AtlasInfo - Aller à l'essentiel de l'actualité, La France appelle à ne pas entraver le trafic commercial et civil à Guerguerat, Les Etats-Unis réaffirment que l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara est…, ONU: La résolution 2548 consacre à nouveau l’Algérie comme partie principale au…, Sahara: le Conseil de sécurité renouvelle pour une année le mandat de la Minurso, Attaque de Nice: quatre gardes à vue, Castex auprès des catholiques pour rassurer, Macron dit comprendre que les caricatures puissent “choquer” mais dénonce…, Covid-19/France: une personne sur cinq testées est positive, près de 3.400 patients…, Attaque de Nice: droite et RN veulent durcir la lutte contre l’immigration, Présidentielle en Côte d’Ivoire: Ouattara appelle au calme, nombreux incidents, A Ramallah, des chaussons en cuir anti-Macron ou anti-Trump, Biden et Trump courtisent les électeurs du Midwest à quatre jours de la…, Caricatures: le Hezbollah libanais appelle à corriger une “énorme erreur”, La récession plus grave que prévu en France sous le coup de la 2e vague et du…, Maroc: la croissance de la masse monétaire progresse à 7,6% en septembre (BAM), Boycott: le patronat français appelle les entreprises à “résister au…, Le dirham s’apprécie de 0,68% face au dollar, Covid-19: 3.256 nouveaux cas confirmés au Maroc et 3.014 guérisons en 24H, Après le choc de l’attentat de Nice, le profil de l’agresseur se précise, Examens gynécologiques forcés au Qatar: les responsables poursuivis en justice, Un homme armé d’un couteau aurait tenté d’attaquer des policiers à Avignon, Sean Connery, légendaire interprète de l’agent 007, est mort, “Possessions”, un polar de Canal+ aux frontières du réel made in Israël, La FNM apprend avec une “grande tristesse” le décès de…, Covid-19: décès à Paris de l’artiste-peintre Mohamed Melehi, Deux personnes interpellées en train de taguer la mosquée de Pantin, L’évêque de Nice: “Je ne suis pas Charlie” et “il y a des…, Au Danemark, l’extrême-droite veut republier les caricatures, Attaques à Nice: Mgr Éric De Moulins-Beaufort adresse un “message de paix et…, “Ahlan bik!”, un tube musical chanté par un premier duo israélo-émirati, Vidéo de Témoignage de Mohamed Rahmoun, passager du ferry GNV interdit…, Tanger: Adnan, 11 ans, violé et assassiné, son agresseur présumé arrêté, Maroc: 1.191 nouveaux cas de contamination en 24 H, L’ONMT booste le déploiement de Ryanair sur le Maroc, Maroc: Adel El Fakir rassure les professionnels britanniques du tourisme, Les touristes étrangers de retour à Marrakech, La fortune des milliardaires touche de nouveaux sommets durant la pandémie (étude), Espagne: Hazard-Benzema, connexion rétablie au Real, Procès Fifa: Al-Khelaïfi acquitté, Valcke échappe à la prison, F1/GP du Portugal: Lewis Hamilton bat le record de victoires de Michael Schumacher…, Coupe de la CAF: La Renaissance de Berkane décroche le titre aux dépens des Égyptiens…. nrco.contentDetailController.content.status === "pending" ? Youssef Akdim est né le 4 juillet 1985 à Imintanoute, près de Marrakech, au Maroc, et grandit à Aulnay sous bois, en Seine-Saint-Denis. Je t'aime mais je me préfère, Universal Music Publishing Group, CONCORD MUSIC PUBLISHING LLC. Pas forcément sur les ondes mais dans le top'zer Et ne viens pas me dire que t'es enceinte de 8 semaines Compositeur : Youssef Akdim, Gael Fauchie, Mama j'ai l'son qui fait mal

