Lui est pizzaiolo à Paris et paie des impôts. Et fort heureusement, ils nous le prouvent tous les jours. La fumée blanche que vous voyez sur certains vidéos n’est justement rien d’autre qu’une … fumée blanche ! Parce qu’une autre personne (ou vous) est en train de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil. Parfois je leur envoie 20 euros, parfois 30 euros, dès que je peux. Si vous croyez aux âneries des Wamakouliens biyayistes, c’est que vous faites partie de ceux qui mettent du miel dans la sardine croyant que c’est de l’huile. A un moment, on a le patron, on a le contrat pour travailler mais pas le permis de travail. Babacar Sall, arrivé du Sénégal voici trois ans, manifeste pour la première fois. (le Grand Fantôme National) et sa clique. France -- Les médecins hospitaliers sont appelés à se joindre à la grève des soignants prévue demain, le mardi 30 juin.Objectif : accélérer le mouvement enclenché par le Ségur de la Santé, qui selon les collectifs de soignants et les organisations syndicales, tarde à réformer l’hôpital public et à relancer l’attractivité des carrières médicales. Mais je ne peux pas travailler parce que je n'ai pas de papiers", résume cet homme de 36 ans. Dès qu’on me propose un travail je le prends », dit cet homme de 42 ans qui vit à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Mais puisque la préfecture avait prévu un rassemblement dans un lieu fixe , ils ont fait usage de cette fumée côté est, pour nous bloquer la vue et nous empêcher de partir . Elle a fort bien encadré la manifestation – comme l’indique la loi -, et surtout, NOUS N’AVONS REÇU AUCUN GAZ LACRYMOGÈNE . Mêmes témoignages et mots d’ordre ailleurs en France. "On nous maltraite comme des esclaves" : sur le piquet de grève des travailleurs sans-papiers d’Alfortville. Mardi 30 juin 2020, les soignants ont défilé dans les rues de Paris pour réclamer plus de moyens. Parfois, je fais un peu de travail au noir, mais c'est tout. Il existe un principe en droit naturel que vous connaissez tous : il s’appelle la LÉGITIME DÉFENSE ! Qui sont les Loups gris, ces nationalistes turcs qui défilent en France ? Des soignants lors d'une manifestation, à Paris, le 16 juin 2020. Lecture du Monde en cours sur un autre appareil. (KARINE PIERRE / HANS LUCAS / AFP) Alors que le "Ségur de la santé" approche de son terme, les soignants se remobilisent. Ce sont quelques 5 ou 6 petits tribalistes qui ont créé 50 faux profils afin de nourrir en vous terreur et confusion . Pendant que vous souhaitez bêtement que la police française soit aussi animale que la milice de Biya, nous nous souhaitons que Yaoundé ait un jour un quartier aussi majestueux que le Trocadéro parisien. Un tel niveau de crétinerie est à étudier en laboratoire. ». À Lyon, environ un millier de manifestants ont défilé dans le calme pour réclamer "des papiers pour toutes et tous". Car à l’issue de mon intervention, nous avons été bénis par le ciel qui nous a envoyé une fine pluie de 4 minutes , et à l’issue de laquelle la foule surmotivée a décidé qu’on pouvait faire une marche, plutôt que de rester statiques avec des corps mouillés. A Montpellier, 220 personnes, selon la préfecture, ont défilé derrière des banderoles indiquant qu’« aucun être humain n’est illégal ». C'est la merde", résume-t-il. Mêmes témoignages et mots d'ordre ailleurs en France. A Lyon, environ un millier de manifestants ont défilé dans le calme pour réclamer « des papiers pour toutes et tous ». Manifestation des soignants à Paris : nos images à retenir . Les Mutuelles de France soutiennent cette action qui a lieu mardi 30 juin. Vous pouvez lire Le Monde sur un seul appareil à la fois. Alors les Camerounais torturés seront défendus : n’en doutez pas une seule seconde. Avec des papiers, je pourrais acheter une voiture, avoir un logement plus facilement", conclut-il. Si un vieillard de 87 piges et son groupe de fossiles veut nous maintenir au Moyen-âge, dites-lui que le XXIe siècle a commencé il y a 20 ans ! « On n’a pas de papiers. Nous avions des masques depuis le début et vous constatez bien que ce sont des masques anti-Covid. Elle a fort bien encadré la manifestation – comme l’indique la loi -, et surtout, NOUS N’AVONS REÇU AUCUN GAZ LACRYMOGÈNE . », pouvait-on lire sur les banderoles et les pancartes. Je m’interroge sérieusement : est-ce qu’il faut être bête-bête pour soutenir Biya, ou bien c’est le fait de soutenir Biya qui rend bête-bête ? Ce message s’affichera sur l’autre appareil. Le mensonge dans les joues). Dans la marche parisienne, de nombreux manifestants arboraient une pancarte jaune avec le dessin d’un homme poing levé. © 2020 Copyright France 24 - Tous droits réservés. Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible. Parmi elles, Chérif Cheik, Malien de 20 ans qui espère finir son bac pro de technicien du bâtiment l’an prochain et n’a ni logement ni papiers. Alors que le « Ségur de la santé » approche de son terme, les soignants se remobilisent. EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED Désolé pour les Casperiens, mais nous sommes amoureux de la dignité humaine. La police ne nous a pas empêché de nous réunir. Pour Hassan, un Marocain en France depuis huit ans, « les sans-papiers participent à l’économie de la France ». Nous avons déjà prévenu Atanga Nji et sa clique : s’il arrive qu’un seul d’entre vous soit torturé ou blessé comme ce fut le cas le 26 janvier 2019, la réaction de la diaspora sera INSTANTANÉE et PROPORTIONNELLE à la sauvagerie commise. Parmi elles, Chérif Cheik, Malien de 20 ans qui espère finir son Bac Pro de technicien du bâtiment l'an prochain, et n'a ni logement ni papier.