Directed by J.A. Vous n’avez besoin de ni abonnement ni d’inscription, c’est Gratuit ! Cineuropa 4/5 pour cet excellent film. 10 Years After Katrina: The Film Disaster Most Due to Human Error, View production, box office, & company info. Il suffit de cliquer et regarder! 4.5/5. a voir sans hésiter. Voici mon film préféré ! We Got This Covered The Impossible streaming. Un film boulversant. You May Also Like Extras. C'est pour le moment le meilleur film que j'ai vu. 114 min The lives of countless families all over the world changed forever. Il est d'autant plus émouvant quand on sait que ce film est tiré d'une histoire vraie. Pays: Espagne, U.S.A. Durée: 1h 47min Qualité: BRrip. R • Drama • Movie (2014) The Father of My Children. An earlier draft of the script started in Japan. Cela peut être en quelque sorte une leçon de vie. C'est vachement tire-larme mais ça marche super bien. Films en streaming full HD en VF et VOSTFR, LISTE DE TOUS LES LIENS STREAMING ET DE TÉLÉCHARGEMENT. Attention aux âmes sensibles ! Add SHOWTIME® to any Hulu plan for an additional $10.99/month. Regarder des films en ligne gratuitement. New on Netflix: November 2020 Releases, 30 October 2020 que dire sur ce film ... heu !? The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. 4 / 5 stars 84% 81%. Title Card: Le plus grand catalogue de films gratuits du Web. 4 / 5 stars 84% 81%. With Naomi Watts, Ewan McGregor, Tom Holland, Oaklee Pendergast. Un pur chef d'oeuvre ! Everything New On Netflix, Disney Plus, HBO Max, Hulu And Prime This Weekend, 29 October 2020 Installez AdBlock pour bloquer les publicités agaçantes des lecteurs (c'est hors de notre contrôle). Bayona. For an enhanced browsing experience, get the IMDb app on your smartphone or tablet. Film magnifique mais très touchant. Je ne m'attendais pas à un film aussi émouvant. 2012 114 min PG-13 Kids & Family, Drama, Suspense, Action/Adventure, Kids Feature Film. C'est un chef d'œuvre ce film ! Build up your Halloween Watchlist with our list of the most popular horror titles on Netflix in October. Synopsis. Mention spéciale pour le jeune Tom, impressionnant de justesse et de vérité. . Un très bon film sur cette gigantesque catastrophe que l'on ne peut oublier. Read Less. Inscrivez-vous maintenant! Released Year: 2012. Oui, moi aussi vu hier mais j'ai arrêté à la moitié du film … Trop réaliste … J'en pouvais plus ! Un des rares films qui m'a fait pleurer. La représentation est parfaite et l'intrigue est intéressante. Très émouvant. On ne s'ennuie à aucun moment et c'est vraiment une histoire touchante. Watts and Holland own it...One of the Best Pictures of the Year! je ne trouves pas ce film mauvaisje trouve juste qu il n y a rien de marquantje trouve qu on aurait pu faire un film avec plus d emotionsmais bon sa reste globalemntbon avec de bons acteurs et une scene de tsunami plutôt bien faites3.5 sur 5. Je l'ai déjà vu deux fois et je ne serais jamais lasser de le regarder de nouveau. The Impossible 2012 . The winners of Ventana CineMad will paint a portrait of Madrid - Industry / Market - Spain. The Impossible. 2 éme visionnage de ce film et contrairement à certaines critiques, je trouve que le film évite le pathos. J'ai pleuré chaque fois que je l'ai regardé. S'en suit une histoire vraiment captivante agrémentée de scènes poignante, très émouvante, pleine de bravoure et de courage malgré les ostacles !! Excellent film. Rate: 4425. A film that captures real life the way J.A. | L'émotion est présente tout au long du film. Read Less. Bayona captures it in his newest film The Impossible is a rare occurrence in filmmaking. Il n'est pas interdit à des cinéastes asiatiques de mettre en scène ce drame via une famille thaïlandaise ou indonésienne ou des cinéastes indiens de faire de même avec des victimes de leur pays. View Trailer; Share on: Share via Facebook; Share via Twitter; Share via … J'ai trouvé ce film un peu éprouvant.Alors non, je ne m'attendais pas à un Disney mais je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit aussi gore et dur par moment.Cela dit, c'est ce qui fait la force du film car il aurait été ridicule de présenter ce genre de catastrophe avec des égratignures soignables au Mercurochrome. 23 December 2012, 31 October 2020 Magnifique film tiré d'une histoire vraie, avec pleins d'émotions. Telecharger [700] The Impossible 2012 en streaming vf. Mary Magdalene. The story of a tourist family in Thailand caught in the destruction and chaotic aftermath of the 2004 Indian Ocean tsunami. Troisième visionnages, toujours aussi intense. C'est un chef d'oeuvre ! Mais la découverte pour moi c'est bien évidemment Juan Antonio Bayona, qui a su ne pas tomber dans les clichés d'Hollywood et dans la facilité qui contamine parfois les réalisateurs lorsqu'il s'agit de films "catastrophes". 2012 114 min PG-13 Kids & Family, Drama, Suspense, Action/Adventure , Kids Feature Film. | Ce film est merveilleux. The story of a tourist family in Thailand caught in the destruction and chaotic aftermath of the 2004 Indian Ocean tsunami. Les scènes sont vraiment très réalistes. regarde le film The Impossible en streaming vf et vostfr L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. 5/5 pour moi ! Ça ne prend que 2 minutes pour vous donner accès à des millions de films gratuits. 4 / 5 stars 84% 81%. J'en reviens pas de certains commentaires. Un grand film intense, émouvant et porté par deux acteurs de talent. Naomi Watts fidèle à elle-même, l'une des plus grandes actrices de sa génération, sans contestation possible. Très bon jeu d'acteur.   |  Everything New On Netflix, Disney Plus, HBO Max, Hulu And Prime This Weekend, The winners of Ventana CineMad will paint a portrait of Madrid - Industry / Market - Spain. Commençons par la scène du tsunami qui est juste exceptionnelle et d'un réalisme incroyable !! Drama, History, Thriller. Player 1. This is the true story of one of those families. Au milieu de centaines de … R • Drama • Movie (2019) The 33. Site : https://www.instagram.com/p... Un excellent film catastrophe en tout point !! 4/5. La réalité dépassant la fiction ici encore. Très bien filmé, Naomi Watts est incroyable. New subscribers only. Premièrement je vais répondre à Alexandre Le Goff, ne demandez pas l'impossible, ce n'est pas nouveau que les producteurs américains tournent avec des acteurs et personnages américains, que les français tournent généralement des films sur des familles françaises... etc. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Mais pour un film catastrophe que l'on voit souvent, celui la sort du lot. PG-13 • Drama • Movie (2015) Joe. Nouvelle vidéo du tournage ! Sans oublier un jeune Tom Holland qui livre une excellente prestation malgré son âge !! il est tout simplement EXTRAORDINAIRE ! Découvert il y a deux mois et... je ne sais pas quoi en penser... D'un côté, j'ai été saisi par la manière avec laquelle le film a été réalisé et sur le fait qu'il s'attarde plus sur les conséquences du tsunami que sur son déroulement, ce qu'assez peu de film font à ma connaissance, et d'un autre côté, j'ai été dégouté par le propos choc du film, qui était le but certains me diront... Donc bon... un film dérangeant que j'ai fini par regarder en accélérer tant cela a fini par m'ennuyer de faire face à un tel spectacle... Un film fort et poignant. Ma préféré actrice un film très marquants ! On ressent vraiment la douleur des protagonistes et sommes scotchés devant ce qui nous est présenté. The title and the rest of the credits do not appear until the end of the film. The only credits that appear at the beginning are the production companies' logos and an explanation of how the Tsunami came about. Déjà parce que l'histoire même l'est déjà. Année de production: 2012 Tags: Regarder film complet The Impossible 2012 en streaming vf et fullstream vk, The Impossible VK streaming, The Impossible 2012 film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD. L'histoire est belle tout en étant horrible, et savoir que c'est une histoire vraie rend le film encore plus marquant ! They randomly decide to leave the city and fly away to Kullorsuaq, one of the most remote villages of Greenland, where Thomas' father Nathan lives. Le meilleur site de partage gratuit de films et de séries en streaming qui puisse exister sur le Web. Naomi watts est comme toujours incroyable de justesse, d'ailleurs la scène qui m'a le plus marqué c'est le focus du réalisateur sur ses yeux quand elle se fait trainer par l'autochtone à travers les débris.Bref un trés bon film avec une histoire tragique mais incroyable. Je ne comprend la moyenne de 3.1/5 par la presse, pour moi c'est sans aucun doute 5/5. On s'en fiche que ce film soit un tire-larme, tant qu'il y a une mise en scène prometteur, un casting qui assure largement le travail (McGregor je t'adore tellement ^^) et une histoire qui vaut le coup, ça marche du feu de dieu :) 5/5. Du bien et du moins bien.L'émotion du film se fait ressentir, notamment lors de l'appel téléphonique du père, mais bien que le miracle de cette famille ait réellement existé, j'ai trouvé le scénario légèrement "grossier".. Lors du tsunami, on a l'impression que c'est une ile déserte, on n'aperçoit absolument personnes d'autres..A l’hôpital, au milieu d'une énorme foule, le gamin reconnait les mollets de son père un étage plus bas, puis à la fin, ils sont évacués en jet privé.. Bref, bien que ça soit passionnant et tiré d'une histoire vraie, je n'ai pas totalement été subjugué par la déroulement du film. | Naomi Watts est époustouflante et le jeune Tom Holland extraordinaire dans le rôle de Lucas. The Impossible streaming vf L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. An account of a family caught in the 2004 Indian Ocean tsunami. Langue: VF. Et le petit Tom Holland, talentueux, aurait sans doute mérité de devenir autre chose qu'un Spiderman dès 2016... dont il va avoir du mal à se défaire. Starring Academy Award Nominee Naomi Watts and Ewan McGregor, the film tells the TRUE story about a family vacationing in Thailand when one of the worst natural disasters of our time separates them. Vous trouverez vos films et vos séries en différentes versions : VO, VF, VOSTFR ainsi que vous trouverez un large choix au niveau des genres de films et des séries. regarde le film The Impossible en streaming vf et vostfr L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. Le casting est vraiment très très bon, que ce Naomi Watt, bluffante ou Evan McGregor toujours aussi juste !! The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Start watching The Impossible. Excellent film, très poignant. PG-13 • Drama • Movie • 2012. Un film que je viens de découvrir sur France 2 , wow un film poignant fort très bon jeu d'acteur je me suis pas ennuyé une seule seconde.. Notre Site est mis à jour quotidiennement et adapté à différents supports (Tablette, TV, Ordinateur, Smartphone…). Voici mon film préféré "the impossible "Un film super jouer par Naomi watts ! Den of Geek les effets spéciaux du tsunami sont excellents ainsi que les acteurs..."Naomi Watts" donc mon actrice préféré, est tellement ravissante dans ce film !♥elle à réussie à me mettre la larme à l'oeil !Un super film !