Il ne reste plus que 2 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement). Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Si la version cinématographique m'a donc laissé plus ou moins de marbre, le roman est une autre histoire. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Noté /5. Consulter la page Nicholas Evans d'Amazon, Traduire tous les commentaires en français, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt. Persuadée que la guérison de l’un dépend de celle de l’autre, elle entraine fille et cheval à l’autre bout du pays, au fin fond du Montana, quémander l’aide de Tom Booker, un chuchoteur dont on dit qu’il soigne les cas les plus désespérés…. Donc ma note serait plus de 2.5 étoiles. Mais c’est sans compter sur la détermination d’Annie, mère de Grace, qui comprend que l’état de ces deux êtres est étroitement lié. Retrouvez L'homme Qui Murmurait A L'oreille Des Chevaux et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Vous y découvrirez le secret des mots qui guérissent et des passions qui transfigurent les vies. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. Veuillez réessayer. Veuillez renouveler votre requête plus tard. Je ne me souvenais pas du gros des détails, l'histoire est touchante mais je n'ai pas accroché autant que je le croyais. Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent. Achetez neuf ou d'occasion Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (titre original : The Horse Whisperer) est un roman britannique de l'écrivain Nicholas Evans paru en 1995. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Suite à un terrible accident qui a couté la vie à sa meilleure amie et son cheval, Grace reste enfermée dans la douleur de cette perte ainsi que de celle de sa jambe. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. Retrouvez L'homme Qui Murmurait A L'oreille Des Chevaux et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. 1,2,3 bouquins * frais de port dégressifs ! la qualité de l'envoi, du produit et la livraison, pas de souci, tout est très bien. L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, son premier roman, s'est vendu à 800 OOO exem-plaires aux Etats-Unis. Traduire tous les commentaires en français, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. Avant d'être un film, « L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux » était un roman de Nicholas Evans, écrivain anglais qui s'est pris subitement de passion pour ces chevaux, ces chuchoteurs et ces plaines du Montana. C'est là-bas, dans la splendeur du Montana, que vit Tom Booker, le « chuchoteur », celui qui comprend si bien les chevaux et si peu ses propres sentiments. Effrayant tout le monde il survit au fin fond d’une grange dans le noir et les immondices. Ce livre, vous ne l'oublierez jamais. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Noté /5. Je suis mitigée si j'apprécie ou non. Avant de lire ce livre, j'avais déjà vu le film et j'en suis ravi. Livraison gratuite dès 25 € d'achats. Persuadée que la guérison de l’un dépend de celle de l’autre, elle entraine fille et cheval à l’autre bout du pays, au fin fond du Montana, quémander l’aide de Tom Booker, un chuchoteur dont on dit qu’il soigne les cas les plus désespérés…. Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Nicholas Evans, 46 ans, est anglais. Comme il a neigé, Judith et Grace, ados de 13-14ans, décident de faire une randonnée dans la poudreuse avec leur chevaux. Mais c’est sans compter sur la détermination d’Annie, mère de Grace, qui comprend que l’état de ces deux êtres est étroitement lié. Même le vétérinaire ne veut plus l’approcher jugeant intolérable de le maintenir dans cette non-vie. L'HOMME QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES CHEVAUX. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Je me souviens avoir vu le film étant jeune. Alors, délaissant tout, elle va partir à la rencontre d'un homme qui possède un don mystérieux. Je ne me souvenais pas du gros des détails, l'histoire est touchante mais je n'ai pas accroché autant que je le croyais. Je le recommande à tout le monde, l'histoire se rapproche du film (heureusement car elle la inspiré) mais n'est pas la même, tellement plus détaillée, des passage en plus, tant de chose que l'on apprend et qu'on ignore totalement dans le film ! C'est un livre magnifique et je désirais l'avoir à nouveau dans ma collection afin de pouvoir le relire. Découvrez les avantages de l'application Amazon. Pilgrim, son cheval miraculé, se remet de ses blessures physiques sans trop de difficulté mais reste si bouleverser par l’accident (il s’est quand même fait percuté par un quarante tonnes) qu’il est devenu agressif et indomptable. Comme il a neigé, Judith et Grace, ados de 13-14ans, décident de faire une randonnée dans la poudreuse avec leur chevaux. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Avant de lire ce livre, j'avais déjà vu le film et j'en suis ravi. Donc ma note serait plus de 2.5 étoiles. Très visuel, il fait parti de ces oeuvres dont on ne ressort pas indemne après les avoir lus parce qu’ils véhiculent des émotions véritables d’une grande justesse. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent. Noté . Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. ... Je me souviens avoir vu le film étant jeune. La campagne de l’état de New York, par une belle matinée d’hiver. Sa publication en français se fait en 1996 chez Albin Michel. L'homme Qui Murmurait A L'oreille Des Chevaux. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. la qualité de l'envoi, du produit et la livraison, pas de souci, tout est très bien. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. Comment réagira Annie Graves, vedette de la presse new-yorkaise, lorsque Grace, sa fille unique de 13 ans, et son pur-sang, Pilgrim, seront fauchés par un quarante tonnes sur une route verglacée ? L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Cheval d'Orage Tome 1 - Un champion sans prix - Folio Junior - A partir de 11 ans. Un livre MAGNIFIQUE ! Merci d’essayer à nouveau. À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Pilgrim, son cheval miraculé, se remet de ses blessures physiques sans trop de difficulté mais reste si bouleverser par l’accident (il s’est quand même fait percuté par un quarante tonnes) qu’il est devenu agressif et indomptable. Veuillez renouveler votre requête plus tard. Une erreur est survenue. La campagne de l’état de New York, par une belle matinée d’hiver. Veuillez réessayer. L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Nicholas Evans, Valérie Malfoy, Pocket. J'avais perdu ce livre lors d'un déménagement. Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. Comment les évaluations sont-elles calculées ? ... Je me souviens avoir vu le film étant jeune. La commande 1-Click n'est pas disponible pour cet article. C'est un livre magnifique et je désirais l'avoir à nouveau dans ma collection afin de pouvoir le relire. Elle sera profondément bouleversée, et elle comprendra très vite que, pour sauver Grace, il faut empêcher le sacrifice de l'animal mutilé. Merci d’essayer à nouveau. Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible. Il ne reste plus que 2 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement). Je me souviens avoir vu le film étant jeune. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible. Classement des meilleures ventes d'Amazon : Comment les évaluations sont-elles calculées ? L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux - Nicholas Evans et des millions de romans en livraison rapide Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. Je le recommande à tout le monde, l'histoire se rapproche du film (heureusement car elle la inspiré) mais n'est pas la même, tellement plus détaillée, des passage en plus, tant de chose que l'on apprend et qu'on ignore totalement dans le film ! Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Effrayant tout le monde il survit au fin fond d’une grange dans le noir et les immondices. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Suite à un terrible accident qui a couté la vie à sa meilleure amie et son cheval, Grace reste enfermée dans la douleur de cette perte ainsi que de celle de sa jambe. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Retrouvez les romans sélectionnés et les lauréats des, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Cheval d'Orage Tome 1 - Un champion sans prix - Folio Junior - A partir de 11 ans. Tout sur L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux - Edition Spéciale - Robert Redford - Kristin Scott Thomas, DVD Zone 2 et toute l'actualité en Dvd et Blu-ray. Même le vétérinaire ne veut plus l’approcher jugeant intolérable de le maintenir dans cette non-vie. Je suis mitigée si j'apprécie ou non. Achetez neuf ou d'occasion J'avais perdu ce livre lors d'un déménagement. Un livre MAGNIFIQUE ! L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux est un roman initiatique dramatique sur fond de romance qui ne peut laisser indifférent. Il fut profondément émouvant avec en guise de prémices une introduction totalement … Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. L'HOMME QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES CHEVAUX. Une erreur est survenue.