Pour leurs savons, crèmes et lotions que l’on trouve depuis 1882 ce qui fait de cet apothicaire le plus ancien de la ville. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est TRES facile de trouver en plus des promotions sur les sacs, que ce soit en magasin ou dans les outlets comme Century 21. Ces pastilles au rhum caramélisé sont une véritable institution aux Etats-Unis. 105) Des babioles futiles au Jacks 99 Cent World. Parce que celui avec les buildings et le taxi jaune en relief ne s’achète qu’à New York. Réservez à l’avance en leur envoyant un e-mail. Tout le monde l’a déjà de toute façon. Franchement Bon boulot , et vous m’avez donnez pleins d »idée de cadeaux à ramener . Aussi, ne soyez pas étonné s’il y a une file d’attente devant le magasin, comme à Paris…. Si vous ne devez visiter qu’un seul magasin Converse, c’est celui situé sur Broadway dans le quartier de Soho. Les prix sont relativement abordables. Bon, je ne te remercie pas pour cet article…je vais avoir du mal à résister!lol C’est le reflexe de base ici parce que les dents c’est sacré! 303 Lafayette Street Oui, c’est vrai Autrement, leurs autres boutiques sont situées dans Lower Manhattan, au 199 Water Street (Abercrombie), et au 600 Broadway Street (Hollister). Gros Thank’s pour la liste! Plutôt amusant comme idée. Sinon ton article est AMAZING, je vais faire chauffer la carte bleue ! Traduction: temple de la branchitude, ce concept store propose des baskets introuvables ailleurs. Assez cher cependant. Mais j’voulais savoir si tu connaitrais pas d’autres magasins de fringues streewear, et a tu l’adresse du Reed Space, du Manhattan Portage et du shop Adidas « rétro »? Commençons avec les principales marques de prêt-à-porter et d’accessoires, pour hommes, femmes et adolescents. Pour le bien de tous, prière de ne pas acheter les statues mini format. Ou comment se retrouver avec des vestes Yves Saint Laurent pour 12 dollars, des cravates griffées pour le prix d’un hot dog et même des ballerines Ferragamo pour à peine 10 dollars. – tout d’abord, le NBA Store de New York situé sur la 5eme Avenue, juste à côté du Rockefeller Center (adresse exacte : 545 5th Avenue). Et les prix cassent littéralement la baraque ! Vol en hélicoptère au-dessus de New York : un moment magique ! je part a New-York mi-juillet,que dois-je mettre dans ma valise? Savez-vous, pour lui faciliter la tache, ou elle peut la trouver ? A l’heure actuelle, il est possible de profiter de prix inférieurs d’environ 20% sur les produits Apple (mais pas forcément sur tous). Connaissez -vous ? merci! Entre les promotions, les modèles exclusifs et la profusion de casquettes, il y a largement de quoi se faire plaisir ! Là encore, pas de surprise : les prix sur les objets informatiques et plus largement technologiques sont inférieurs aux Etats-Unis. Entre 70 et 110 dollars selon le modèle. Si la déferlante d’Oreo a bien eu lieu en France l’année dernière, les Français ne peuvent toujours pas goûter à des parfums spécifiques comme les Oreo Fraise, Menthe ou Caramel. Au plaisir, Sinon, pour avoir encore plus de choix, rendez-vous à la boutique Ralph Lauren du Woodbury Village Outlet. Cela dit si un nombre aussi grand de touristes y va, c’est que cela vaut vraiment la peine. 82) Une Caméra ou un appareils photo de chez Best Buy ou J&R. Je vois beaucoup de choses dégoûtantes à l’huile de palme… Pas bon pas bon…, Pingback: 112 souvenirs à ramener de New-York ! Plein de décors et d’objets de films réunis par un passionné dans sa boutique au doux de nom de Fil Biz Prop Shop. 8) Des chemises Ralph Lauren et Calvin Klein. Les enseignes qui valent le plus le coup : Forcément. Un classique que l’on retrouve sur toutes les tables des restaurants et qui sert à garnir tout hot dog digne de ce nom. