Attention : Vous veillerez à nous réexpédier les articles propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine.
Vous pouvez retourner votre commande directement avec l'emballage Vetsecurite.
Toutes nos ventes sont soumises à la loi française. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Vetsecurite.com, dans Vos Commandes, sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et cliquez sur « Générer un retour ».
Si les articles renvoyés sont défectueux ou non conformes à ceux commandés, ce délai peut-être prolongé. Vous serez remboursé sous 14 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis : dans un bureau de poste ou dans votre boite aux lettres (comment faire un retour en boite aux lettres). Cliquez sur “Mon compte", identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes puis cliquez sur le détail de la commande concernée.
- Le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis : dans un bureau de poste, chez un commerçant ou dans votre boîte aux lettres. Une fois l'autorisation obtenue, nous vous transmettons par e-mail votre étiquette de retour prépayée colissimo (dépôt en bureau de Poste). Vous pouvez retourner votre commande directement avec l'emballage Vetsecurite. Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes faites par la société "SAS AURILLAC DIFF" via le site www.vetsecurite.com auprès de particuliers ou de professionnels (sociétés, associations...) pour une livraison sur le territoire de la France Métropolitaine, dans la limite des stocks disponibles.
Dès réception de votre retour, nous traiterons votre demande : Un remboursement sera effectué sous 14 jours, afin de vous permettre de re-commander immédiatement votre nouveau produit dans le cas d'un échange de taille. Exemple : Pour une boîte à chaussures, merci de mettre la paire dans un carton (pas de scotch sur la boîte). Conditions de retour; Quel est le délai de remboursement ? Ces conditions générales de vente sont applicables à toutes les commandes reçues. accompagnez votre retour d'un commentaires explicatif. Exemple : pour une boîte à chaussure, merci de mettre la paire dans un carton (pas de scotch sur la boîte) sinon votre colis ne sera pas accepté. Un remboursement sera effectué sous 14 jours, afin de vous permettre de re-commander immédiatement votre nouveau produit dans le cas d'un échange de taille. Vous devez créer votre demande de retour via votre compte client, suivre le processus suivant: dans "mes commandes" sélectionnez la commande correspondante. Vous pouvez renvoyer gratuitement un ou plusieurs articles non portés* dans un délai de 30 jours. Vous obtiendrez alors votre autorisation de retour après validation sous 24/48 heures.
Sélectionnez le produit à retourner ainsi que le motif de retour puis "générer un retour".
Vous pouvez regrouper dans un seul colis les articles qui ont été envoyés séparément. Que faire si je n'ai pas reçu le bon produit? N'oubliez pas, vous disposez de 30 jours pour bénéficier de votre retour gratuit ! Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement. Comment renvoyer un colis depuis ma boîte aux lettres ? Pour ce faire, vous pouvez utiliser une seule étiquette de retour que vous collez à l’extérieur du colis et placer les autres à l’intérieur du colis. Vous avez passé une commande par carte bancaire et votre remboursement n'apparaît pas sur votre relevé bancaire ? - À la date de validation de votre commande (certains prestataires de cartes bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date). Paiement 3x SANS FRAIS - Livraison 0€ dès 39,99€ - Retour gratuit, Le numéro 1 des vêtements & matériels tactiques, Total frais de ports : (TTC) To be determined. N'oubliez pas, vous disposez de 30 jours pour bénéficier de votre retour gratuit !
Comment renvoyer un colis depuis ma boîte aux lettres ?
Quels sont les délais de retour ?
Que faire si je n'ai pas reçu le bon produit?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 19 sur 85.
Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté, et les produits vous seront retournés après réception d'un chèque de 2,99€. Retour & Remboursement S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires. *Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés.
Vous serez remboursé sous 14 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis : dans un bureau de poste ou dans votre boite aux lettres (comment faire un retour en boite aux lettres).. Si les articles renvoyés sont défectueux ou non conformes à ceux commandés, ce délai peut-être prolongé.
cliquez sur celle-ci et cochez le produit en question parmi ceux présent dans votre commande. comment faire un retour en boite aux lettres.
Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes attachées et en parfait état. cliquez sur celle-ci et cochez le produit en question parmi ceux présent dans votre commande. Vous pouvez retourner plusieurs commandes en même temps. ... vetsecurite.com - Avisverifies: 4.6 / 5 (11761)
Que faire si je n'ai pas reçu le bon produit? - Dès réception de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer votre remboursement. Oui, vous avez toujours la possibilité de retourner vos colis.
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 106 sur 159. Vos vêtements de sécurité aux meilleurs prix sur vetsecurite.com : Rangers de sécurité ou militaire, tenue ssiap, pantalon treillis sécurité, bombe lacrymogene, etc.
- À la date de l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail.
une fois votre demande envoyée, vérifiez que celle-ci apparaisse bien dans l'onglet «.
Comment renvoyer un colis depuis ma boîte aux lettres ? vetsecurite refuse de me remboursé Vous avez fait un achat dans un magasin ou en ligne et vous rencontrez des problèmes : article jamais livré, service après-vente injoignable, marchandises endommagées, contrefaçons etc.Vous pouvez en témoigner sur ce forum. - Sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé. De plus nous adaptons le délai des retours passant de 30j à 60j.
Prenez contact avec le service client au 09 74 59 13 65 ou par mail à l'adresse sav@vetsecurite.com, Livraison GRATUITELa livraison est offerte avec Colissimo dès 39.99€, Retours gratuitsVous disposez de 30 jours pour changer d'avis, Nos prix défient toute concurrenceDes prix au plus juste pour des produits de haute qualité, Besoin d'aide ?À votre écoute du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h ou par mail, 34 rue de SistrièresDerrière Magasin Weldom15000 Aurillac.
Vous devez créer votre demande de retour via votre compte client, suivre le processus suivant: Vous recevrez par mail une confirmation de votre demande dans les 24h accompagné de deux mails un Vetsesurite avec votre bon de retour ainsi qu'un mail service client La Poste pour votre étiquette de retour prépayée. Vous ne retrouvez pas votre remboursement ?
Vous pouvez contacter votre banque ou notre service client pour de plus amples vérifications. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène. « Lorsque le professionnel n'a pas remboursé la totalité des sommes versées par le consommateur dans les conditions prévues à l'article L. 216-3, cette somme est de plein droit majorée de 10 % si le remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, de 20 % jusqu'à soixante jours et de 50 % ultérieurement ».