Si leur idylle a passionné les fans et noirci les pages des magazines people, les raisons de leur rupture ont longtemps été ignorées et sont désormais connues grâce à un livre biographique sur Pascal Obispo, sorti en fin d’année 2018. Est ce que la presse raconte des ragots Leur idylle n’est que de courte durée. Mais personnelement , je ne pense pas qu un d entre eux veut profiter de l autre. et j'aime et j'apprécie ce qu'il fait... c'est un Homme de Talents.. de grands Talents... un VRAI ARTISTE qui va là ou il faut.... pour Jennifer et Pascal Obispo... moi je m'en fou... l'important est qu'il soit heureux .... mais de là à dire que Pascal Obispo est un Vieux !!! La star montante d’origine corse, « fraîchement séparée de Maxim Nucci » se confesse alors au Parisien. Quand, elle aura eu ce qu'elle veut, elle le quittera pour aller avec quelqu'un de plus jeune. L’histoire d’amour de Jenifer et Pascal Obispo a passionné leurs fans respectifs et fait la Une des journaux durant un peu moins d’un an entre le février 2008 et février 2009. Alessandra Sublet : son mentor Pierre-Antoine Capton parle du début de sa carrière, Scarlett Johansson vient de se marier : découvrez son nouveau mari, Marine Lorphelin a des "symptômes qui ressemblent fortement à la Covid" et elle est inquiète, Didier Raoult : "C'était un défi pour moi d'arriver au niveau de mon père", Christophe : Ses objets personnels seront vendus aux enchères - sa femme en parle, “Alice Nevers” compte 18 saisons : la transformation de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli, 7 façons de trouver la joie de vivre dans les moments difficiles, Cristina Cordula a 56 ans : découvrez les hommes qui ont marqué sa vie, Une nouvelle histoire d'amour pour Laeticia Hallyday : Jade et Joy ont déjà rencontré les enfants de Jalil Lespert, Alix (Koh-Lanta) partage son passé compléxé: "Je me disais je n'ai pas le corps qu'il faut". Tout commence au printemps 2008, lorsque la liaison entre les deux chanteurs est confirmée dans la presse, rappellent nos confrères de Gala. j'ai le même âge que P.Obispo.. alors .... par contre, moi je souhaite le rencontrer - j'ai besoin de ses Conseils vraiment avertis ... j'ai le Projet d'une Comédie Musicale.... je suis Artiste, Danseuse, dans l'art thérapie Danse et Peinture... donc à bon entrendeur, si Pascal pouvait lire ce message.... qu'il m'entende .... continue Pascal... tu es trop bon ... une vrai Star ... un VRAI ARTISTE... ne t'arrête pas de composer et d'écrire.... trop beau et vrai ce que tu écris ... ton intervieuw RFM : trop humble, simple et sur de lui .... c'est toi qui a raison PASCAL.... by ... plus qu'une FAN.... MLAURE, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Follow @ShagTree. Aujourd'hui, on apprend la vérité sur la fin de cette histoire d'amour aussi étonnante que passionnée. J'aimerais une explication "Les disputes sont aussi nombreuses qu'animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum : c'est lui ou eux" poursuit-il. Some of his most famous songs are "Plus que tout au monde", "Laurelenn", "Tombé pour elle", "L'important c'est d'aimer", "Personne" and "Fan". Relationship dating details of Pascal Obispo and Jenifer Bartoli and all the other celebrities they've hooked up with. Cette altercation avec un paparazzi s’est déroulée précisément le 3 juillet 2008. Obispo used his popularity to help with charity work and particularly for fighting the spread of HIV/AIDS. Jenifer et Pascal Obispo : les vraies raisons de leur rupture enfin dévoilées https://t.co/wDjgQjQYzd pic.twitter.com/mUSP98UhW1. Do not translate text that appears unreliable or low-quality. Votre commentaire comporte des erreurs, merci de les corriger et de ressayer. Et son implication trop importante dans la carrière de la jeune chanteuse a eu raison de leur couple, comme l’explique