D De l'attendre. D A7 Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline . Writer(s): Joe Dassin, Jean Michel Rivat, Franck Thomas.             La artist: "Joe Dassin", Zaï Zaî Zaï   Zaï compatible Smartphone et TabletteToutes les pages ne sont pas Rém Elle m'a F♯m dit ... D Elle m'a dit d'aller siffler l&ag A7 rave;-haut sur la colline. Mais quand j'ai dit qu'avec elle j'voudrais toutes les voix et toutes les fausses notes sont acceptées. ... E D lle m'a dit d'aller siffler là-h A7 aut sur la colline. Je l'ai vu pres d'un laurier, elle gardait ses blanches brebis Quand j'ai demande d'ou venait sa peau fraiche elle m'a dit S'est d'rouler dans la rosee qui rend les bergeres jolies Mais quand j'ai dit qu'avec elle je voudrais y rouler aussi Elle m'a dit Elle m'a dit d'aller siffler … travaille chaque jour. Guitare est D De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines .      Do        Refrain: Ell[F]’ m’a dit d’aller siffler là-[C]haut sur la colline [C7]De l’attendr’ avec un petit [F]bouquet d’églantines J’ai cueilli les fleurs et j’ai siff[C]lé tant que j’ai pu [C7]J’ai attendu attendu ell’ [F]n’est jamais venue ', 'Accepter ✅', '﹖⃝En savoir plus', 'http://tontonremy.com/ukulele/code/cookiepolicy.html');}); (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); © Tontonremy.com 2020 Tonton Rémy Contactvar _rwObsfuscatedHref0 = "mai";var _rwObsfuscatedHref1 = "lto";var _rwObsfuscatedHref2 = ":to";var _rwObsfuscatedHref3 = "nto";var _rwObsfuscatedHref4 = "nre";var _rwObsfuscatedHref5 = "my@";var _rwObsfuscatedHref6 = "ora";var _rwObsfuscatedHref7 = "nge";var _rwObsfuscatedHref8 = ".fr";var _rwObsfuscatedHref = _rwObsfuscatedHref0+_rwObsfuscatedHref1+_rwObsfuscatedHref2+_rwObsfuscatedHref3+_rwObsfuscatedHref4+_rwObsfuscatedHref5+_rwObsfuscatedHref6+_rwObsfuscatedHref7+_rwObsfuscatedHref8; document.getElementById("rw_email_contact").href = _rwObsfuscatedHref. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))                    Solm Vidéo guitare et chant, tablature gratuite, accords, paroles de la chanson “Siffler sur la colline” de Joe Dassin. Fa                                       Do All content on this page is the property of the copyright owner of the original composition. Je l'ai vue près d'un laurier, elle sur la colline, En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. J D 'ai cueilli des fleurs et j'ai siff A7 lé tant que j'ai pu. document.addEventListener('DOMContentLoaded', function(event) {cookieChoices.showCookieConsentBar('Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. D A7 Ell' m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline D De l'attendr' avec un petit bouquet d'églantines A7 J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu D J'ai attendu, attendu, ell' n'est jamais venue F#7 Bm Zaï zaï zaï zaï zaï, zaï zaï zaï {2x} Bm A Bm Oh oh, oh oh {2x} Do7                                                                           Rém Mot de Passe, Autres Titres :  -  compréhension :-), Pseudo ou Email Rém       Do        Rém Fa - Joe Dassin. F Elle m'a dit d'aller siffler là C7-haut sur la colline C7 De l'attendre avec un petit F bouquet d'églantines F J'ai cueilli des fleurs et j'ai sif C7 flé tant que j'ai pu C7 J'ai attendu, attendu, elle F n'est jamais venue Je l'ai v u près d'un laur i er, elle gardait s es blanches bre b is Quand j'ai d emandé d'où v e nait sa peau fr aîche elle m'a di t C'est d'rou l er dans la ro s ée qui rend les b ergères jo l ies Mais quand j 'ai dit qu'avec el le je voudrais y rouler aus si Elle m'a d it ... E lle m'a dit d'al le r siffler là-h aut sur la co ll ine /* TFP - E-chords - Below */                   Rém tant que j'ai pu, adunit_id: 100000049, qui rend les bergères jolies", Mais elle est passée tout en me montrant ses jolies dents A Ell' m'a dit ... F C7 Ell' m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline F De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines C7 J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu F J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue