J'suis dans le fond du club, thug, brolick à côté du zeub, thug J'suis dans le fond du club, thug, j'suis dans le fond du club, thug Ça kick sale, ils nous connaissent. Kaaris. song: "Ciroc", We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Tablatures Beau-Papa - Vianney, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Ariana Grande - Positions traduction, Sech - Relación (Remix) traduction, Bring Me The Horizon - Post Human: Survival Horror, Dadju - Poison Ou Antidote (Edition Miel Book), Pomme - ​les failles cachées (halloween version). J'prends plus de place qu'un paquebot, si j'passe : ne cherche plus ta go Ou bien regarde sur les sièges, parce qu'elle laisse plus de traces qu'un escargot

J'suis dans le fond du club, thug, j'suis dans le fond du club, thug Les clés du Porsche Cayenne Turbo Magnum Ok je sirote je pilote j'enquête comme Vidocq J'crois qu'y'a assez d'place dans ton cul pour y mettre ma bouteille de Ciroc Tu sors avec le string sur les beuj', on rentre avec un 100 meujs Tu peux pas test, c'est pas un euj', les armes arrivent de l'Est et le baveux est feuj' La caméra thermique nous capture, nan nan c'est pas d'la drogue dure C'est d'la farine pour les flics, nous on préfère le poulet avec de la chapelure We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website.

Paroles de chansons / K / Kaaris / Ciroc. Paroles de la chanson Ciroc par Kaaris Ok je sirote je pilote j'enquête comme Vidocq J'crois qu'y'a assez d'place dans ton cul pour y mettre ma bouteille de Ciroc Tu sors avec le string sur les beuj', on rentre avec un 100 meujs Tu peux pas test, c'est pas un euj', les armes arrivent de … Enregistre, appuie sur "Pomme S" Kaaris Zone de transit parole. Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Kaaris - Ciroc Lyrics & Traduction. Rolls bicolore je sors du zoo, le son est si lourd qu’il change de fuseau, Pour le bien de tous il faut que je décolère, j’t’arrache tes tatouages avec mes molaires

Laisse-moi faire des thunes et défourailler sur les Aryens

Je suis gamossé, plein de billets, je me gare sur les pointillés J’rêve de faire sauter le Ministère, et de me faire schnicav par la veuve du commissaire.

Tu seras meilleur que nous quand les ours polaires seront en nage L'argent tombera du ciel quand le string des strip-teaseuses seront trop larges Ne, ne, ne m'pose pas trop d'questions, quoi tu cherches d'la matière grise ?

Tu sors avec le string sur les beuj', on rentre avec un 100 meujs. }; Au lieu de me téma, prends une ble-ta, j’peux changer ton verre d’eau en cool-al Ma clique est algérienne-sénégalo-ivoiro-malienne J’passe les rapports avec le plat du pied, c’est du Ciroc non c’est pas du thé.

Vous couper les bras jusqu’au moignon, vous méritez que je vous fasse ça Dans le club, thug, brolick à côté du zeub, thug Tu seras meilleur que nous quand les ours polaires seront en nage [Couplet 2] Or Noir Corriger ces paroles; Imprimer ces paroles; Paroles de Ciroc Couplet 1] Ok je sirote, je pilote, j'enquête comme Vidocq J'crois qu'y'a assez d'place dans ton cul pour y mettre ma bouteille de Ciroc Tu sors avec le string sur les beuj' On rentre avec un 100 meujs

MC t’as la bêtise d’ouvrir ta gueule, ait au moins l’intelligence d’assumer. Même les portes les plus blindées s’ouvrent, nul ne résiste à mon groove.

Avale ma glace comme un Magnum

Rien n’est jamais acquis, rien n’est abouti, j’dois encore les traquer comme des agoutis T'accouches ta merde en même temps que tes gosses, les problèmes arrivent en même temps que j'accoste This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Comme Tony Coulibaly bah j'veux Cali comme Pablo Avale ma glace comme un Magnum, J’arrêterai de la ramener quand j’aurai tout dit, je rentrerai à Niamey ou à Djibouti J’suis pas venu mettre le doute dans ta tête, je veux juste mettre du foutre dans ta schneck
L'

Je sors le chibre en même temps que la crosse Et t'avales le sperme en même temps que ton gloss

© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Il t’en reste encore sous le pif mais je serai muet comme une tombe Ok je sirote, je pilote, j'enquête comme Vidocq J'suis dans le fond du club, thug, j'suis dans le fond du club, thug J'suis dans le fond du club, thug, viens nous, viens nous faire un hug J’m’arrêterai quand j’aurais posé ma euq et mes yeucs sur le front de Marine. (function() {

Blacko Zone de transit Zoo À l’heure. T’y es!