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas . Merci pour votre commentaire ! Bravo ! Mais qu’importe car ici le must, ce sont les pièces à l’effigie des symboles de la ville comme le taxi ou la statue de la Liberté. Il s’agit de mon énorme coup de coeur américain. A lire aussi : Toutes les dates et les périodes de soldes à New York pour faire encore plus d’économies ! Ou encore le Grand Cru, un délice infusé à la canelle et aux épices, contenant 81% de chocolat noir venant tout droit des forêts de Patanemo au pays d’Hugo Chavez. Oui, il est toujours intéressant de faire du shopping à New York, même en ajoutant les taxes. Spam signifie « spiced ham ». J’ai noté pleins d’adresses qui vont à coup sur nous satisfaire…. Un hamburger en boîte, vous voulez rire ? Française d’origine, c’est à New York que Laurence Rahme a élu domicile en créant sa ligne de parfums haut de gamme avec cette particularité qui fait que chaque fragrance reprend le nom d’un quartier ou d’une rue de la ville. Voici 10 hôtels au tarif imbattable . Un icône des dessert américain ready to eat par Kellog’s avec des dizaines de goûts au choix. Economique et léger, c’est le genre de cadeaux amusants qui fera voyager un peu vos amis. Les moins chères sont vendues chez Filene’s Basement ou encore chez l’ultra connu Century 21. Ou comment toute une génération de new yorkais, plutôt jeune et diplômée a décidé de lancer dans la création de produits gourmets. Vraiment pas cher et très bonne qualité. Petite exception: vous ne trouverez pas ces sucreries en supermarché mais chez Economy Candy, le temple du sucre à New York. Très inspirante pour mon shopping de retour… elle me fait aussi assez peur (que de saletés on peut acheter aux US) ! Le guide pour ne rien manquer, Le Top of the Rock et le Rockefeller Center. Pour ceux-là, n’hésitez pas à acheter des gadgets amusants « I love New York ». Je pars avec la liste (triée et un peu réduite) dans la poche. N’hésitez pas à acheter celle de votre équipe préférée et à la porter durant un match. Vous avez prévu de partir à New York et vos amis vous envient tous. 91) Le distributeur M&M’S en forme de statue de la liberté. Un guide local c’est mieux. Pour connaitre dans quels points de vente sont disponibles les produits, faites un tour sur le site de la marque en question, il y a souvent un onglet « Locations » ou « Where to find us ». La boutique Under Armour est quant à elle située dans l’Oculus à deux pas du mémorial du 11 septembre. Si vous ne connaissez pas encore les Pop Tarts, s’il-vous-plaît, foncez. Merci. Existent à la cannelle, cookie, brownie, pain d’épices, popcorn ou peanut butter. Laura, Si nous allons avec une petite valise quasiment vide et que nous faisons du shopping en enlevant les etiquettes etc puisque le shopping est a titre personnels et que les achats sont superieurs à 430€ comment savent-ils voir a la douane que nous avons fait plus de 430€ d’achats ? Après vérification, il n’existe pas de magasin Champion à NYC. A bientôt ! Vous trouverez de très nombreux Foot Locker à New York, tous avec des promotions sur des modèles différents. Dans le quartier de Sunset Park à Brooklyn, la bande de potes de cette distillerie de poche met en bouteilles gin et whisky. Tu devrais le trouver partout si je ne m’abuses. Outre leur immense choix de casquettes déjà faites, vous pourrez leur fournir un design et leur demander de le reproduire sur une casquette vierge. Te conseiller, on peut se tutoyer Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Moi, j’ai parcontre une autre « must » à te (vous?) Laura, Je pars à New York dans 10 jours je désire m’acheter une doudoune Uniqlo est-ce que ça vaut le coup d’attendre d’être là bas ? 