Dans la pièce Le Père Noël est une ordure, Josette dite "Zézette" (jouée par Marie-Anne Chazel) tente de compléter une feuille de maladie. Une serpillère ! - Oui mais c’est un ami. - "Écoutez : de l'extérieur c'est déjà magnifique ! Dialogue Père Noel est une ordure . La citation de « Le père noël est une ordure » la plus longue est : « - Écoutez : de l'extérieur c'est déjà magnifique ! Rien de tel donc, pour pimenter un peu le défilé des plats, que de s'amuser à glisser au moment opportun quelques répliques cultes de l'incontournable "Père Noël est une ordure" pour détendre l'atmosphère. - Si, mais pas à coup de fer à souder…
- Mais… c’est parce-que vous êtes pas bricoleur. - Je suis désolé Thérèse, je ne sais pas ce qui m’a pris… C’est une catastrophe. C'est formidable, écoutez, fallait pas..." : la réplique culte de Pierre, idéale pour faire une petite blague à votre grand-mère en découvrant la 18e écharpe qu'elle vous a tricotée. Merçi à tous Flo_42 . Pendant les fêtes de fin d'année, les repas de famille peuvent parfois se révéler particulièrement laborieux. Pendant les fêtes de fin d'année, les repas de famille peuvent parfois se révéler particulièrement laborieux. Ohhh ! Vous en étiez à « peau de couille » je crois, hein ? Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j’étais à deux doigts de m’agacer. Thérèse offre un cadeau de Noël à Pierre. Vous en étiez à « peau de couille » je crois, hein ? Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Mais c’est d’la merde ?! Assassin's Creed : Ubisoft et Netflix s'associent pour une ... Céline Dion décroche un rôle au cinéma dans un film romantique. - Je suis désolé Thérèse, je ne sais pas ce qui m’a pris… C’est une catastrophe. - "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer" : n'hésitez pas à utiliser le phrasé de Mam' Musquin, saupoudré de second degré, pour signifier à votre oncle raciste qu'il était temps de clore la discussion. - "Ah non pas du tout, parce que vous racontez très bien ! Afficher la suite . - Mais… c’est l’intervention de cette grosse femme… C’est un p’tit peu… enfin… ça va très loin. - Ce n’est rien Pierre, je n’ai rien senti…. On dit de ces bêtises parfois…. : feindre l'innocence de Katia pour amuser la galerie quand votre belle-mère commencera à monter sur ses grands chevaux. Où avais-je la tête ? Oh Thérèse ! Y a un monsieur très malpoli qu’a téléphoné, y voulait enculer Therèse ! - Et bien, allez-y monsieur insultez moi à loisir, nous sommes là pour ça. Franchement, vous m'avez dépeint cette soirée au Dandy's avec brio ! Y a un monsieur très malpoli qu’a téléphoné, y voulait enculer Therèse ! C’est tout la Croix-Rouge ça ! Oh Thérèse ! Figurez-vous que Thérèse n’est pas moche. Vous croyez pas que j’aurais plus vite fait de faire des moufles ? Je suis ravi Thérèse ! - Y'a pas d'mal ! Vous croyez pas que j’aurais plus vite fait de faire des moufles ? - "'Ça dépend'... Oui ça évidement, on vous demande de répondre par 'oui' ou par 'non' alors : ça dépend, ça dépasse !" Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - "Thérèse n'est pas moche. Elle a des difficultés à remplir les cases et elle demande de l'aide à "Jean-Jacques alias Katia" (joué par Christian Clavier). - Ah bah ça va alors. - Vous mettez jamais de trempe à votre femme vous ? - "Mais... mais qu'est-ce que c'est que cette matière ? Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer. « Ça dépend »… Oui ça évidement, on vous demande de répondre par « oui » ou par « non » alors : ça dépend, ça dépasse ! Mais c'est d'la merde ?! Oh Thérèse ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Elle est pas gênée celle là ! Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul ! - Eh, Pierre ! : à caser, telle Katia, à la moindre occasion. Tiny Toons de retour : HBO et Steven Spielberg confirment une ... Songbird de Michael Bay : le premier thriller sur la pandémie a sa ... Hugh Grant veut une suite à Coup de foudre à Notting Hill avec Julia ... Enfin une bande-annonce pour Stardust, film sur l'icône David Bowie, Ellen Pompeo : "La fin de Grey's Anatomy pourrait être pour cette année", Why Women Kill : le mystère se lève sur la saison 2. Effet garanti ! Les commentaires sont désactivés pour cette page. Une serpillère ! - Et bien, allez-y monsieur insultez moi à loisir, nous sommes là pour ça. Vous ne continuez pas, monsieur ? Certains cinémas ont ajouté diverses mentions sur leurs affiches : Le père Noël est une ordure… pas le vrai, ou encore Le père Noël est… presque… une ordure. - Mais… mais qu’est ce que c’est que cette matière ? Le père noël est une ordure, Mme Musquin et L’homme au téléphone. Oh Thérèse ! - Joyeux Noël quand même ! Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. 8.57 (60 votes) Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. C'est une illustration burlesque et caricaturale des contraintes administratives et des incompréhensions vécues par certaines personnes vis-à-vis de la … - Mais, que ce passe-t-il ? Mais je vous en prie. Pas besoin de mot de passe. - "Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille" : tel Pierre, mettez votre grain de sel pour affiner le portrait pas franchement flatteur de l'arrière-cousine dont vous refusez systématiquement les invitations. Suivez le guide. - "Oui, oui, oui, c'est fait à la main, c'est roulé à la main sous les aisselles" : le détail imparable à préciser au moment de la bûche façon Preskovitch. - Non, c'est kloug" : tel Preskovitch, restez naturel en toutes circonstances. - Mais, que ce passe-t-il ? C’est formidable, écoutez, fallait pas…
- mais non Pierre c’est un gilet…
- Ah mais oui bien sûr, c’est un gilet ! - Entre nous Thérèse, une bonne paire de chaussettes et hop ! Mais c’est d’la merde ?! - Mais… mais qu’est ce que c’est que cette matière ? Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. - "Donnez-moi un morceau de cette chose longue et molle" : comme Félix, soyez précis ! "- Oh Thérèse ! - C’est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc. - Écoutez : de l’extérieur c’est déjà magnifique ! Rien de tel donc, pour pimenter un peu le défilé des plats, que de s'amuser à glisser au moment opportun quelques répliques cultes de l'incontournable "Père Noël est une ordure" pour détendre l'atmosphère. Le Père Noël est une ordure 14 Octobre 2020 Il n’y a pas de petits profits pour ce gouvernement qui lance maintenant l’idée d’une taxe destinée à financer le recyclage des jouets. Lors de sa sortie en salle, Le père Noël est une ordure, réalisé par Jean-Marie Poiré et adapté de la pièce éponyme attire 1,6 millions de téléspectateurs dans les salles. Vous ne continuez pas, monsieur ? - Vous mettez jamais de trempe à votre femme vous ? Une serpillère ! Répondre Créer une discussion . - Avec qui ?" Chaque citation, réplique ou dialogue est triée sur le volet. Le père Noël est une ordure est un film français réalisé par Jean-Marie Poiré et sorti au cinéma le 25 août 1982. Que se passe-t-il ensuite ? - Eh, Pierre ! - "C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim" : comme Thérèse, n'hésitez pas à féliciter votre hôte pour ses talents culinaires. Une serpillère ! - Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Djakarta. Signaler. - Non, c’est kloug. Mais, il a tout salopé ma feuille… Sac à merde ! Dialogues, monologues et répliques du film Le Père Noël est une ordure de Jean-Marie Poiré- avec Anémone, Josiane Balasko, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot - Écoutez : de l’extérieur c’est déjà magnifique !