Aussi afin de déployer un maximum de troupes , et de véhicules sur les planètes conquises l'Empire Sith de Dark Revan signa de nombreuses alliances diplomatiques et accords commerciaux , avec plusieurs sociétés industriels comme la Corporation Czerka , qui ne manqua de faire double-jeu en vendant du matériel de guerre aux sith qui s'en servaient dans les fronts par rapport à l'Ancienne République , qui l'utilisait souvent pour des patrouilles afin de maintenir la sécurité dans les villes , de plus Revan programma un droïde assassin sous le nom de HK-47 afin de se débarasser , des menaces qui pesaient contre lui.

It is learned that they were kept alive for centuries as a prisoner by the Emperor to channel Revan's strength in the Force. Since their intention was to unite the galaxy under one ruler so they could attack the ancient Sith Empire, they avoided attacking key places such as Coruscant, Onderon, and Dantooine. Le « nouveau » Revan se réveilla amnésique à bord de l'Endar Spire, un vaisseau républicain commandé par Bastila Shan et traqué par les forces Sith.

Au plus haut de son règne comme Seigneur Noir des Sith incontesté de son empire , et au sain même de ses troupes Dark Revan s'effonça totalement dans les ténèbres au point que , la gloire et l'honneur ne signifait plus rien pour lui depuis longtemps cela ne n'empêcha pas , de faire preuve d'humour avec avec HK-47 qui traitait souvent Dark Malak de sac à viande se qui à la longue , finit par le rendre complètement fou.

http://www.swtor.com/fr/holonet/galactic-history, Top 15 Star Wars Villains: #5 – Darth Revan & Darth Malak, Readers' Choice: Top Star Wars Heroes: #1 – Revan, Top 50 Star Wars Expanded Universe Characters - 9. Revan continued into the cave and found a crystal he sensed would come in handy for the upcoming battle. Revan's plan is thwarted when a group of Imperials manages to infiltrate the Foundry and destroy the droid army and HK-47 before confronting Revan. Revan entend par là Stopper l'Empereur Vitiate définitivement. Clues to the nature of the threat emerge from in-game dialogue with non-player characters (including Canderous and Kreia); this varies according to alignment and sex.

Le premier est l'un des personnages principaux de la saga Skywalker, tandis que le second est encore inédit sur grand écran.
Lors de la deuxième quête de la Forge Stellaire, racontée dans le jeu vidéo Star Wars: Knights of the Old Republic, Revan peut rejoindre Bastila Shan dans le Côté obscur de la Force ou tenter de la convaincre de rejoindre le Côté lumineux. Les deux hommes partirent à la recherche de Bastila Shan et la retrouvèrent dans la ville basse. Ils réussirent à aborder la Forge grâce à l'aide des forces républicaines.

Il peut également choisir son sexe mais, selon les canons officiels, Revan est un homme, ce qui limite les apparences de Revan proposé par le jeu à 15[1],[11].
Il cacha son casque, artefact sans lequel les Mandaloriens ne pourraient plus avoir de chef, sur Rekkiad.[réf. Oubliez la plus grosse incohérence de L'Ascension de Skywalker avec Les Derniers Jedi, a.k.a le retour du casque de Kylo Ren, car nous voilà de retour avec un sujet bien plus sympa.

Libéré par une équipe d'intervention de la République, Revan est défait à la Fonderie par une équipe impériale, alors qu'il tentait de lever une armée pour combattre l'Empire.

Selon son ancien Maître, Kreia, il est parti combattre dans les Régions inconnues de la Galaxie contre une faction connue sous le nom de « Vrais Sith ».

Ils prirent un module de secours et s'écrasèrent dans la ville haute de la planète Taris alors sous l'emprise d'un blocus organisé par les Sith. Les attributs mandaloriens sont apparus dans l'univers Star Wars avec le casque de Boba Fett, celui-ci avait beaucoup contribué à la notoriété du personnage en renforçant le mystère autour de celui-ci[15]. Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter. Revan, Players Wanted: Soulcalibur's Star Wars Fighters - Revan, Oh. Revan prisonnier, Dark Malak prit les commandes des forces Sith.

Star Wars : Le premier Jedi était-il du côté Obscur de la Force ?

In the game, the player can choose whether to turn Revan to the dark side or the light side of the Force.