des vidéos d’enseignements complémentaires en relation aux problématiques rencontrées pour vous imprégner et accéder à des enseignements supplémentaires et enrichissants relatifs aux soins énergétiques. inscrire dans la rubrique Contact pour recevoir les infos par SMS.). Supplément 2 : Un rituel de dénouement des nœuds karmiques résiduels résistants à pratiquer tout au long de la vie. Formation de soins énergétiques : les plus de la formation La joie, l’étonnement, le merveilleux côtoient le réel et la réalité concrète de votre quotidien tout en demeurant les pieds ancrés sur terre. Gel hydro-alcoolique sur place Gestes barrières respectés par tous. Je me sens revivre et encore, je sais que ce n’est que le début. téléphone ou par webcam. Connaissance et appréhension de l’être humain. La formation de soins énergétiques s’adresse aux professionnels de la relation d’aide, aux thérapeutes et aux personnes désirant se former pour elle-même et soigner leurs proches. Le REIKI est une pratique énergétique qui permet de comprendre comment fonctionne nos souffles internes, afin de les rétablir puis d’atteindre un bien être naturel, surtout durable.. La pratique est d’accompagner pour développer sa confiance en soi et préconiser ces propres ressources. L'interaction, le soutien et la verbalisation des expériences avec d'autres sont essentiels pour de ne pas s'enfermer dans des peurs ou des Ces soins concernent l’être dans sa triple constitution, corps-âme-esprit, et dans sa multi-dimensionnalité. Le choix est facilité et accompagné. Cette formation sera validée par un certificat de formation de praticien de soins énergétiques. Suite au événements liés au Coronavirus, les soins se font exclusivement, Les Énergies et la Communication Intuitive n'ont pas de frontières, les soins sont garantis tout, problématiques PHYSIQUES ou Inscriptions au 07 64 07 18 01 ou th.energetiques@gmail.com ou page contact. La formation qui vous est offerte va non seulement vous apporter une diversité d’outils et d’approches énergétiques efficaces et complémentaires mais aussi d’apprendre à les utiliser de façon articulée. systèmes de croyances et comprendre certains mécanismes d'interactions "soignant/soigné", qui parfois peuvent s’avérer déroutants ou inconfortables. On me demande fréquemment comment il faut procéder pour développer des "dons". - vouloir le bien aux autres. Les Énergies et la Communication Intuitive n'ont pas de frontières, les soins sont garantis tout aussi efficaces (et parfois plus) à distance qu'en face à face, L’accès à la formation de soins énergétiques exige les pré-requis suivant : Une première journée sera considérée comme journée découverte et vous choisirez de poursuivre ou non l'Atelier Pratique. Mais ce n’est pas tout !vous recevrez également en suppléments. Une année de supervision durant laquelle le praticien peut poser des questions et avoir des réponses sur ses pratiques. Nous possédons tous des ressentis, des perceptions extra-sensorielles, de l’intuition. Vous apprenez plus vite et vous recevez des enseignements sur-mesure. », Consultations d’hypnose quantique spirituelle, Les objectifs du centre reiki lyon O'Mikao, NOTRE PAGE FACEBOOK : FACEBOOK.COM/CONTACTOMIKAO. Le manuel de la formation pendule est offert pour cette formation. Toutes ces parts subtiles de nous savent comment procéder, à nous de les écouter. ÉMOTIONNELLE, Mais également, et tout aussi important, vous. Les savoirs et les capacités à sentir vont vous positionner en qualité de guide et d’éclaireur face aux personnes qui vous demanderont de l’aide. émotionnels ou autres, et de vous approprier vos propres ressources et vos propres outils. Cette formation, ou plutôt Atelier de Pratique, se déroulera sur l’année à l'occasion d'une journée par mois. Fanny praticienne et enseignante en soins énergétiques sur lyon, je vous accompagne dans votre développement et votre bien-être physique et émotionnel. « Je recommande le centre O’Mikao pour la qualité de ses formations, l’accueil, le sérieux et la bonne humeur », « Un merci serait pauvre à côté de ce que je ressens. De tout temps, bien avant nous et après nous, l’énergie de vie appelée énergie vitale ou prana ou encore qi, parcourt le monde et l’univers, et est à l’origine de nos vies et sans elle, nous ne pourrions pas nous mouvoir. Elles sont assurées par des professionnels de l’énergie. Suite au événements liés au Coronavirus, les soins se font exclusivement A DISTANCE. Ainsi un praticien de soins énergétiques doit non seulement savoir toucher les divers plans de l’être humain mais aussi savoir choisir l’approche la mieux adaptée pour accomplir un soin efficace et profond. - Ressentir et capter les