En effet, Vanille Clerc a participé le 28 novembre dernier à une soirée privée parisienne pour le lancement de la collaboration de la marque Nathalie Blanc avec Lorenz Bäumer. Elle était accompagnée de son amoureux sur scène, qui partage le même amour pour la musique qu'elle.

Sur les différents clichés capturés au cours de la soirée, le couple semble plus épanoui que jamais. Mais l'arrivée du nouveau-né a comblé la jeune maman, qui s'amuse du patrimoine génétique de son petit garçon : "On a fait un enfant métissé, 'un bébé Caraïbes' comme on dit tous les deux, lui étant du Brésil et ma grand-mère paternelle de Guadeloupe". » Aujourd’hui, en pleine pandémie de coronavirus, Vanille Clerc revient dans les colonnes de Paris Match pour annoncer la bonne nouvelle que tous attendaient : son bébé est né. à 22h47, PHOTO Cassie maman : elle dévoile le visage de sa fille pour la première fois, Le 09/06/2020 Comme nom de scène, elle avait juste choisi son prénom. Il ne m’a pas brossée dans le sens du poil. Elle est la fille de Julien Clercet de Virginie Couperie-Eiffel. Souvent des bars, en fin de soirée, où l’on rencontre davantage de fêtards que de vrais fans de musique. à 22h33, Les Enfoirés 2020 : l'hommage de la troupe à Notre-Dame de Paris émeut les internautes, le 17 janvier 2020 Replay complet disponible sur YouTube Jai hâte de pouvoir vous retrouver sur scène. A raison de deux entraînements de cinq heures par semaine, elle découvre l’esprit de troupe et les joies de la scène : « J’ai adoré cette période. ", l'a interrogé Yann Barthès au sujet de ce duo père-fille. Le 30 avril dernier, Vanille Clerc et son compagnon, le musicien brésilien Robinho Tavares ont accueilli un petit garçon, en pleine pandémie du coronavirus. « Je viens d’accoucher, c’est un immense bonheur pour nous, souligne la jeune maman. Au fur et à mesure, il a été surpris par l’écriture. Un contraste qui me touche. Rendez-vous avec Julien Clerc (France 3) : qui sont les invités du chanteur ? L'occasion pour la jeune chanteuse de révéler publiquement qu'elle est enceinte de son premier enfant. biographie Fille de Julien Clerc et de Virginie Coupérie-Eiffel, Vanille voit le jour en 1988. RETOUR SUR SCÈNE. à 15h06, Julien Clerc évoque sa relation privilégiée avec Nicolas Sarkozy, le 16 décembre 2019 Et ça m'a coûté cher", Vanille, la fille de Julien Clerc, a accouché de son premier enfant : "Un immense bonheur pour nous", Vanille Clerc, confidences de jeune maman : "On a fait un enfant métissé, un 'bébé Caraïbes' ! Julien Clerc vient de sortir un nouvel album, exclusivement composé de duos. Et avec la musique de son père, ne manquant jamais l’occasion de le suivre en tournée, d’assister aux répétitions, de traîner dans les coulisses : « J’ai toujours été fan de lui. », Lire aussi:Julien Clerc et Hélène : "Nous avons attendu d’avoir un enfant pour nous exposer", Auteure, compositrice et interprète, Vanille, 30 ans, vient de sortir son premier album : « Je suis partie l’enregistrer au Brésil pendant trois semaines, entre Sao Paulo et Rio. Une publication partagée par Vanille (@vanillemusic) le 15 Avril 2020 à 9 :00 PDT, Lorsque la pandémie sera dissipée, Vanille Clerc espère reprendre les tournées, accompagnée de sa petite famille. Cet horrible surnom donné à Brigitte Macron par François Hollande et Julie Gayet, VIDÉO – Julien Clerc : enceinte, sa fille Vanille chante avec lui sur le plateau du Téléthon, VIDÉO – Julien Clerc, ému, partage un tendre duo avec sa fille Vanille, Julien Clerc conseille sa fille Vanille comme les candidats de The Voice, VIDEO – Avantage ou inconvénient d'être la fille de Julien Clerc ? Vanille, 6 ans, est l’aînée des deux enfants du couple. La famille Clerc s'agrandit ! - Mis à jour le lundi 9 décembre 2019 à 21h49. Ce samedi 7 décembre, Vanille, la fille de Julien Clerc, a annoncé une très belle nouvelle sur le plateau de la 33e édition du Téléthon : elle est enceinte de son premier bébé ! Tout juste consent-elle à lui demander son avis sur quelques morceaux : « Au début, il a été un peu sévère. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020. L’histoire remonte au mois de juin 2019, lors du Téléthon sur France Télévisions. à 17h26, VIDEO Julien Clerc bientôt grand-père : sa fille Vanille révèle être enceinte au Téléthon, Le 10/06/2019 Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).