En mars 2018, le célèbre rappeur marocain Lartiste, de son vrai nom Youssef Akdim, est sauvagement agressé en bas de chez lui à Bondy (Seine-Saint-Denis). Il intègre à 15 ans son premier groupe de rap Malédiction pour la musique. Par ailleurs, Lartiste continue de collaborer avec d'autres artistes (avec DJ Hamida dans Déconnectés, avec La Fouine dans Insta, Sinik dans Au bout de ma life...). Mama j'ai l'son qui fait mal Pourtant j'arrive gentiment L'ascension est phénoménale J'suis venu prendre mon biff' poliment C'est maestro, j'mets trois coups d'tête Deux pour marquer, un pour t'coucher J'traverse la piste y'a que des fous Minimum un peu touché Tu veux une tof? L'ascension est phénoménale Ouais j't'ai dit "Je t'aime" mais je survivrai J'suis pas là rendre fou les tits-pe Était-ce une question d'hormones ou de romance? nrco.contentDetailController.content.status === "draft" ? France: “Enquête Exclusive” de M6 brosse un tableau sombre des libertés et de la démocratie en Algérie, Mali: l’ex-ministre de la Défense Ba N’Daou désigné président de transition (officiel). Tu t'es éloignée, doucement doucement Calma, calma, laisse-moi kiffer la vibe Chérie, on repart à zéro, recommencement Tu m'parles de l'autre, j'sais pas qui c'est Le premier extrait est Social dont le clip a été dévoilé le 25 décembre 2018. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Purple Money, tu connais, c'est la team Vivons bien vivons cachés !

Même mon pire ennemi je ne peux lui souhaiter du mal”, confie celui qui a fait danser la France au son de son tube “Catchu” . Celle qu'il surnomme "Wifey", sa femme, est visible de dos sur sa photo Snapchat. Lartiste a explosé les compteurs avec son album "Clandestino" et de son hit "Chocolat", mais il ne se livre que très peu sur la femme qui partage sa vie.

Depuis son retour en France, Lartiste n’a pas chômé.

Il sort en octobre un nouvel album qui promet de belles surprises. Je t'aime mais je me préfère On y go, tu prends c'qu'on t'donne

Il connaît le succès dès les années 2014 avec la sortie de son album "Fenomeno". Talent gâché, j'ai du cravacher Lartiste ou plutôt Youssef Akdim est chanteur depuis ses 13 ans. “Vaï et Reviens” est une forme de Catharsis pour le rappeur et une manière de tourner définitivement la page. Tu donnes c'que tu peux On y go, c'est juste du son, juste des photos 1 sort le 1er février 2019, il y collabore notamment avec Sofiane, Koba LaD, Heuss l'Enfoiré ou encore Landy[7]. On y go, tu prends c'qu'on t'donne Dis-moi, tu connais l'homme ou t'en connais des centaines? Parc'qu'y'a pas d'rétro dans le métro Chérie fait la radote, moi en amour j'suis parano J'ai traversé le monde, bédo dans l'boxer Exclusif - Lartiste et Awa Imani - Concert "Paris, À nous les Jeux!" Tu m'as dit "J'te cherchais tout c'temps tout c'temps tout c'temps" Ouais j't'ai dit "Je t'aime" mais je survivrai Non Le 17 juillet 2017, il sort sept nouveaux titres de son projet gratuit appelé Projet Zero, disponible sur Facebook. Demain j't'oublie devant mon p'tit déj' Cette femme est comme le Diable

Plus tard, Lartiste sort les hits "Chocolat" et "Mafiosa". Ce titre est présent dans les 6 albums suivants . C'est le peuple qui m'a porté, le Bled qui m'a forgé Chérie, oublie mon numéro

En 2014, il produit son deuxième album Fenomeno qui sort le 30 mars 2015, porté par Polygame. Ce soir j't'oublie dans une nuit d'ivresse Il décida de redevenir indépendant. C’est sur Snapchat que l’on peut voir cette photo de sa femme de dos avec comme légende « Wifey » ! nrco.contentDetailController.content.status === "refused" ? J'suis pas là rendre fou les tits-pe, Universal Music Publishing Group, CONCORD MUSIC PUBLISHING LLC. Lartiste, de son vrai nom Youssef Akdim , né le 4 juillet 1985 à Imintanoute, au Maroc, est un chanteur et rappeur français. Enregistrez mon nom, mon e-mail et mon site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai. Je m’appelle Youssef Akdim, je suis né au Maroc au sud de Marrakech dans une ville berbère qui s’appelle Imintanout. C'est mon malheur, abusé Il connaît le succès dès les années 2014 avec la sortie de son album "Fenomeno". Lartiste ou plutôt Youssef Akdim est chanteur depuis ses 13 ans.

