Martin Fourcade : qui est sa femme, Hélène ? Thierry et Hélène Lhermitte ne fêtent pas leurs anniversaires de mariage. Le célèbre acteur ne cache pas son bonheur. Thierry Lhermitte : qui est Hélène, sa femme depuis plus de 40 ans ? Je suis toujours amoureux d'elle et ma famille a été la source de ma stabilité dans ce métier où il y en a si peu. " "On a peur que ça nous porte malheur ", avait-il confié à Gala 2007. En 1982, année de sortie de la comédie devenue culte, l’acteur a 30 ans. Pas de quoi empêcher un coup de foudre qui deviendra une grande histoire : ensemble ils ont trois enfants, Astrée, artiste peintre, Victor, travaillant dans la restauration et Louise, qui évolue dans la musique. Qu’elle puisse se tirer pour mieux que moi. "J'étais et je reste l'homme d'une seule femme : la mienne. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Astrée, artiste peintre aujourd’hui âgée de 43 ans, Victor, 35 ans, restaurateur à Montreal, et Louise, 23 ans, musicienne. “I have known my wife, there are more than forty years, while I wasn’t famous and I was playing at the café-théâtre.It has always been good advice,” confided the actor in 2016 in Paris Match. Thierry et Hélène Lhermitte ne fêtent pas leurs anniversaires de mariage. Thierry Lhermitte : l'acteur français va incarner un célèbre inspecteur au cinéma, "Les Bronzés" : mort du comédien Guy Laporte à l'âge de 71 ans, Thierry Lhermitte : cette maladie méconnue dont souffre le comédien, Thierry Lhermitte et Virginie Efira s’engagent pour la recherche médicale, Vidéo - “C à Vous” : Thierry Lhermitte lâche des flatulences en plein direct et déclenche l’hilarité du plateau, Thierry Lhermitte tacle sèchement une candidate des “12 coups de midi” : “C’est une mythomane”, Vidéo - "Tout le monde veut prendre sa place" : une candidate raconte sa rencontre hilarante avec Thierry Lhermitte. Je suis toujours amoureux d'elle et ma famille a été la source de ma stabilité dans ce métier où il y en a si peu", expliquait-il à Paris Match il y a quelques années. Elle impressionne Instagram avec sa voix, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network), Sauvegarder cet article pour le lire plus tard, Pour sauvegarder cette article et le retrouver facilement, vous devez vous connecter, jeudi 23 avril 2020 à 13h30 L'occasion d'y retrouver plusieurs acteurs la troupe du Splendid dont Thierry Lhermitte. Thierry Lhermitte fait partie de ces rares personnalités du monde du cinéma à avoir une vie amoureuse et familiale stable depuis des années. Samuel Etienne (Questions pour un champion) : qui est sa femme, Helen? Il est déjà marié avec celle qui partage sa vie aujourd’hui et peut-être encore pour de nombreuses années : Hélène Lhermitte. L’interprète de Popeye a reconnu qu’il était quelqu’un de jaloux. - Mis à jour le jeudi 23 avril 2020 à 17h18. She met Thierry Lhermitte at a time when it had just begun in show business. Thierry Lhermitte s’achète une ferme sur un volcan, Flashback – Johnny Hallyday odieux avec Laeticia, le jour où il l’a violentée sur un bateau, “Dans quoi il m’a foutu”, quand Brigitte Macron, hypersensible, souffrait des attaques sur son âge, PHOTOS – Le saviez-vous ? Plus que jamais, Thierry Lhermitte a sa femme dans la peau... littéralement. Quand ils se rencontrent, Thierry Lhermitte n'est pas encore la star de cinéma et de théâtre qu'il deviendra. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand ! Ce 23 avril, c'est la célèbre comédie Nuit d'ivresse, l'adaptation de la pièce de Josiane Balasko et Michel Blanc, qui passera sur la chaine du service publique. Ça a du bon." Julien Clerc : qui est sa femme, Hélène Grémillon ? Ma femme est belle mais… elle se conduit très bien. ", Dans une interview pour Paris Match en 2016, Thierry Lhermitte a expliqué que sa femme avait toujours été de bon conseil et qu’il lui avait toujours été fidèle : "J'étais et je reste l'homme d'une seule femme : la mienne. Ça a du bon…" Il faut croire que mari et femme on en tout cas trouvé leur recette qui marche. Ils ont également deux petits-enfants de 13 et 2 ans. L’acteur du Père Noël est une ordure, ce mardi 19 décembre sur Cstar, est en couple depuis plus de quarante ans avec Hélène Lhermitte. Dans un couple, en plus de la séduction, qui est nécessaire, il faut aussi qu’il y ait ce sentiment d’insécurité. Dans un couple, en plus de la séduction, qui est nécessaire, il faut aussi qu’il y ait ce sentiment d’insécurité. "C’est peut être ça le secret de longévité d’une relation, nous expliquait-il, penser que ça puisse s’arrêter demain. "C’est peut être ça le secret de longévité d’une relation : penser que ça puisse s’arrêter demain. Depuis plus de 40 ans , il partage la vie de sa femme Hélène. Christophe Castaner : qui est sa femme, Hélène Castaner ? Gérard Lanvin : qui est Jennifer, sa femme depuis 40 ans ? Clément Laré Vos thèmes favoris tous les jours dans votre boîte mail ! Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage. Vidéo - Julien Clerc : France Gall, Miou-Miou, Hélène... qui sont les femmes de sa vie ? "Les Bronzés" : avant-après, que sont devenus les comédiens ? Thibault de Montalembert : qui est sa femme Hélène Babu ? Photo - Hélène Sy célèbre ses vingt ans d’amour avec Omar Sy, Omar Sy raconte sa rencontre surnaturelle avec sa femme Hélène, Thierry Lhermitte: "Je vis avec ma femme depuis 40 ans, il faut beaucoup de bienveillance, de respect...", Thierry Lhermitte nous fait son Grand écart, Découvrez la fille de Thierry Lhermitte, qui se moque de son père, Thierry Lhermitte se bat pour la recherche médicale, Thierry Lhermitte dans la peau de Jacques Chirac pour Canal+, Pourquoi il faut aller voir "La Finale", avec Thierry Lhermitte, Radio : Thierry Lhermitte devient chroniqueur sur France Inter. Cet horrible surnom donné à Brigitte Macron par François Hollande et Julie Gayet, A la ville, l'acteur a choisi la stabilité, PHOTOS – Thierry Lhermitte : découvrez celle qui partage sa vie depuis plus de 40 ans, « Elle était un peu fâchée contre l'équipe du Splendid », Thierry Lhermitte brouillé avec Anémone : ils ne s’étaient « pas vus depuis longtemps ».