le journaliste Lomig Guillo dans la biographie: «Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout. Jenifer se sent « étouffée » et quitte Pascal Obispo. Le 04/07/2008 à 14h57 Temps gris pour le duo. elle le quitte pratiquement du jour au lendemain après un peu plus d'un an de relation. Voici la dernière rumeur en date. Le chanteur, accompagné de Jenifer et de deux amis, a été placé en garde à vue dans l’après-midi, avec ses compagnons, au commissariat du 6e arrondissement de Paris. C est leur monde, le monde de la musique qui leur pousse a faire des choses pareilles. Ce 6 décembre 2018, alors que sort la biographie L’envie d’être aimé consacrée à Pascal Obispo, son auteur, le journaliste Lomig Guillo, nous révèle les dessous de son idylle avec Jenifer. À ces débuts, le couple étonne d’abord puis choque du fait de la différence d’âge entre les deux chanteurs. «Chanson Internationale de l’Année»: qui sont les nommés? Kanye West et Donald Trump : une bromance entre illuminés, Meghan Markle & Harry : ce sondage qui ne va pas leur plaire. Franchement vous dites carrément n'importe quoi ! J'espère que Pascal Obispo ouvrira les yeux. (+ Clip). Vous n’allez pas croire combien Jennifer Lopez est payée pour... Jenifer : son évolution mode depuis la « Star Academy », Jenifer : ses confidences sur sa vie de mère célibataire. Dès lors, les paparazzis traquent le couple dont la différence d’âge est de 17 ans. Il n'a pas menti sur son blog, c'est bien fait jenifer na rien a faire avec lui. Débutée peu après leur rencontre, en février 2008, elle prendra définitivement fin en février 2009, peu après des vacances communes au Cap Ferret, alors que Jenifer part en tournée. C’était en février 2008, au moment où Jenifer venait de se séparer de Maxime Nucci (le père de son fils Aaron). Il y a 10 ans, Jenifer et Pascal Obispo tombaient amoureux... avant de se séparer quelques mois plus tard. Les disputes sont aussi nombreuses qu’animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum : c’est lui ou eux. Souvent en proie aux paparazzis les deux artistes font régulièrement les Unes de la presse people. Il n'y a qu'à voir tout le foin, qu'ils ont fait pour les paparazzis et là, ça ne leur fait plus rien, qu'on parle de leur vie privée. D'habitude très discrète sur sa vie privée, Jenifer a récemment parlé de manière émouvante de Maxime Nucci, son grand amour avec lequel elle a eu son premier enfant. À la séparation, Pascal Obispo est donc parti, «gardant ses chansons pour lui. Les deux protagonistes ne s’étaient pas exprimés là-dessus. donc c'est sa vie elle est libre de faire ce qu'elle veut de sa vie, faut pas toujours écouter les ragots sur les magazines parce-que c'est juste du blabla pour se faire de la tune !!! Florent Pagny, Zazie, Johnny Hallyday, Jenifer Bartoli and Natasha St-Pier: Website: www.pascalobispo.com: Pascal Michel Obispo (born 8 January 1965) is … Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout. [3][4] He has worked with many other well-known artists such as Jean-Jacques Goldman, Florent Pagny, Johnny Hallyday, Patricia Kaas, Amel Bent, and Natasha St-Pier. Aujourd’hui, la gagnante de la Star Academy reste très discrète quant à sa vie privée. Alors, Jenifer et Pascal Obispo c'est fini ou pas ? Proies régulières des paparazzis, les stars vrillent parfois. Peut-on lire dans l’ouvrage de Lomig Guillo. Et d'après un site le couple Jenifer Obispo tiens toujours la route Isabelle Funaro. Puis, comme discrétion, ils se fichent du monde. Jenifer et Pascal Obispo ont été en couple pendant presque un an. This page was last edited on 31 October 2020, at 01:12. Le couple finit en garde à vue à la suite de cette agression. Pascal Obispo. Elle le quitte, pratiquement du jour au lendemain, après un peu plus d’un an de relation. l'amour est là et bien là. Car sur son