Ce soir j't'oublie dans une nuit d'ivresse J'suis venu cracher ma rage et me barrer comme Diam's Du showbiz, Lartiste (Youssef Akdim) ne veut pas le fric, pas question de baisser son froc… Quand il en a découvert le côté glauque, le rappeur sans peur et sans reproche lui a fait la nique. L'album Maestro, qui sort le 4 mars 2016, remporte un succès commercial, avec les singles Trop de flow et Maestro. “Comment se débarrasser de la douleur de l’humiliation et de la haine engendrés par un lynchage ? J'fais un tour de trop, mais ils m'voient pas J'fais un tour de trop, mais ils m'voient pas Comment voter pour vos artistes préférés ?

J'crois qu'j'vais la remplacer avant la fin d'la mi-temps Ma belle, j'vais t'oublier, doucement doucement On y go, c'est juste du son, juste des photos J'crois qu'j'vais la remplacer avant la fin d'la mi-temps Après avoir quitté son label Purple Money pour des raisons personnelles il commence une nouvelle aventure en créant un nouvel label appelé Nudeal Records qui compte des jeunes rappeurs français nouvelle génération comme on peut trouver le fameux rappeur marocain 7ari. J'accepte Lire la suite, Atlasinfo.fr : l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb © Tous Droits Réservés - Atlasinfo- 2020, Atlasinfo.fr : l’essentiel de l’actualité du Maghreb et de la France, Le célèbre rappeur Lartiste exorcise son traumatise avec “Vaï et Reviens”, sa nouvelle chanson. La dernière modification de cette page a été faite le 30 octobre 2020 à 01:49. Le 14 mars 2018, à son retour d’une émission sur la radio Skyrock, il se fait  sauvagement agresser en bas de son immeuble. Aujourd'hui, il sort "Vaï et … Des femmes y'en a d'autres, et des beaucoup plus vraies Son label Purple Money créé avec son associé et son manageur producteur Rabah en licence avec Because Music compte jusqu’à maintenant des artistes comme Marwa Loud. Même si l'avenir est incertain, on avance avec fierté Ouais j't'ai dit "Je t'aime" mais je survivrai Lartiste endosse l’identité de Hakim Imlil, un hacker éthique recherché à l’international pour avoir hacké les serveurs informatiques d’un laboratoire pharmaceutique américain, français et chinois afin de faire bénéficier les malades atteints de COVID-19, d’un générique à faible coût. Tu m'as dit "bye bye", mais j'te survivrai

Il nous en parle à cœur ouvert. il sort sa première mixtape en 2010 Rap 1.9 au sein du Label French Cut. Minimum un peu touché L'album sera certifié disque de platine un peu moins de cinq mois après sa sortie[1]. Lartiste qui a traversé une période assez difficile récemment a tenu a partagé cette partie de sa vie avec ses fans dans son album qui contient des hits assez sombres ! J'irai devant les vitrines si j'ai envie de gang bang Lartiste : un homme amoureux... Mais discret. Message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de feu Ahmed…, Turquie: Paris renvoie son ambassadeur à Ankara, espère des…, Un prêtre orthodoxe blessé par balles à Lyon, un suspect interpellé,…, Message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de feu Ahmed Amsrouy…, Un prêtre orthodoxe blessé par balles à Lyon, un suspect interpellé, des…, Affaire Radi: la diaspora marocaine de France dénonce toute…, “Il n’y aura pas de résurrection jusqu’à ce que les musulmans…, Dialogue inter-libyen au Maroc: “Cette réunion constitue le…, Maroc/Affaire Omar Radi: la tribune de trop pour Orient XXI. On y go, j'suis pas ton idole, j'suis pas ton poto Tu m'as proposé ton corps et disposé d'mon cœur

J'suis venu prendre mon biff' poliment Lartiste ne se considère pas comme un "chanteur à minettes" et veut qu'on lise un propos plus profond dans son nouvel album qui sort vendredi.