En octobre 2020, un extrait du couplet Le 22 février, ce sont sept titres qui s'ajoutent à l'album sur les plateformes de streaming. Comme si j'allumais la flamme olympique Je t'éblouis comme un Kaméhaméha

Mais bon garçon trouve que des tchoins

Tchoin, tchoin, tchoin Lâche moi ce chard-clo, prends un dozo

J't'emmène dans l'futur comme dans Les Visiteurs Livraison Lyrics: Double X on the track, bitch / Dozo, dozo, dozo, dozo / Pute, Kaaris / Caillou d'C, je dois la détailler, je dois ravitailler / J'vise la tête, pas les pieds, si tu veux racailler Je traîne à coté de ton derche J'regarde le plus gros, j'suis habitué Vrais ou faux seins-seins, tchoin Qu'une chose à dire je dis pute Le morceau “Octogone” s'ajoute à Or Noir Part 3 le 29 janvier 2019. Elle veut Mauboussin-ssin, tchoin [Refrain]

Elle veut Mauboussin-ssin, tchoin Mais on préfère les tchoins, tchoins, tchoins Je rentre avec DJ Mcfly et Lothy Being at first close to their American peers, French rappers had created their own style–singing about social or political issues, wealth or lifestyle. Faut que je fasse rentrer des gros lo-ki

Il tiendrait pas une seconde dans l'zoo Elle veut Mauboussin-ssin, tchoin

La go là c'est p'têtre une fille bien Dans ce morceau aux sonorités afro-trap, le rappeur évoque sa préférence pour les tchoins dans une ambiance très “club”. J'ouvre l'aileron du Panamera J'ouvre une bouteille, le bouchon de liège saute

Mais on préfère les tchoins, tchoins, tchoins Tchoin, tchoin, tchoin

Y'a un Pokemon Go-go-go La go là c'est p'têtre une fille bien Mon succès sera ta chute
French rap is a music style from France–also know as Rap français or Hip-hop français. Mauvais garçon cherche une fille bien Balle dans l'chargeur est bien lotie [Couplet 1] Il a commencé au sein du collectif Niroshima sur lequel il posera pour différentes mixtapes. Elle veut Louboutin-tin, tchoin Ils se demandent si je prépare une sauce Vrais ou faux seins-seins, tchoin

Je sais qu't'es pas ma go go go Tu sais qu'y a graille dans mon vaisseau

J'décolle comme à Cap Canaveral / Zongo / Tchoin, tchoin, tchoin / Tchoin, tchoin, tchoin / La go là c'est p'têtre une fille bien / Mais on préfère les tchoins, tchoins, tchoins / La
J't'aurai même si tu fais ble3'

Elle se retrouve dans l’œil du videur La go là c'est p'têtre une fille bien Mais on préfère les tchoins, tchoins, tchoins La go là c'est p'têtre une fille bien Tchoin, tchoin, tchoin Tu paies sa conso', elle part avec moi Mais on préfère les tchoins, tchoins, tchoins Inspired by American rappers, French artists started to give more attention on hip-hop genre in the midst of the 80s. Il a des putains d'boutons dans l'dos Tchoin, tchoin, tchoin Elle est venue avec moi, pas avec toi

Découvre les paroles du morceau clash de Kaaris, Octogone, en référence à son beef avec Booba et le combat qu'ils avaient envisagé… Ouais ouais, ouais ouais Ris-Kaa, Ris-Kaa 270, frérot, ON3 Blow … La go là c'est p'têtre une fille bien [Intro]

Mais on préfère les tchoins, tchoins, tchoins

À noter que d'autres rappeurs ont auparavant employé ce terme comme Seth Gueko, il y a une dizaine d'années par exemple, dans le morceau “Destins Croisés”. Elle veut Louboutin-tin, tchoin French rap is a music style from France–also know as Rap français or Hip-hop français. Elle veut Louboutin-tin, tchoin J'allume mon joint, j'suis fier de moi Tout est falsch, il prend d'la créatine “Tchoin” signifie “fille facile” en nouchi, langue parlée en Côte d'Ivoire, pays d'origine de Kaaris. Mais c'est une go qui va me tuer

Double X on the track, bitch! Elle sait qu'j'ai la trique, elle sait qu'j'ai le fric [Couplet 2]

[Refrain] J'te fais la danse du double fuck Tu t'assoies sur mes cuisses, t'es sur pilotis [Refrain] Mais on préfère les tchoins, tchoins, tchoins Sa carrière J'ai cru qu'ce serait une grosse équipe Y'a tellement de boules dans le carré VIP

Billets verts en plusieurs exemplaires On est dé-blin et tu débloques Me demande pas c'que je cherche Vrais ou faux seins-seins, tchoin Octogone Lyrics: Booba, Kaaris, c'est quand vous allez vous battre ?

Zongo Parce que j'crois qu'tout l'monde en a marre / Pas de caresse, personne s'attendait à ça comme la signature à …

Ton gars là c'est une grosse victime Tchoin, tchoin, tchoin.