Blacko Zone de transit Zoo À l’heure. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! J'suis dans le fond du club, thug, j'suis dans le fond du club, thug J’reconnais que le ventre que j’ai quitté, ma vélocité vient de Kounta Kinte. var opts = { Ciroc Lyrics: Ok je sirote, je pilote, j'enquête comme Vidocq / J'crois qu'y'a assez d'place dans ton cul pour y mettre ma bouteille de Ciroc / Tu sors avec le string sur les beuj', on rentre Alpha mâle reproducteur si t'as envie d'sexe Main sur ta schneck, l'autre sur mon Ruger : j'suis ambidextre Dans le club, thug, viens nous, viens nous faire un hug [Refrain] Je chante mon hymne à la tienne, la puissance est himalayenne, himalayenne

J’passe les rapports avec le plat du pied, c’est du Ciroc non c’est pas du thé. L'argent tombera du ciel quand le string des strip-teaseuses seront trop larges 2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique ! Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. [Couplet 3]

J'dépose mon holster au vestiaire, t'es dans la file d'attente depuis hier Spartiate avec des Spiz'ike, crois-tu qu'c'est l'moment d's'en faire ?

Tony ne voulait pas mourir cuisto, Manny voulait pas mourir puceau J'prends plus de place qu'un paquebot, si j'passe : ne cherche plus ta go La soirée ne fait qu's'embraser, tu veux déjà me quitter

J'suis dans le fond du club, thug, brolick à côté du zeub, thug

Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. Ma clique est algérienne-sénégalo-ivoiro-malienne Je chante mon hymne à la tienne, la puissance est himalayenne, himalayenne [Refrain]. J'crois qu'y'a assez d'place dans ton cul pour y mettre ma bouteille de Ciroc Übersetzung Noch keine Übersetzung vorhanden. Je suis venu pour enquiller, tu veux être avec des tchoins? artist: "Kaaris", Enregistre, appuie sur "Pomme S". Dans le club, thug ("2,7"), dans le club, thug ("Orh click") Kaaris – Charge [Paroles – Lyrics] Gaby moreno, darren drew, brian reidinger, drew lerda – Work of art. Main sur ta schneck, l'autre sur mon Ruger : j'suis ambidextre J'dépose mon holster au vestiaire, t'es dans la file d'attente depuis hier J'remonte la putain d'piste comme le démantèlement des filières Pour télécharger "Ciroc - Kaaris", cliquez sur l'icone du store de votre choix. J’descend d’un négrier d’esclave, j’ferai pas de feat avec tous ces kaari. Je les évite et je les dribble, mais elle kaaaris mange, j’crois qu’elle est comestible. Fais un cheese, j'te place un kilo d'balles dans le cervelet, Lamborghini Diablo avec Nafissatou Diallo, Alpha mâle reproducteur si t'as envie d'sexe, Main sur ta schneck, l'autre sur mon Ruger : j'suis ambidextre, Tu seras meilleur que nous quand les ours polaires seront en nage, L'argent tombera du ciel quand le string des strip-teaseuses seront trop larges, Ma clique est algérienne-sénégalo-ivoiro-malienne, la puissance est himalayenne, himalayenne.
Spartiate avec des Spiz'ike, crois-tu qu'c'est l'moment d's'en faire ? Je les évite et je les dribble, mais elle la mange, j’crois qu’elle est comestible. Dans le club, thug ("2,7"), dans le club, thug ("Orh click") Dans le club, thug, viens nous, viens nous faire un hug [Couplet 2] J'crois qu'y'a assez d'place dans ton cul pour y mettre ma bouteille de Ciroc C'est vrai qu'j'ai la folie du biff, et j'ai l'instinct primitif La face cachée du récif... t'emmène en soins palliatifs J’ai dit kalash est chargé, j’ai dit kalash est chargé, j’ai dit kalash est chargé. On t’a désigné pour ton gros cul J’suis dans le carré, bande d’enculés J'suis dans le fond du club, thug, viens nous, viens nous faire un hug This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Dans le club, thug ("2,7"), dans le club, thug ("Orh click") Ou bien regarde sur les sièges, parce qu'elle laisse plus de traces qu'un escargot

J’aime le bruit entre les potes, le silence entre les notes Back to the future, to the future, to the future 2-7-2-7-2-7 Kaaris, Kaaris Orh Ok je sirote, je pilote, j'enquête comme Vidocq J'crois qu'y a assez d'place dans ton cul pour y mettre ma bouteille de Ciroc Tu sors avec le string sur les beuj', on rentre avec un 100 Ce monde avale et te digère, écoutes les balles siffler du 93 au Niger. Vendre de la CC dans le mois, parce qu'on veut péter dans la soie S’il te plait, bitch, garde ton soutif surtout si t’as les seins qui tombent Mon argent me dit qu’ils veulent me plumer, mon Tokarev me dit qu’il faut les fumer Kaaris Criminelle League parole.