blog il dit qu'il voit la vie en rose et qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte Cependant, Pascal Obispo nie cette rupture sur son blog : "Et contrairement à ce qu on peut lire dans les hebdos poubelles ici et là L’histoire d’amour de Jenifer et Pascal Obispo a passionné leurs fans respectifs et fait la Une des journaux durant un peu moins d’un an entre le février 2008 et février 2009. Jenifer et Pascal Obispo : des révélations sur leur couple font surface dix ans après https://t.co/Z4ULySe3Cb pic.twitter.com/xGb8NcRnxy. moi jenifer je l'adore depuis que je suis toute petite je l'admire pour ce qu'elle est !! On dirait également que la couverture de Closer a été modifiée (à la demande du couple ?). Le livre apprend que Pascal Obispo, non seulement chanteur mais aussi grand compositeur, avait écrit un « disque sur mesure » à Jenifer, qu’elle n’a jamais enregistré. Accident de voiture mortel de Jenifer : le verdict est tombé... Quand Kate Middleton et la princesse Charlotte vont dans un pub londonien ! C’est dans les pages de l’ouvrage biographique de Pascal Obispo, «Pascal Obispo: l’envie d’être aimé», publié le 6 décembre 2018, par Lomig Guillo, que l’on apprend ce qu’il s’est passé entre les deux stars, plus de 10 ans après. Récemment, c’est l’histoire d’amour passée entre Florent Pagny et Vanessa Paradis qui revenait sur le devant de la scène avec la sortie de Florent Pagny, l’homme qui marche. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Aujourd’hui, elle serait en couple avec un restaurateur corse, qu’elle aurait même épousé, selon Public. Définitivement.». La chanteuse ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Jenifer et Pascal Obispo: retour sur un couple de stars. Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout. ...". Car celle qui a tout à y gagner, c'est bien Jennifer. HOME TOP-10 DIRECTORY PROFILE 1+1 VS. SIX-DEGREES Pascal Obispo and Jenifer Bartoli. Si le chanteur de 53 ans avait vu pour la première fois la jurée de The Voice et The Voice Kids dans la Star Academy en 2001, c’est lors d’un concert des Enfoirés à Strasbourg qu’il avait finalement fait sa rencontre sept ans plus tard. Obispo has been a member of the Les Enfoirés charity ensemble since 1997. Jenifer ne réfléchira pas longtemps avant de prendre sa décision : ce sera eux. C'est pourtant le début d'une vraie cavale, lorsque la liaison entre Pascal Obispo et Jenifer est confirmée dans la presse, au printemps 2008. His name is an anagram of painter Pablo Picasso's name.[2]. Je pense aussi que c'est une arriviste, qui a su se mettre avec une personne influente après avoir été larguée, pour faire un nouvel album. Notre monde et le monde musical ne se ressemble pas du tout. Arrêter de blâmer Pascal Obispo dans cette histoire. Jenifer aurait largué Pascal Obispo début mai. Jenifer a 25 ans, c’est-à-dire 17 ans de moins que Pascal Obispo. Pascal Obispo succombe sous le charme de cette belle femme de 17 ans sa cadette. « Il ne se contente pas de donner son avis, mais en pygmalion, il dirige, ordonne, impose et se fâche peu à peu avec l’équipe de Jenifer. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. #LRTVR : Ricardo Pinto défiguré, il sort du silence . Pascal Michel Obispo (French pronunciation: ​[paskal miʃɛl ɔbispo]; born 8 January 1965) is a French singer-songwriter. En juillet 2008, Pascal Obispo dérape et en vient aux mains avec un l'un d'entre eux. je suis trop FAN de Pascal Obispo. C’est le cas de Pascal Obispo avec un photographe de presse people en juillet 2008. C'est du vent, rien de sincère là dedans. La première montre une photo floutée sur la gauche (qui pourrait très bien être une photo de Jenifer et Pascal Obispo). Jenifer largue Pascal Obispo. Personnalités aimées du public, ils suscitent l’intérêt des médias, et les photographes rêvent