A lire sur AlloCiné : Les cachets d’acteur de Dany Boon pourraient monter jusqu’à 2,5 millions d’euros. 1/3 - Je lui ai demandé de le préciser et de s'en excuser. Il dément formellement ces accusations « Quand l'article est paru, je l'ai trouvé plutôt positif avec des photos très belles.

Côté actrices, Marion Cotillard et Sophie Marceau mènent la danse.

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.

Plus tôt cette semaine, François Berléand a annoncé n'avoir jamais touché plus de 200 000 euros par tournage. Quand j'entends certains, à la télévision, dire que c'est du hold-up, je suis très choqué.

Dany Boon raconte ses souvenirs avec Jennifer Aniston, Jennifer Aniston et Dany Boon hilarants dans la bande-annonce d'une comédie policière Netflix, Hommage à Aznavour : Belmondo, Brigitte Macron, Carla Bruni... les stars lui disent adieu, Halloween 2020 : Heidi Klum tourne un mini film d'horreur chez elle…, Omar Sy : sa fille Sabah chante sur Instagram et impressionne tout…, Kanye West et Donald Trump : une bromance entre illuminés.

J'étais fâché et désolé de cette situation.

Ce même quotidien a publié en février, comme chaque année, le palmarès des acteurs français les mieux payés. C’est l’acteur et humoriste Dany Boon qui arrive en tête, avec 3 millions d’euros par film. Rémi Gaillard : le salaire de Dany Boon, ça "l'emmerde un peu" !

L’acteur à succès regrette que les médias ne retiennent que son salaire, oubliant ses bonnes œuvres. Dany Boon a tenu à réagir à ces propos, et c'est dans le "JDD" d'aujourd'hui qu'il se défend: "Les propos de Vincent Maraval m'attristent beaucoup. Scarlett Johansson mariée pour la 3e fois : elle a épousé Colin Jost .

Gérard Jugnot, acteur français, Dany Boon : "Parler du salaire des acteurs est nouveau", Acteurs français les mieux payés : Dany Boon ne plaisante pas avec son salaire.

Dany Boon et l'argent, c'est une histoire qui fait du bruit. Acteur, actrice; N é: 1966, France; Annuellement: 1 350 000,00 € Mensuellement: 112 500,00 € Hebdomadairement: 25 961,54 € Journalier: 5 192,31 € PopCornTv: In "Bienvenue chez les Ch'tis" as actor, director, screenwriter and co-producer he earned 1.35 million euros. Dans un entretien au « Figaro », Dany Boon sort de son silence pour parler de son rapport à l’argent et du récent scandale autour de son salaire. Que j'ai réuni avec Jérôme Seydoux 2,5 millions d'euros pour le Ch'tifonds. Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel, Bande-annonce du film Supercondriaque, en salles le 26 février 2014, Dany Boon au Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 16 Janvier 2014, Alice Pol, Kad Merad et Dany Boon au Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 16 Janvier 2014, Dany Boon, réalisateur, coproducteur, scénariste et acteur de Supercondriaque.