La source: Nathalie Loiseau sera opposée à Marine Le Pen, jeudi 14 mars, dans L'Émission politique. Au fil de sa campagne comme tête de liste de La République en marche (LREM) aux élections européennes du 26 mai, Nathalie Loiseau n'en finit pas de s'empêtrer dans les polémiques et les erreurs de communication. Tiens donc, et l'union dans la diversité des opinions, alors ? Ballot, pour une candidate qui, dans la même émission, dénonce par ailleurs "la montée des nationalismes en Europe", prenant en exemple le "recul des libertés" et la montée de l'antisémitisme dans la Hongrie de Viktor Orban. Vous pouvez aussi nous soutenir par un don défiscalisé. Après avoir commencé une carrière de diplomate en 1986, Nathalie Loiseau occupe un premier poste en Indonésie.

Une banalisation de l'opinion homophobe qui n'a pas manqué d'être pointée sur Twitter. Gloups. Nathalie Loiseau brandit ses "frères homosexuels" Pas de quoi faire douter la reine de la com', qui rétorque : "Décrire la Pologne telle qu'elle est ne veut pas dire qu'on l'approuve". Son message en prend un coup. Toute l’équipe Marianne vous remercie ! "L'Europe sociale" selon Nathalie Loiseau (LREM), c'est un Smic… au niveau du seuil de pauvreté ! Gratuit le 1er mois, Le goût de la vérité n’empêche pas de prendre parti, Petites indiscrétions / Grosses révélations, Nathalie Loiseau, rempart contre l'extrême droite aux européennes ? Eh bien, deux garçons qui se marient, en Pologne, même pas en rêve !". D'ailleurs, voici la devise de l'Europe : 'Unie dans la diversité'". "Triste baffe aux personnes LGBT de toute Europe qui veulent l'égalité", a écrit de son côté le député socialiste Boris Vallaud, demandant : "Cette démonstration absurde marche avec tout ? La communauté rom !

Abonnement numérique Appel au boycott des pays musulmans : la France a-t-elle perdu sa "politique arabe" ?

Dernier épisode en date ce lundi 29 avril : sur France Culture, il s'agit alors de s'aligner sur la volonté de suppression de l'ENA exprimée par Emmanuel Macron, une contorsion a priori pour l'ancienne directrice... de l'ENA. L'affaire tombe mal, la semaine suivant la révélation par Mediapart de son appartenance passée, quand elle était étudiante à Sciences Po en 1984, à une liste étudiante composée notamment d'anciens membres du GUD, qui avait déjà plombé son message de rempart contre l'extrême droite. La veille déjà, Nathalie Loiseau avait été mise face à une autre contradiction, au sujet de la Pologne cette fois, quand des photos de sa dernière publication, "L'Europe en BD", publiée le 17 avril aux éditions Casterman, ont surgi sur les réseaux sociaux. Trump, un dernier sprint avant le crash ?

Elève studieuse, elle développe très tôt de bonnes capacités d'apprentissage. "Romanichelle", donc, rien de moins. Par On y voit que pour prôner la tolérance vis-à-vis des différences culturelles entre les 28 pays membres de l'Union européenne, l'auteure du texte a choisi la question du mariage des homosexuels. A-t-on vraiment tout essayé contre l'islamisme ? … on aimerait vous dire un dernier mot. Ceci est incompréhensible et très maladroit", a notamment réagi SOS homophobie. "Mécréants" et "islamophobes" : religieux et politiquement correct, les arguments des islamistes contre les Français, Après Conflans et Nice, en finir avec les arrangements et lâchetés, et se remettre debout. votre soutien est précieux. Les autres personnages prennent acte de cette déclaration, avec la bénédiction du professeur qui conclut : "Nous avons des différences, c'est sûr, et il faut les respecter.

Minorités extralucides, mes frères homosexuels observent, analysent décryptent le mainstream comme personne"... Soit plus de clichés en une page que dans un livre entier de Yann Arthus-Bertrand. L'accueil des réfugiés?