57) Des bonbons à l’ancienne, Brooklyn Hard Candy. Il n’y avait que la capitale mondiale du shopping qui pouvait accueillir une boutique telle que Flight 1001. C’est ici que vous trouverez la plus grande sélection de modèles de Converse et aussi le fameux mûr de chaussures , A lire aussi : Que faire, que voir à Soho ? Ne manquez pas la vue depuis le Top of the Rock au coucher du soleil, ou celle de la Highline et du Brooklyn Bridge. Aller voir une comedie musicale à Broadway. Laura. Comparatif pour bien choisir. A lire aussi : A faire, à voir à Times Square, les grands incontournables. Je ramène toujours des bonbons au litchi et des Pocky (mikado japonais) à mes proches. Jouissif. Courrez chez Fish Eddy’s pour de la vaiselle vintage bon marché. Merci pour cette liste qui va m’être bien utile, je pars dans 3 jours et je n’aurai que peu de temps pour faire du shopping. Prévoyez donc un budget un peu plus conséquent. 110) Une fausse déclaration d’indépendance des Etats-Unis. 5) Les peintures des artistes-taggeurs à Times Square. Je possede une boutique de produits cosmetiques pour femmes noires et je veux me rendre a New York pour acheter les produits en gros. Bonjour savez où Si il y a un magasin de la marque champion aux alentours de Manhattan? https://www.travellovers.fr/bonnes-adresses-shopping-new-york.html, Abercrombie & Fitch, American Eagle Outfitters, Tommy Hilfiger, H&M, Hollister, Gap, Urban Outfitters, Uniqlo…. C’est un peu l’équivalent de Colette à Paris, en somme. Sachez qu’en regardez le lien que vous avez inséré, cela sera en effet un tour de Downtown et non de New York globalement. Macy’s New York : le temple du shopping ! Si vous en avez découvert d’autres pendant votre séjour, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires . Le fameux créateur New Yorkais qui n’en fini plus de monter ! L’une des marques les plus recherchées de l’autre côté de l’Atlantique ! Les Mast Brothers sont là pour vous satisfaire. Je pars avec mari et fils du 30oct au 08nov, merci pour toutes tes infos!!! 38) Le biscuit Reese’s au beurre de cacahuètes et à la banane. Très prisées internationalement, ces deux marques proposent de jolis sweat confortables aux design simples mais adorables. Si vous êtes gourmand ou que vous souhaitez faire de délicieux cadeaux, une fois encore, vous aurez l’embarras du choix. Enfin pour conclure, un rapide aperçu des cadeaux à ne pas ramener car trop classiques ou trop kitsch: 1) Les objets de la boutique sur l’île où se trouve la Statue de la Liberté. ( Déconnexion / On y dénichera t-shirts créatifs, robes et jupes uniques ainsi que des bijoux faits main. Avec plaisir Pas de panique, il existe un tas de choses amusantes, jolies, utiles ou non à ramener de votre voyage. Cette société new yorkaise propose des kits complets pour créer sa propre bière à partir de leur mélange. Du popcorn de luxe avec des dizaines de goûts différents (cheddar, noix de pécan, chocolat, caramel, crème de cannelle) surnommé la Rolls du popcorn par les journalites du Today Show. Enfin, si vous êtes un peu plus hipster que sportif, ou que vous souhaitez sortir du lot, vous pouvez acheter une casquette de la Brooklyn Brewery. Je voulais savoir si vous aviez déjà essayé, vos impressions, avis,…. Ou pire: les couronnes en mousse. Une marque plutôt orientée adolescents et jeunes adultes, dans la lignée de Primark. Attention, pensez à envoyer un mail pour réserver. Laissez une évaluation si vous l'avez aimé ! Pourquoi pas nous, pour remplacer les chips au vinaigre? De quoi ramener un cadeau typique et branché, pour les amateurs de mode avant-guardiste. Vous n’êtes plus censé(e) avoir de billets verts dans votre portefeuille à ce stade.