de prendre les meilleurs clichés du couple, une pratique qui ira loin puisqu’en 2008, le couple finit en garde à vue après avoir agressé l’un d’entre eux. Dix ans après la rupture de Pascal Obispo et Jenifer, on en sait plus sur la raison de leur séparation. Près de dix ans après la rupture de ce couple qui faisait régulièrement la Une des journaux people, on a enfin appris pourquoi ils se sont séparés. Et d’après le magazine, c’est le scoop de l’année 2008. Comme à l’accoutumé, c’est dans les livres biographiques que se révèlent désormais les histoires et les secrets de la vie des célébrités. A l’époque le couple était parti se ressourcer dans la résidence du chanteur au Cap Ferret avant que Jenifer ne reparte en tournée et c’est donc ses courtes vacances qui auraient tourné au vinaigre, selon MSN. Car selon Obispo sur son blog il confirme qu'il est encore avec Jenifer, Alors cette info sur la séparation de Jenifer et Obispo est ce VRAI ou PAS, c'est vrai ils sont séparé enfin du moins je croit car il a mis deux textes qui parle de rupture, Non tous ceux qui ont raconté que Jenifer et Obispo étaient séparés et bien c'est faux Jenifer est Pascal Obispo sont restés ensemble près d’un an. A ses proches, Jenifer affirme que Pascal Obispo était « étouffant ». Jenifer et Pascal Obispo ont été en couple pendant presque un an. Lors de leur séparation, peu d’informations ont été données sur les raisons de leur rupture. Si elle se plante, elle s en voudra a elle meme, notre avis elle s en fou! Pour l’heure, cette information doit être confirmée. On ne peut pas comprendre, juste en voyant les photos et les articles dans les magazines. Et le cas de Jenifer, l’atout charme de The Voice, et de Pascal Obispo, a été évoqué. Ils partagent une histoire d’amour qui dure presque un an. « Jenifer et Pascal Obispo, c’est le couple de l’année », indique le magazine, qui revient sur cette love story, précisant … Jenifer et Pascal Obispo en couple : Ce qui a eu raison de leur amour, l’histoire d’amour passée entre Florent Pagny et Vanessa Paradis, Moment tendresse : Un chat attaqué de bisous par des chiots, Léa Mary : Son incroyable crise de jalousie à Sebydaddy. Les mêmes magazines qui ont lancé celle de leur amour naissant (voir Jenifer et Pascal Obispo en couple), affirment aujourd'hui qu'ils se séparent. Voici la dernière rumeur en date. C'était bien la peine de s'énerver après le paparazzi. C'est bizarre quand même !! Lomig Guillo, auteur de la biographie "Pascal Obispo, l'envie d'être aimé", publié le 6 décembre 2018. Slimane Nebchi chante Tout le monde y pense (Francis Cabrel) - The Voice, Clément Verzi chante Un homme heureux (William Sheller) - The Voice, MB14 chante In The Air Tonight (Phil Collins) - The Voice, Antoine chante La Foule (Edith Piaf) - The Voice, Anahy chante Vivre ou survivre (Daniel Balavoine) - The Voice, Nouvelle Star 2008, prime du 28 mai (vidéos, chansons, notes, candidat éliminé, inoubliables), Paroles Enrique Iglesias - Can You Hear Me ? En septembre de la même année, Jenifer repart en tournée mais les choses se gâtent entre elle et son compagnon. Les magazines adorent ca, ils se font de l argent en mettant des grands titres pour attirer les regards de tout le monde, alors qu au fond, ca ne regarde personne. Pascal Obispo werd geboren in Bergerac, Dordogne, Frankrijk, en begon met zingen in 1980.Hij kreeg zijn eerste platencontract in 1990. C’était un couple que les paparazzis adoraient traquer. Pascal Obispo was born in Bergerac, Dordogne, France, and started singing in 1980. Et si, des années plus tard, cet album pouvait enfin voir le jour ? La veille de leur histoire ne voila-t-il pas qu'elle gagne l'award de meilleure chanteuse francophone?Avec ça, aucun doute: la carrière de Jenifer est au plus bas, vous avez raison. Jenifer et Pascal Obispo : les vraies