Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui. Paroles de la chanson Les filles d'aujourd'hui par Michel Sardou Elles aiment les garçons Au teint pâle et femelle Qui se noient dans un lit Mais qui dorment avec elles. Elles s'ennuient lorsqu'elles aiment l'amour Car le viril n'a vraiment plus court Aujourd'hui, aujourd'hui. Et malheuresement j'en fait partie.
Vianney: Les gens de mon temps s’en lassent Et de ce temps les gens se lassent Soudainement tout s’efface Au moment de la préface
Joyce Jonathan: Elles sont énervantes les filles d’aujourd’hui Et malheureusement j’en fais partie Elles sont trop hésitantes les filles d’aujourd’hui Elles savent pas ce qu’elles veulent Elles savent pas dire … oui. Elles savent pas ce qu'elles veulent, Elles savent pas dire Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Translation of 'Les filles d'aujourd'hui' by Joyce Jonathan from French to English Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어
Vianney - Les filles d'aujourd'hui lyrics : Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui Et malheureusement j'en fais Lyrics to 'Les Filles d'aujourd'hui' by Joyce Jonathan. Les filles … Retrouvez les paroles de Michel Sardou - Les Filles d Aujourd Hui lyrics : Elles aiment les garçons Au teint pâle et femelle Qui se noient dans un lit Retrouvez les paroles de Joyce Jonathan feat. Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de Les filles d'aujourd'hui, un titre interprété par Joyce Jonathan en 2016.