A lire les commentaires, je dois être un des seuls à trouver que le film tient encore parfaitement la route de nos jours. Les chasseurs de fantômes ne font pas dans la dentelle, et Terminal Reality a conçu un moteur adapté: l'Infernal Engine. En regardant l'extérieur depuis les fenêtres, on découvre un monde en activité avec des passants et des voitures qui circulent.

Une fois sur place, les chasseurs de fantômes apprennent en effet que le petit monstre vert provoque des ravages dans l'hôtel 5 étoiles. Les 4 chasseurs traversent plusieurs salles telles que des expositions maya, égyptienne, mésopotamienne ou encore de la guerre de Sécession (qui sont bien sûr, tous hantées). Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. S.O.S. Préférences cookies | Ils faisaient tous partie de la secte de Shandor, et ça serait le fantôme du président qui aurait enlevé Ilyssa. Alors que l'équipe du premier S.O.S. (et l'intrigue est vu et revu, franchement depuis Avengers, ils ont tous voulu copier le coup du portail dans le ciel ou quoi ?). Pour cela, il dispose du célèbre pack à protons. film sympas ce laisse voir avec des acteurs actrices connue j'adore bill murray mais le trouve bof dans les 2 sos fantômesil été mieux dans= les bleus + fantômes en fêtes + un jour sans fin + quoi de neuf bob. Entre quelques mission, le joueur peut explorer la caserne en grande partie modélisée pour l'occasion. Regarder film complet S.O.S. La dernière modification de cette page a été faite le 30 avril 2020 à 17:57. je regarde de temps en temps des films dont le scénario à l'air intéressant, parfois c'est sympathique et souvent ça pique aussi! Peter, Ray, Egon et le nouveau décident de partir pour l'hôtel Sedgewick où ils ont rencontré le petit fantôme pour la première fois. Mais le gros fantôme arrive à s'échapper. Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ». Synopsis : Nouvelle version de la comédie surnaturelle S.O.S Fantômes avec un casting féminin.
Les artefacts collectés permettent d'acheter des améliorations d'équipements (le montant d'argent collecté avec les artefacts est différent de celui pour la destruction d'objets environnants). Honnêtement, quand j’ai vu le vieux remake moisi d’ « ID : 4 », je m’étais dit qu’au moins « S.O.S ... MÉDIOCRE ! After Chapitre 2 : la suite du film sortira finalement sur Amazon ! Lire ses 1 445 critiques.

revu cette aprème film toujours excellent super cultepar contre pfff j'ai repris le dvd sortie en octobre 2014 qualité image mouais y'a pixels :/et dire qu'ils avait dit qu'il avait été remasterisé (bof leurs remasterisation :/si y'a vraiment un sos 3 j'ai vraiment peur du résultat et de plus harold ramis RIP :(, C’est dans le cadre de la cinquième édition de la Samain du cinéma fantastique de Nice (du 28 octobre au 1er novembre, vous trouverez le programme dans le lien à la fin de l’article) qu’a été projetée une version restaurée de SOS Fantôme pour notre plus grand bonheur ! Pour découvrir d'autres films : Category Entertainment Song Ghostbusters Artist Ray Parker, Jr. Mais il fut arrêté, et pendu pour avoir tué une douzaine d'autres personnes pour couvrir l'assassinat. Qui sommes-nous | Les remakes de nos jours ne sont fidèles que sur le titre du film, le reste étant mauvais ! Une version retravaillée du jeu, prenant en charge les systèmes Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows, en cours de développement par Saber Interactive, est prévue pour sortir le 4 octobre 2019.[réf.

Ils arrivent à traverser le labyrinthe du monde des fantômes mais Azetlor le destructeur les attend dans la grande salle, mécontent qu'ils aient pris le codex avec eux. La Minute N°311 - Tuesday 16 September 2008, Ivan Reitman Interview 2: S.O.S. 74 abonnés Lire ses 253 critiques, Suivre son activité La piètre qualité du film était-elle une raison suffisante pour que certains vomissent le film avant même sa sortie en salle ? Surtout quand la plupart des critiques qui reviennent c'est Bou c nul parske c d fille. Alors bon je vais pas m'attarder sur tout les défauts, ça serait trop long donc je vais dire ce que j'aime bien:- Parmi cette avalanche de blague nul, 2-3 s'avèrent tout de même assez drôle- Le perso de Chris Hemsworth est lui aussi plutôt et cool à suivre (une caricature de lui même) - Les effets speciaux sont excellent (le fantôme géant final est renversant de détail, je l'ai trouver très organique ) et j'ai plutôt bien aimé le design fluo des fantôme, ça colle plutôt bien à l'atmosphère du film - Et ça fait plaisir d'entendre le thème d'origine, et les remix faits dessus sont plutôt sympaVoila c'est tout, sinon bye bye, malgré le bide de ce remake y'a rumeur d'un 3 en préparation (remake hors saga). Et j'oubli l' ECTO 1 !! La version longue rend plus crédible l'histoire mais le côté nostalgique de la chose ectoplasmique et familiale est complètement laissé de côté. D'ailleurs dans la version originale (anglaise), les personnages ont été doublés par les acteurs des films eux-mêmes. La continuité n'a pas été conservée dans la VF du jeu.

Et c'est mon plus grand regret. Nanard ou statut culte mérité ? Revue de presse | Peut de films nous font cet effet là !. Jeux concours | Recrutement |

Les acteurs, les musiques, tout est bon dans ce film de 1984 ! On peut voir sur l'écran du psychotensiomètre des signaux de couleurs différentes.