raisons de leur rupture enfin dévoilées. [16], "Epic's World Cup Single I AIDS research Fundraiser", "lescharts.com – Discographie Pascal Obispo", "Histoire d'un tube : "Fan" de Pascal Obispo (2004)", "Le Top de la semaine : Top Albums Fusionnes – SNEP (Week 49, 2016)", Syndicat National de l'Édition Phonographique, "Le Top de la semaine : Top Singles Téléchargés – SNEP (Week 50, 2016)", https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Pascal_Obispo&oldid=986306024, Articles to be expanded from January 2013, Biography articles needing translation from French Wikipedia, Articles with French-language sources (fr), Wikipedia articles with MusicBrainz identifiers, Wikipedia articles with SUDOC identifiers, Wikipedia articles with WORLDCATID identifiers, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, "Tu vas me manquer (les mains qui se cherchent)". Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout. Dernier ouvrage en date, "Pascal Obispo, l'envie d'être aimé" publié le 6 décembre 2018 aux éditions Prisma et dont Gala a pu consulter les bonnes feuilles au sujet de son histoire d'amour avec Jenifer. Sur la seconde, la même photo a carrément été remplacée. Jenifer largue Pascal Obispo. Je me demande même si ce n'est pas le contraire un 'vieux' obispo qui décide de s'afficher avec une jeune femme de la moitié de son âge sa cadette pour relancer sa carrière. Y'a des gens qu ont perdu le controle...ah ah ah ! Jenifer est assez grande pour construire sa vie toute seule, elle sait ce qu elle fait! No votes. Et dira par la suite à qui veut l'entendre que, si elle est partie, c'est parce que Pascal l'étouffait.". Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland : elle a retrouvé l'amour ! La vie a ses surprises, c’est comme ça. 208.9k Followers, 320 Following, 928 Posts - See Instagram photos and videos from Pascal Obispo (@pascalobispo) En septembre de la même année, Jenifer repart en tournée mais les choses se gâtent entre elle et son compagnon. Selon le magazine, dans la nouvelle biographie de Pascal Obispo, son auteur Lomig Guillo revient sur l’histoire d’amour entre l'interprète de "Lucie" et ancienne pensionnaire de "Star Ac" et lève notamment le voile sur les raisons de leur rupture. Il ne se contente pas de donner son avis, mais en pygmalion, il dirige, ordonne, impose, et se fâche peu à peu avec l'équipe de Jenifer (…) Les disputes sont aussi nombreuses qu'animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum: c'est lui ou eux». We and other data collection technologies to provide the best experience for our customers. Et si quelqu'un dans cette affaire veut s'afficher, c'est bien Monsieur Obispo qui à tous les concerts est présent, se pavane et crie plus haut que les fans de Jenifer les chansons. Getty / Jenifer et Pascal Obispo, retour sur un ancien couple de stars. Alors que le groupe de quatre était attablé pour déjeuner dans un restaurant situé rue princesse à Paris, Pascal Obispo repère un paparazzo qui les observe. Selon lui, c’est l’attitude de Pascal Obispo, trop protecteur et oppressant, qui est venu à bout de leur amour, comme le révèle « Gala », qui a eu accès aux bonnes feuilles. … Le pire c'est qu'il a changé Jenifer du tout au tout. Mais leur idylle sera de courte durée, en février 2009 les journaux et les magazines titrent déjà leur rupture. "Et ne vous inquietez pas pour moi tout va pour le mieux puisque En septembre de la même année, Jenifer repart en tournée mais les choses se gâtent entre elle et son compagnon. Les deux tourtereaux, ensemble depuis trois ans, se seraient dit «oui» à Serra-di-Ferro, un village Corse, en plein mois d’août, accompagné d’une dizaine d’invités. Pascal Obispo y est décrit comme trop «protecteur et oppressant» envers la coach de The Voice et The Voice Kids. Mais le couple est très médiatisé.