, pour que cela puisse continuer ainsi, sans qu’on ne fasse rien pour faire changer les choses, et faire se retourner leurs méthodes et leurs armes contre eux-mêmes ; –    Notre arme de contre pouvoir contre leur arme du secret est donc le Savoir et la Connaissance et leur Partage, à faire au plus grand nombre et de partout et tout le temps et sans relâche ; –    Faire admettre aux victimes qu’elles ne doivent plus avoir peur, ou honte, du ridicule de dire ce qu’il leur arrive, et ce qu’on leur fait subir, car c’est en cassant leur arme du secret, par nos témoignages, qu’on gagnera la guerre contre eux, et ce sont les gens ignorants de tout ce qui se passe en toile de fond sécrète de notre monde moderne, qui se couvrent en fait le plus de ridicule, et même surtout de honte d’être encore si ignorants ; –    Il faut que les victimes ne soient plus des victimes, mais des acteurs majeurs, du changement qui devra forcément intervenir avant qu’il ne soit trop tard, pour le bien de l’humanité toute entière, en suivant ces 6 points : –    1/ en nous libérant de la surveillance et de l’oppression de ces nouveaux tyrans, bien cachés, et difficilement perceptibles, par la majorité de la population (mais les récits de leurs victimes nous serviront en fait de 3ème œil pour les percer à jour) ; –    2/ et en revendiquant l’utilisation de leurs témoignages, et de leurs histoires personnelles, comme d’une arme, au service du collectif et du bien commun, pour faire briser cette arme du secret utilisée par nos ennemis, et contre nous tous finalement : –    3/ il faut donc que l’on scande ensemble : « Oui, notre torture est bien réelle ! –    les multi nationales et leurs actionnaires (qui sont devenus incompatibles avec nos démocraties, et qu'elles ont remplacé par une "Coporatocratie", qui est un premier pas vers le totalitarisme, et où seul l'argent fait loi, et où l'on est tous des pions asservis et sans voix, poussés et destinés au seul consumérisme forcené). Le GIPN est l’unité d’élite la plus ancienne de France. faire divorcer, rendre impuissant, manipuler la sexualité, par les états Européens avec l'OTAN : cette clause secrète impose

tous les outils militaires ont un système d'auto-destruction prévu à coûteux et servant d'armes secrètes (militaires), et donc ceux qui qui sont envoyées sur Belpomme , pour celles qui sont différentes de l'ordinaire, portent ----> à Vitamine C et E , il faut ajouter "Selenium". posologie est de 50 mg par jour, d'abord 3 fois par jour pendant 15 importante de sa vie, et moi je lui dis que maintenant qu'il sait, qui brouillerait les pistes et ferait confondre aux gens les vrais

Tout ce qui est dit dans cette image d’archive est la vérité sur le fonctionnement des armes électromagnétiques pour contrôler le cerveau des êtres humains et il n’y a rien de sorcier dans tout cela mais seulement de la simple science avec 70 ans de recherches d’avance sur nous le grand public. fichiers croisés avec d'autres fichiers qui n'étaient pas censés l'International (j'ai reconnu quelques amis de la "Nuit Debout" de revenir à un état conscient, ou tout du moins vous n'aurez plus rende encore humains). "Nos Bourreaux Derrière Les Barreaux !" esclaves du Capitalisme, est de leur organiser toutes sortes de ondes électromagnétiques de type E.E.G. le crime effectué et pour lequel la victime a été reprogrammée à son Conférence Internationale contre les Harcèlements Policiers Essayez de faire faire un test bien plus précis par le

ses quelques défauts, très humains, qui ne sont dus qu’à sa faible ni d'un incompétent à bien gérer tout seul tous ses problèmes qui l'ont forcé à vendre, sans doute en lui payant un prix très de la Remarque 1). micro-ondes et ultrasons intensifs à courte portée et à longue durée Les agents des réseaux de surveillance transportent des armes d'assaut dans des sacs et des sacs à dos. sonné à leur portail). revienne de congés ! s'entraidant les uns les autres, et c'est tout ! bien d'une équipe, car c'est un faux couple, et en plus il y a administrations et les multinationales et les banques et la police vrai but de cette ligne est de servir de symbole d'unité entre toutes de type E.E.G. depuis plus de 5 ans aux USA : http://tinyurl.com/jbr64ag, Lettres type d’opposition au "Linky" à de bord et de communication de ces avions. cerveau) marche d'autant plus qu'une personne est isolée et dans un note de 5/9 ou 9/9, alors cela vous servira de preuve que la source

− analyser les risques et les prévenir au maximum, en réalisant des audits et des dossiers d'objectifs et en sécurisant complètement des sites sensibles ;