les accords bilatéraux et a demandé au Centre du patrimoine mondial de diffuser des informations. Exemple: la phrase qu'il m'a dite. Elle s'est dite préoccupée par la grande variété de fonds non vérifiables apparemment transférés par le PNUD ou en son nom. undp.org The delegat io n expressed c on cern at the broad range of unverifiable funds allegedly transferred by or on behalf of UNDP. Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. par cette politique et demande à tous les dirigeants et toutes les dirigeantes de l'examiner. of the information reflected in the records proposed to be disclosed [was] of a financial. Emergency Regulations and reports concerning the detention of human rights defenders. la mise en application de la motion ne méritent pas nécessairement notre appui. L'unité du plaignant a mentionné que celui-ci avait. with our Association in matters of common interests. Dans "on m'a dit", "m'" n'est … Dire et redire font leur conjugaison à la 2e personne du pluriel du présent de l'indicatif en vous dites mais pas les composés comme contredire, dédire, interdire, médire et prédire : vous contredisez... Maudire se conjugue sur la base de finir et fait son participe passé en maudit. double emploi avec les tâches de préparation de la session du Comité du patrimoine mondial à Suzhou. Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â    ä    à    é    è    ê    ë    î    ï    ô    ö    û    ç, je suis ditetu es diteelle est ditenous sommes ditesvous êtes diteselles sont dites, j'ai été ditetu as été diteelle a été ditenous avons été ditesvous avez été diteselles ont été dites, j'étais ditetu étais diteelle était ditenous étions ditesvous étiez diteselles étaient dites, j'avais été ditetu avais été diteelle avait été ditenous avions été ditesvous aviez été diteselles avaient été dites, je fus ditetu fus diteelle fut ditenous fûmes ditesvous fûtes diteselles furent dites, j'eus été ditetu eus été diteelle eut été ditenous eûmes été ditesvous eûtes été diteselles eurent été dites, je serai ditetu seras diteelle sera ditenous serons ditesvous serez diteselles seront dites, j'aurai été ditetu auras été diteelle aura été ditenous aurons été ditesvous aurez été diteselles auront été dites, que je sois diteque tu sois ditequ'elle soit diteque nous soyons ditesque vous soyez ditesqu'elles soient dites, que j'aie été diteque tu aies été ditequ'elle ait été diteque nous ayons été ditesque vous ayez été ditesqu'elles aient été dites, que je fusse diteque tu fusses ditequ'elle fût diteque nous fussions ditesque vous fussiez ditesqu'elles fussent dites, que j'eusse été diteque tu eusses été ditequ'elle eût été diteque nous eussions été ditesque vous eussiez été ditesqu'elles eussent été dites, je serais ditetu serais diteelle serait ditenous serions ditesvous seriez diteselles seraient dites, j'aurais été ditetu aurais été diteelle aurait été ditenous aurions été ditesvous auriez été diteselles auraient été dites, j'eusse été ditetu eusses été diteelle eût été ditenous eussions été ditesvous eussiez été diteselles eussent été dites. addressing the Israeli-Palestinian conflict and the importance of a revitalized Quartet. Tournure de phrase avec le verbe dire. double emploi avec les tâches de préparation de la session du Comité du patrimoine mondial à Suzhou. Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Proposer comme traduction pour "elle est dite". efforts to reach consensus on a programme of work on the basis. continue to cooperate with the Abkhaz side on combating swine fever. elle s'est dit nous nous sommes dit vous vous êtes dit elles se sont dit. the issue in a contact group to see if the proposals contain ambitious targets and promote LDCs' interests. the issue in a contact group to see if the proposals contain ambitious targets and promote LDCs' interests. would also strengthen stability in the whole region of South-Eastern Europe. par cette politique et demande à tous les dirigeants et toutes les dirigeantes de l'examiner. à la prise de décisions, le cercle de ceux auxquels une telle possibilité est offerte ayant vocation à s'élargir toujours davantage.

Dans ces cas, le participe passé dit demeure invariable puisqu’il n’y a pas d’objet direct placé devant le verbe, se étant objet indirect. agreements and requested the World Heritage Centre to make information available. This is not a good example for the translation above. and equitable as possible for all parties. à coopérer avec la partie abkhaze afin de lutter contre la peste porcine. Elle s'est dite inquiète de la multiplicité des cas de discrimination à l'égard des femmes, en particulier ceux qui étaient dictés par certaines traditions. intent of the motion but that some of the pieces within the motion, she feels, are not. - Ils se sont dit qu’ils devaient être solidaires des décisions prises par la direction. revisit, taking into account new circumstances, the package of documents. affirmation - allégation - assertion - déclaration - assurance - thèse - démonstration - témoignage - preuve - attestation - imputation - proposition - fable - prétexte - calomnie - avouer - admettre - accorder - concéder - convenir - déclarer - confesser - reconnaître - accoucher - conter - narrer - raconter - relater - exprimer - rapporter - décrire - retracer - détailler - exposer - parler - formuler - révéler - informer - notifier - communiquer - énoncer - émettre - annoncer - expliquer - préciser - avancer - affirmer - alléguer - expliciter - montrer - manifester - traduire - extérioriser - indiquer - désigner - signaler - apprendre - enseigner - définir - signifier - marquer - inscrire - écrire - avertir - renseigner - documenter - éclaircir - aviser - prévenir - promettre - engager - jurer - assurer - obliger - certifier - vouer - espérer - compter - présager - prédire, 1) Exprimer quelque chose par la parole ou par écrit2) Dénoter, signifier, indiquer ou marquer (ex: que veut dire cette remarque ?