énergies dites subtiles qui sont à l’œuvre dans le monde du vivant ,dans les règnes humain, animal, végétal et minéral, et à vous accorder au diapason de ces dernières. La formation se déroule sur 40 heures sur une période de 2 mois et inclut : L'esprit de ces Ateliers Pratiques est  : Je propose de créer un lieu où pratiquer de façon régulière, accompagné par moi-même, par le groupe et potentiellement d'autres intervenants invités. Pour intégrer cet Atelier de Pratique, je demanderai un entretien téléphonique préalable. Formation en Soins énergétiques à Lyon La formation proposée va vous permettre de mener des séances de soins énergétiques à but divers pour répondre aux besoins de vos bénéficiaires de soins. Tout en grandissant et en devenant de plus en plus conscient de vos dimensions autres que physiques, vous permettez à vos futurs patients d’en faire de même. Des séances par vidéo ou/et en présentiel à Lyon. Je vous propose un espace dédié à la pratique pour découvrir quel énergéticien(ne), magnétiseur(euse), canal, médium, etc... vous êtes. Supplément 1 : Une méthodologie pour mener à bien une consultation psycho-énergétique en lien avec les blessures de l’âme. - capacité normal de concentration. Nous choisir Pour la qualité de nos formations basées sur des valeurs humaines. rassurez-vous! La formation proposée va vous permettre de mener des séances de soins énergétiques à but divers pour répondre aux besoins de vos bénéficiaires de soins. FORMATION 2019/2020 : (septembre 19/ juillet 20), Jour 1, le 27 octobre 2019 -  9h30 /18h   COMPLET. Pour cette formation, vous acceptez de pratiquer des soins énergétiques sur les autres participants, acceptez d'en recevoir de leur part (sauf cas particuliers), et acceptez de respecter une certaine confidentialité et discrétion hors de la formation. En formation, groupes restreints jusqu’en septembre, Aération des locaux, et désinfection des poignées de portes et des sanitaires, Proposer sur la région lyonnaise un lieu professionnel consacré aux Séances de traitement REIKI ainsi qu’aux Formations REIKI. Depuis 2010, le Centre Reiki de Formation en Soins Énergétiques Reiki O’Mikao à Lyon-Villeurbanne, Rhône 69 propose au grand public, plusieurs services liés au renforcement du bien-être. Les initiations Ainsi c’est possible de découvrir différentes techniques et de tester son potentiel énergétique. matière énergétique et subtile. Il existe une multitude de méthodes et de façon de pratiquer. Se professionnaliser Devenir un professionnel de l’énergie est possible pour tous. Le travail de l’énergéticien est de permettre à l’énergie de circuler dans les corps subtils et le corps physique pour que la personne soignée retrouve la liberté d’expérimenter sa vie dans l’amour. Un groupe de discussion sera mis en place via un réseau social afin de pouvoir partager questions, doutes, infos ou expériences entre deux journées de formation. De fait, vos pratiques énergétiques impactent votre vie professionnelle et personnelle, vos relations, votre santé et votre environnement. Ce métier vous conduit aussi sur un chemin de vie merveilleux où l’ancrage dans le monde matériel est aussi important, pour favoriser, entre autre, une remise en circulation énergétique de la personne dans sa globalité. ÉMOTIONNELLE. Mon objectif: rendre accessible à tous les pratiques énergétiques afin que chacun puisse exercer et devenir magnétiseur que ce soit à titre personnel ou professionnel.. Tout le monde devrait connaître ces outils qui permettent d’aider son entourage, de s’aider soi-même ou d’en faire son métier. Hypnose quantique spirituelle, SEANCES, FORMATIONS ET SUIVIS DE FORMATIONS REIKI/consultations d’hypnose quantique/SEANCES ACCESS BARS ; BOLS TIBETAINS/DIVERS ATELIERS TOUTE L’ANNEE. Que vous ayez des sensations intuitives déjà perceptibles n'est pas nécessaire. FORMATION 2020 : Planning en cours... N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé! Supplément 5 : Apprendre et savoir comment allier vie professionnelle et vie spirituelle pour une efficacité de soin renforcée. Le détail du programme vous sera remis par la suite. », « Que de choses à dire…J’ai appris beaucoup sur moi-même. Pour cette formation, vous acceptez de pratiquer des soins énergétiques sur les autres participants, acceptez d'en recevoir de leur part (sauf cas particuliers), Un rendez-vous mensuel de groupe afin de découvrir comment mener un soin énergétique de "Lecture et Décodage Intuitif" des blocages physiques, J’ai adoré cette formation, l’équipe et l’accueil. La formation proposée va vous permettre de mener des séances de soins énergétiques à but divers pour répondre aux besoins de vos bénéficiaires de soins.