Exercice de français "Dialogue : réserver une chambre d'hôtel - cours" créé par bridg avec le générateur de tests - créez votre propre test ! vor/bestellen = réserver. Une chambre double pour une nuit, s’il vous plaît. – Une seule. : Au premier étage se trouve une chambre pour deux personnes et la salle de bains. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for Je voudrais réserver une chambre pour deux personnes and thousands of other words.


Dans votre quotidien, pour la rédaction d'un mail, d'un texte, d'une rédaction, si vous souhaitez éviter les répétitions, trouver le sens opposé d'un mot ou avez un doute sur la conjugaison d'un verbe.

réserver qch à qn [+chambre, billet] to reserve sth for sb, to book sth for sb (Grande-Bretagne)

Réserver une chambre à l'hôtel. Informations sur Je veux réserver une chambre individuelle dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. Pour utiliser des fiches-mémoire et des marque-pages, Dictionnaire français / French Dictionary, Θα ήθελα να κλείσω ένα οικογενειακό δωμάτιο, Quisiera reservar una habitación familiar, Gostaria de reservar um quarto de família, Мне бы хотелось забронировать семейный номер, Contenu site web gratuit - Outils webmestre, Je voudrais louer une voiture pour cinq jours, Je voudrais louer une voiture pour le week-end, Je voudrais mettre mes bijoux dans le coffre, Je voudrais mettre mes objets de valeur dans le coffre, Je voudrais observer des animaux sauvages.

Combien coûte une chambre double pour une nuit ? Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes. Gratuit. Je voudrais réserver une chambre familiale synonymes, Je voudrais réserver une chambre familiale antonymes. Pièce d'habitation indépendante dans un immeuble, un hôtel, etc.

Informations sur Je veux réserver une chambre pour deux personnes dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. = combien de temps? Non, Malheureusement nous n’avons pas de chambre disponible. : Nou, het ding is dat de kamer alleen wordt verhuurd voor twee. Oui, nous avons des chambres disponibles.

Lui réserver une chambre d'hôtel, s'assurer qu'il passe suffisamment de temps sur place de manière à ce que tout le monde le voit parler seul, se comporter bizarrement. Traductions. Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot. You can complete the translation of Je voudrais réserver une chambre pour deux personnes given by the French-Portuguese dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse, French-Portuguese dictionary : translate French words into Portuguese with online dictionaries.

Tout le contenu de ce site, y compris les dictionnaires, thésaurus, la littérature, la géographie, et d'autres données de référence, est fourni à titre informatif seulement. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Je voudrais réserver une chambre individuelle. – Oui bien sûr ! Find more ways to say reserve, along with related words, antonyms and example phrases at Thesaurus.com, the world's most trusted free thesaurus. ©2020 Reverso-Softissimo.


[+place, table] to reserve, to book (Grande-Bretagne) Nous avons réservé une chambre. das Bad = la baignoire, le bain. https://fr.thefreedictionary.com/Je+voudrais+r%c3%a9server+une+chambre+familiale, → Jeg vil gerne reservere et familieværelse. La forme des verbes varient en fonction des évènements. Trouvez les synonymes, antonymes ou la conjugaison d'un mot.

Je veux réserver une chambre individuelle synonymes, Je veux réserver une chambre individuelle antonymes. Je veux réserver une chambre simple. + 20 more Vous utilisez ici les synonymes de réserver. If you would like to reserve a room you can do so here. das Doppelzimmer = la chambre double.

Antonyme définition réserver une chambre d'hôtel translation portuguese, French - Portuguese dictionary, meaning, see also , example of use, definition, conjugation, Reverso dictionary Cette information ne doit pas être considérée comme complète, à jour, et n'est pas destinée à être utilisée à la place d'un avis, d'une consultation, ou d'un conseil d'ordre juridique, médical, ou d'un autre domaine.

To ensure the quality of comments, you need to be connected. Ces synonymes du mot réserver vous sont proposés à titre indicatif. Il confirme par courriel. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française.

Pour réserver une chambre remplissez s.v.p. Forums pour discuter de réserver une chambre, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. We've reserved a room., We've booked a room. Traductions. • Ce serait pour …

Je veux réserver une chambre individuelle.

wie lange?