Je te croyais heureux, tu ne m’as jamais dit que tu ne te sentais pas bien dans notre couple, pourtant ça devait être le cas, à moins que tu sois un croqueur de femmes et que je ne m’en sois jamais rendu compte. Je n’en veux même pas à cette pauvre fille, elle n’est coupable de rien : célibataire, elle a le droit de s’amuser avec qui bon lui semble. Apparemment ce sujet fait couler l'encre... ou du moins donne envie de s'exprimer car 32 lecteurs ont laissé un commentaire. Point de regrets!

Presque une année ! Objet : lettre de mécontentement pour [objet du mécontentement] Madame, Monsieur, Je souhaite, par la présente, vous faire part de mon mécontentement à propos [précisez le problème à résoudre : d’un produit, d’un service, d'une facture…].

Le temps effacera peut-être la blessure et me permettra d’aller de l’avant, avec toi à mes côtés. De la déception que je ressens ? Dieu se chargera de lui. Mon petit frère lui pense que je suis une salope et une pute.
Tu me disais dans les yeux que tu m’aimais pour aller coucher avec une autre quelques heures plus tard !! Nom de l’auteure: Léa Faytre. Vous ne trouvez pas les mots pour écrire une lettre de rupture.

Pourquoi nous as-tu fait ça ? Et, cerise sur le gâteau, sans protection ! De beaux textes sur la vengeance – la haine et l’hypocrisie amoureuse ou en amitié et dans sa famille. Top consultation des exemples de lettres type Transmission de document C’est le moment venu de faire un grand ménage., Enlève de chez toi toute trace de son passage dans ta vie. Je suis dévasté j’ai 3enfants avec lui nous sommes jeune mais il a fallu qu’il me trompes avec une fille que je considère comme une sœur et il nie il n’arrive pas a dire la vérité que dois je faire?

Lettre de rupture après infidélité. J’espère que les mots sauront transmettre mon immense déception. Tu es vraiment Cool moi j’ai un tournoi bientôt et ton texte m’inspire beaucoup.
Tu me dis que tu m’aimes toujours, que tu ne veux pas que je te quitte, pourtant je crois que tous les signes montrent bien que c’est ce que tu attendais au fond de toi. Tant mieux, mords-en toi les doigts, tu ne mérites que ça. Ils sont des focus. Le pire dans tout ça, c’est que ce n’était pas une connerie, un coup d’un soir parce que ta tête baignait dans l’alcool. Peut-être que je ne pourrais plus jamais te regarder en face. Xxxxx, C’est avec un sentiment de haine profonde que j’entame cette lettre.

Ton coeur pur et ton innocence viennent d’être souillé par la Bête, c’est Dieu qui a levé le rideau de la vérité., Amour et Paix dans ta maison et dans ton coeur ma soeur. aide moi à gerer cet rupture douleureuse que puis-je faire? C’est moi qui rédige toutes les lettres de ce site. Lettre écrite sur commande pour une jeune femme qui se sent trahie par la conduite irrespectueuse de son ami en qui elle avait confiance. Je t’en veux tellement qu’aucun mot ne pourrait exprimer les sentiments que j’éprouve à l’égard de cette conduite. Il a fallu que ce soit mon mec qui la drague.

Comment faire pour ne pas se ressentir meurtrie dans sa chaire… Si tu accordes de l’importance à la spiritualité, souviens toi que tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Je t’aimais tellement, et cet amour me paraissait vraisemblablement réciproque. Tu as tout gâché, tout. Ma grand-mère dit que je suis une merdeuse, une fouteuse de merde, que je manipule mon monde et que je suis une merde. Elève toi, pardonne. Les expériences de la vie, y compris l’injustice lourde que tu es en train de subir, ne sont pas là pour nous faire souffrir mais pour nous faire grandir. Comment veux-tu que je me projette dans l’avenir avec un homme infidèle ? La vie vient de te montrer que tu étais en train de couvrir de ton amour un faible, un menteur , un abuseur plein d’orgueil qui continuera de commettre l’adultère et le mensonge toute sa vie.