Nous aimons réaliser des podcasts et en écouter.

Il y a eu du sang, littéralement." #CoupDeGueule, Dans ce format "Déclic et déclac", je pars à la rencontre de militants et de personnalités politiques. On l'a rencontré avec ses fans, pour son premier meeting , Tanya a 22 ans et avec des amis elle a co-organisé la première “PLASTIC ATTACK” de France...Elle nous explique ce que c’est #CoupDeJeune, [REPORTAGE] Voilà l'épisode 2 de notre série "Maire à 22 ans" avec Dérush. Louise Bugier is on Facebook. es sans abri, Meurtre de Samuel Paty, contrecarrer l’injonction raciste – Penser Les Luttes, Lucile Leclair – la biosécurité, l’élevage industriel du virus, Marche des solidarités, pour les droits des sans-papiers – Penser les…, Pandémie, la pauvreté à la relance ? "Si on ne part pas, c'est qu'on ne sait pas où aller." Par Louise Bugier I Publié le 24 Janvier 2019. Reporter, je sors de l'École W avec Zoé Pinet. Déclic ne diffuse actuellement pas d’offres d’emploi sur Ginkio. – S03E02 – L’Hebdo…. Les dossiers de l’été – Le féminisme au cœur des mobilisations. La loi sur le secret des affaires fête aujourd’hui son 1er anniversaire Puisque c’est aussi la fête de la musique, on a invité un pote rappeur dire ses 4 vérités sur cette loi polémique . "On n'est pas ici pour arrêter les cours mais là on est en sécurité."

Au rassemblement organisé par Muriel Robin, elle a lancé un appel aux autres femmes à ne pas se laisser faire ✊ Options Gilets jaunes et féminisme Analyses. Louise Bugier - 11 octobre 2019. Sur Twitter, le député Joachim Son-Forget est en roue libre Qu'en est-il en vrai ? Tous les documents liés à la création d'entreprise (compte de résultats prévisionnels, business plan, business model) sont à retrouver sur spot-it. Le média Déclic a été crée en janvier 2016. Répondeur de Radio Parleur : Comment faut-il s’habiller ? Ce site utilise des cookies qui améliorent l'expérience utilisateur et les performants, consultez notre, lutte contre les violences faites aux femmes. Cette fois on s'est intéressé à comment être légitime en tant que maire quand tes collègues ont l'âge de tes parents ou de tes grands parents ? Louise Bugier. – Penser les luttes, R. Farhangi – Instruction à domicile, les parents font-ils ce qu’ils….

On a parlé du vrai sexe de la vraie vie avec Cy, illustratrice et autrice ! Cette fois-ci, j'ai passé le 1er mai en compagnie de Jean-Marie Le Pen et ses militants. 15 000 manifestants (@lavoixdunord) se sont donné rendez-vous à Lille. 0. Louise BUGIER (loubugier) est inscrit sur Geneanet. Il y … On a voulu comprendre comment il gère ses responsabilités et sa vie étudiante, quand les maires de France on en moyenne 62 ans. Yannick Jadot, Benjamin Griveaux, Jean Lassalle, Marion Maréchal se prêtent au jeu. Rémy est le plus jeune maire de France depuis 2016.

Depuis lundi 7 octobre 2019, des activistes d’Extinction Rebellion occupent la place du Châtelet, en plein cœur de Paris. En effet la création de l'entreprise déclic étant un projet réel, ces documents ne peuvent pas être publiés de manière publique. Radio Parleur est un média indépendant qui vous propose de suivre l'actualité des luttes. La poudre, Un podcast à soi, Quoi de meuf... Les podcasts féministes sont en plein boom (Crédits : We Demain) "La créativité est du côté des podcasts en ce moment, ça vit et ça bouillonne, ça me rappelle les radios libres", s'enthousiasme Pascale Clark sur les ondes de France Culture. Création sonore : « Plup Fiction, quand la fiction qui fait plupluplup ». Création sonore : « Plup Fiction, quand la fiction qui fait plupluplup ». Camille a été victime de violences conjugales de ses 15 à ses 18 ans. Paul et Alexandre sont partis enquêter , "Si on ne part pas, c'est qu'on ne sait pas où aller." Répondeur de Radio Parleur : C’est comment votre rentrée ? À 25 ans, il rêve aussi de tour du monde. Le média de ceux qui se réapproprient une parole inaudible dans un univers de bruits médiatiques. L'objectif ? [REDIFFUSION] – L’Hebdo Parleur, meilleur qu’un tuto Youtube, « Cent mille ans », une bande dessinée sur l’histoire de Bure, Le Lobby, l’émission LGBT de Radio Campus Paris, Substance, un podcast sur les usages des drogues, « J’ai mes raisons », un nouvel EP de l’1consolable, « Ne parlez pas de violences policières », une revue dessinée sur la…, Les dossiers de l’été – Le féminisme au cœur des mobilisations, Mantes-la-Jolie, un an après : « Enfants à genoux, mamans debout », Extinction Rebellion occupe Châtelet et cherche la convergence, « Dernière sommation », rencontre avec David Dufresne, Gilets Jaunes : « Aujourd’hui j’ai révolution ».

