J'ai adoré ! ki c ki a l'adresse msn de steve moi c (helodu48@hotmail.fr) bizzz ceu du filmvous ete super !! Derniers trailers, Bandes annonces des films prochainement au cinéma, Contact | youssef :love: tro bo. Publicité | :). Revue de presse | Il est intéressant de présenter ce film à des apprenants étrangers car ils… ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute), Pour écrire un commentaire, identifiez-vous, Trop génial ce film ! CGU | Jeux concours | Qui sommes-nous | nn mais arretez votre fixette sur steveds ma vie il y a ke jonny deppotremen ns jours heureux c super!!!! Politique de cookies | Nos jours heureux est un film français comique réalisé par Olivier Nakache et Éric Toledano, sorti en 2006. Depuis, le jeune comédien est apparu dans Big City et Neuilly sa mère et sa suite, même s'il semble aujourd'hui s'être éloigné des plateaux de cinéma pour devenir consultant en innovation. Données Personnelles | C'est une adaptation du court métrage Ces jours heureux, des mêmes réalisateurs. :sol: camille tes trop une bombe en vrai et dans le film et celui que ta embrasser dans nos jours heureux tu la bien choisi mdr j'envie de te voir une fois ciao christiannecuvelier@hotmail.com chuis un mec :love2: franchement vs avez l'air trow sympa ( Yannis et Steeve (je c pas ton nom))vu comment vs etes dansle flm c sur qu'en vrai vs etes commeçaps: Steeve,tu danse trow bien :D mdret mon adrsse msn (encore) lapuce1824@hotmail.fr, Youssef JTM tp :love: c kouha ton adress MSN?Mouha c lapuce1824@hotmail.frT KRO BO é ta voix ossiSteeve jtdr t trow sympatt les deux je vs adore tp tp tp tp tp(surtt toi Youssef) (Yannis Belal)j'aimerais trow vs rencontré kiss. Tous les jeunes acteurs de Nos jours heureux n'ont pas poursuivi une carrière au cinéma, comme Jérémy Denisty dans le rôle de l'agaçant Timoty. Retrouvez tout le casting du film Nos jours heureux réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache avec Jean-Paul Rouve, Marilou Berry, Omar Sy, Lannick Gautry. : :love: [quote]salut c pour dire vive soprano et allez l om :benetton: :saint: :) nos jours [u]hhhhheureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx c tro super :hot: :hot: jai le film je lais regardeer trop bien je taime camille donne moi ton adresse msn stp :love: moi celui ke jpréfère c steve(arthur de donno)mé celui ki mafé le+ rigolé c benoit (le ptit ki voulé partir)si vs avé ladresse msn de steve eske vs pourié me la passé svp svp svp!!!!! Le film rassemble de nombreux acteurs maintenant très connus des écrans français tels que Omar Sy, Jean Benguigui, Marilou Berry ou encore Jean-Paul Rouve. !Je l'aimeeeeeeeeeeeeeµhhh! Arthur Mazet : portrait d'un jeune acteur, The Mandalorian - saison 2 Bande-annonce VF, Ne pas nous déranger, nous sommes en séance Bande-annonce VF. j'ai vu que le début,mais c'est un super début et la ba...je comprend sa note et son succès! A voir ! www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18628646&cfilm=108783.html :gun: Et puis elle a une voie bizarre et se la pete un peu dans le film...Mais surtout, elle est avec Youssef, et moi Youssef c'ets mon n'amoureuuuuuuuuux!! Préférences cookies | Qu'est-ce que l'Omar Sy de "Nos jours heureux" dirait à l'Omar Sy d'aujourd'hui ? !je vous adore ts é steve et youssef vous ete tro bo !!! :D, trop biennnnnnnnnnnn trop beau steeve et youceff. Pourtant lors de sa sortie en 2006 certains des acteurs principaux venaient tout juste de débuter leur carrière. wa tro géan ce film jladore c un de mes film préféré ! Ex. bah moi je trouve que Camille elle à la tête de l'amoureuse D'Oscar dans gang de requin. Recrutement | Bandes annonces des films prochainement au cinéma. !tro envi de le revoir encore! :) Les personnages sont supers drôle et très réalistes, ils ont tous une personnalité originale et j'adore ça !