Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence. Achat immédiat +6,00 EUR (livraison) le 26/05/2016, Note : Je kunt je cookievoorkeuren altijd weer aanpassen. Set Lego Complet. le 11/01/2013, Note : de Star Wars : Épisode VI Le Retour du Jedi avec cet extraordinaire nouvel ensemble de combat. (Voir ses avis) (Voir ses avis) Blaster. a recommander, par lau1702 Gratis verzending vanaf € 35. If you reside in an EU member state besides UK, import VAT on this purchase is not recoverable. The smiling side on his new head is the same as Raymus Antilles's smiling side, except that Antilles's head does not have pupils. Nom original (Voir ses avis) Achat Lego Star Wars - Les Rebelles D'endor Et Soldat Impérial - 9489 à prix bas. Expand your LEGO Star Wars universe with the many LEGO Star Wars sets for children as well as collectors. Satisfait, par VL2711 Rebel Troopers are Star Wars minifigures. Hieronder kun je het plaatsen van deze cookies en de verwerking van (persoons)gegevens die met behulp van cookies voor eerder genoemde doeleinden worden verzameld accepteren of aanpassen. Pas de boite mais la notice est fournie. le 16/11/2012, Note : Suggested site content and search history menu. 2/5 Op werkdagen voor 14:00 uur besteld, volgende dag in huis. In 2013 a redesign was released with a recolored torso and arms with a new head piece with pupils in the eyes. "buyable" : "true", Soyez donc vigilant si vous désirez faire des économies avec l'achat d'un produit Lego Star Wars - Les Rebelles D'endor Et Soldat Impérial - 9489 ! Les avis publiés font l'objet d'un contrôle automatisé de Rakuten. 5 Neuf. Prinses Leia weet zichzelf keer op keer in een benarde positie te brengen. 5 Met deze cookies kunnen wij en derde partijen jouw internetgedrag binnen en buiten bol.com volgen en verzamelen. Al vanaf € 20 voor € 4,99 bezorgd. Ce set permet de recréer la bataille d'Endor. Maar lukt het de heldhaftige prinses te ontsnappen als Darth Vader haar gevangen neemt? Inclut 4 figurines : un stormtrooper, un scout trooper et 2 soldats rebelles d'Endor.Comprend une cachette rebelle avec un râtelier d'armes, un speeder bike et 4 blasters.Véhicule : un speeder bike.Tirez les missiles depuis la cachette rebelle !Le speeder bike mesure plus de 14 cm de long.Nombre de pièces : 77.Dimensions de la boîte : 19,1 x 14,1 x 4,6 cm. Tout l'univers Jouets, Enfant, Puériculture, Tout l'univers Le coin des collectionneurs. Toon dichtstbijzijnde winkels met voorraad, Selecteer attributen om beschikbaarheid te zien. Achat Lego Star Wars - Les Rebelles D'endor Et Soldat Impérial - 9489 à prix bas. 0 sur 1 membre membres a trouvé ont trouvé cet avis utile. }); betaal facturen of Even though supplying Rebel Cells around the Galaxy with the same uniform was impossible, but the Alliance was able to create a loose standard uniform which came to form the uniform of the Alliance Army. 1999 Take your favorite fandoms with you and never miss a beat. Lego® WESTERN Figur INDIANER HÄUPTLING Soldaten 6746 6709 … Votre avis* : (50 caractères minimum) 3,50 EUR. Gelukkig is ze niet snel bang! Les moins bonnes notes Their face is printed with an angry expression and a black neck guard. Bidding has ended on this item. Door toestemming te geven voor marketing cookies verklaar je dat je 16 jaar of ouder bent. Lees er meer over in ons cookiebeleid. 4 Merci de ne pas la modifier. Les meilleures notes Sur Rakuten, bénéficiez de prix avantageux sur des milliers de jouets et jeux pour enfant. Klik hier voor de algemene voorwaarden of bekijk hoe wij omgaan met Privacy & Cookies. bataille, par edouardcharr eval("shoppingListJS.updateShoppingListAndAddItem(serviceResponse);"); Surprenez les troupes impériales lors de la bataille d'Endor !Recréez la bataille d'Endor?