Camille a été victime de violences conjugales de ses 15 à ses 18 ans. STOP COVID 3D – la fiction de l’Hebdo Parleur, Malédiction, le son de l’orpaillage dévastateur en Guyane, C’est l’hallali pour le hallal – S03E04 – L’Hebdo Parleur, Enfin, l’argent est magique – S03E03 – L’Hebdo Parleur, To masque, or not to masque ? es sans abri, Meurtre de Samuel Paty, contrecarrer l’injonction raciste – Penser Les Luttes, Lucile Leclair – la biosécurité, l’élevage industriel du virus, Marche des solidarités, pour les droits des sans-papiers – Penser les…, Pandémie, la pauvreté à la relance ? Après l'agression de manifestant.es pacifiques par des militants d'extrême droite, on a interviewé Léa, 22 ans, étudiante à Montpellier : "Si j'étais en droit, je voudrais plus jamais remettre les pieds dans cet amphi. Le business model étant confidentiel, il est disponible sur spot it. En 2017, Déclic lance les Match Interview pour réinventer l'interview politique pendant la présidentielle. Répondeur de Radio Parleur : Comment faut-il s’habiller ? Fabien et Léo sont allés rencontrer militants et exilés qui occupent la fac de Saint-Denis.

Témoignage de Léa, étudiante à Montpellier 26-03-2018. Spoiler : ils adorent tous Jeanne d’Arc . 5 POSTS 0 COMMENTS . Saison 3 de l’Hebdo Parleur, place à une nouvelle formule ! Vidéo motion design . Le média de ceux qui se réapproprient une parole inaudible dans un univers de bruits médiatiques. 1360.

Saison 3 de l’Hebdo Parleur, place à une nouvelle formule ! Rejoints par des Gilets Jaunes mercredi soir, les débats se sont cristallisés autour du mode opératoire. Fabien et Léo sont allés rencontrer militants et exilés qui occupent la fac de Saint-Denis, "Moi aussi je me suis fait harceler, la dernière fois c’était avant hier" Nous avons filmé le "coup de gueule" d'Irene, 18 ans, au rassemblement #MeToo, à Paris ✊. Ma vidéo en motion design pour Déclic. Lyon devient-elle la capitale de la jeunesse nationaliste et identitaire ?

Créé en 2017, Dérush réunit 7000 abonnés, plus d’1 million de vues, et a déjà collaboré avec des médias comme LCP, Slash, Golden News (M6), Phosphore. Radio Parleur est un média indépendant qui vous propose de suivre l'actualité des luttes. Louise Bugier. En 2019, une nouvelle série de vidéos est produite à l'occasion des européennes, diffusée à l'antenne de LCP. – Penser les luttes, R. Farhangi – Instruction à domicile, les parents font-ils ce qu’ils…. – S03E02 – L’Hebdo…. Dans l’épisode 1 et 2 il nous a présenté son quotidien d’élu... Mais a-t-il vraiment aimé l’expérience ? Contactez-nous pour personnaliser votre page média sur Ginkio : adaptation graphique, choix des talents et des réalisations affichés, espace consacré à votre actualité, candidatures spontanées... Découvrez régulièrement des portfolios inspirants, des offres d'emploi et les épisodes de notre podcast A Parte qui donne la parole aux nouveaux talents de l'information. [REDIFFUSION] – L’Hebdo Parleur, meilleur qu’un tuto Youtube, « Cent mille ans », une bande dessinée sur l’histoire de Bure, Le Lobby, l’émission LGBT de Radio Campus Paris, Substance, un podcast sur les usages des drogues, « J’ai mes raisons », un nouvel EP de l’1consolable, « Ne parlez pas de violences policières », une revue dessinée sur la…, « Dernière sommation », rencontre avec David Dufresne, Extinction rébellion : blocages et débats à l’Assemblée Nationale, « No basaran » : la lutte contre les bassines dans les Deux-Sèvres, Près de Montpellier, mobilisation contre Oxylane, « un projet des années 60 », Près de Grenoble, un jardin en lutte contre les promoteurs, Pierre Charbonnier, une histoire environnementale des idées.

PARIS 8 OCCUPÉE ✊ "On n'est pas ici pour arrêter les cours mais là on est en sécurité." STOP COVID 3D – la fiction de l’Hebdo Parleur, Malédiction, le son de l’orpaillage dévastateur en Guyane, C’est l’hallali pour le hallal – S03E04 – L’Hebdo Parleur, Enfin, l’argent est magique – S03E03 – L’Hebdo Parleur, To masque, or not to masque ? Afficher les profils des personnes qui s’appellent Louise Bugier. Répondeur de Radio Parleur : C’est comment votre rentrée ? Quelques affrontements entre policiers et manifestants ont eu lieu en fin de manifestation. Nous allons créer une société l'année prochaine. PARIS 8 OCCUPÉE ✊ On a demandé à Rémi Dick, qui est devenu maire de Florange à 22 ans. Après l'agression de manifestant.es pacifiques par des militants d'extrême droite, on a interviewé Léa, 22 ans, étudiante à Montpellier : "Si j'étais en droit, je voudrais plus jamais remettre les pieds dans cet amphi. Le cortège interprofessionnel s'est majoritairement déroulé dans le calme. Au rassemblement organisé par Muriel Robin, elle a lancé un appel aux autres femmes à ne pas se laisser faire ✊. Dérush est un média vidéo, sur les réseaux sociaux, qui veut rendre l'information politique et sociétale plus accessible et captivante aux 15-25 ans.

Geneanet est le site de référence des généalogistes : il permet de rechercher ses ancêtres et de partager sa généalogie. On a rencontré Rémy Dick le plus jeune maire de France élu maire de Florange à seulement 22 ans. Join Facebook to connect with Louise Bugier and others you may know. Voici le premier épisode de notre série autour des municipales de 2020. Leur poser des questions sans se prendre de claques.