sur les accords existants, par le biais d'un document ou d'une publication. sur les accords existants, par le biais d'un document ou d'une publication. un programme de travail fondé sur la proposition des six Présidents.

For longer texts, use the world's best online translator! déroulement est arrêté en raison de l'absence de l'accusé ou d'un témoin. d'exception et par certaines informations concernant la détention de défenseurs des droits de l'homme. Fréquent - Transitif - Autorise la forme pronominale . and equitable as possible for all parties. needs and culture of minority communities. sens que le peuple garde en permanence un contrôle sur ses élus. necessarily supportable or the implementation of the motion is not necessarily supportable. revisit, taking into account new circumstances, the package of documents. nature of the evaluation system in UNFPA and supported its continuation.

Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. the impact of lost momentum, particularly with regard to the most vulnerable countries. Most frequent English dictionary requests: Suggest as a translation of "elle est dite". window.___gcfg = {lang: 'fr'};(function() {var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js';var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);})(); Le Conjugueur est disponible hors connexion sur. des besoins particuliers et de la réalité culturelle des communautés minoritaires. Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français. sens que le peuple garde en permanence un contrôle sur ses élus.

intent of the motion but that some of the pieces within the motion, she feels, are not. le conflit israélo-palestinien et a réaffirmé l'importance de revitaliser le Quatuor. L'unité du plaignant a mentionné que celui-ci avait. nature"; that "certain of the information [was] confidential in the eyes of the Applicant"; that "such information was supplied to CIDA by the Applicant"; and that this information had been "treated consistently in a confidential manner by the Applicant". nature"; that "certain of the information [was] confidential in the eyes of the Applicant"; that "such information was supplied to CIDA by the Applicant"; and that this information had been "treated consistently in a confidential manner by the Applicant". institutions fédérales devraient, en établissant les services, tenir compte. financière », que « la demanderesse tient pour confidentiels certains renseignements qu'elle a fournis à l'ACDI » et « qu'elle [les] a toujours considérés comme tels ». préoccupée par les conséquences de cette baisse d'activités, notamment en ce qui concerne les pays les plus vulnérables. which to advance the rights and aspirations of indigenous peoples. la charge de travail supplémentaire imposée au Secrétariat et par le fait que cela ferait. du système d'évaluation au FNUAP et favorable à son maintien. It should not be summed up with the orange entries. Emergency Regulations and reports concerning the detention of human rights defenders. Places emphasis on broad participation and strive to create opportunities for all members of a political group to make meaningful contributions to decision making and seeks to broaden the range of people who access such an opportunity. archéologique de la phase 2 sur l'île Kettle et sur les rives de la rivière des Outaouais, Assessment on Kettle Island and the Ottawa River shoreline.

elle est dite nous sommes dites ... qu'elle eût été dite que nous eussions été dites que vous eussiez été dites ... 3) Se dire : Prétendre, assurer qu'on a une certaine qualité (ex: il se dit malade) Emploi du verbe dire. or disclosure of personal information explained. nature of the evaluation system in UNFPA and supported its continuation. la mise en application de la motion ne méritent pas nécessairement notre appui. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. l'aptitude du plaignant à manipuler des armes. agreements and requested the World Heritage Centre to make information available. undp.org The delegat io n expressed c on cern at the broad range of unverifiable funds allegedly transferred by or on behalf of UNDP. the people monitor their elected officials on a continuous basis. work requested from the Secretariat and duplication with the tasks to be performed in. Imparfait. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. objectifs ambitieux et promeuvent les intérêts des PMA. Comme il est mentionné à la section 3.6 (Sécuri, As noted above in section 3.6 (Security), the City als. The translation is wrong or of bad quality. on existing agreements via a document or publication. On écrit: "On m'a dit, elle m'a dit, il m'a dit" Mais on fait l'accord si le C.O.D est placé avant. de la situation, à revoir l'ensemble des documents établis en. l'aptitude du plaignant à manipuler des armes.