D'autres séries Disney+ dans l'univers de Star Wars ont également été annoncées : une centrée sur Obi Wan Kenobi et une autre sur Cassian Andor, le Rebelle vu dans Rogue One : a Star Wars Story. Enfin, l'épisode IX marquera le grand retour de Billy Dee Williams, premier et mythique Lando Calrissian de la saga. Comme d'habitude, peu de choses ont filtré sur le scénario. Il faudra donc se montrer patient avant de pouvoir découvrir de quoi il s'agit. En voici la liste détaillée : Star Wars : les prochains films changent de dates de sortie, Hans-Dieter Flick: j'Espère qu'Alaba signera un contrat avec le Bayern. Star Wars : Princesse Leia, La reine Amidala, Rey... une galaxie de femmes (33 PHOTOS), Star Wars : chevalier Jedi ou seigneur du côté obscur, qui est qui ? Leslye Headland, co-créatrice de la série Russian Doll, travaille sur une série Star Wars pour Disney+. Ils sont prévus pour 2022, 2024 et 2026. Malheureusement pour Yoda ça va être compliqué tant que Georges Lucas sera vivant. Autre anecdote révélée par l'actrice britannique, dans nos colonnes cette fois, le tournage particulièrement éprouvant de la scène de duel au sabre entre elle et Adam Driver. Par Dyd'Z, il y a 5 ans (en réponse à LaPetitePeste): Du genre ? Par Yantar, il y a 5 ans (en réponse à Castiel): ca peut arriver vu que le personnage castiel de supernatural est cool et marrant^^ d'ailleurs ça m'etonne que ce ne soit pas arriver avant, J'ai jamais vu la série, j'ai juste pris ce nom parce que je m'en sers deja ailleurs x) comme quoi on a le meme pseudo mais pas pour la meme raison ^^, Je sais pas x) je l'ai juste entendu je sais pu trop où et comme ça sonnait bien je l 'ai gardé. Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge, date de sortie de la Partie I, doubleurs de renom et trailer alléchant pour le jeu VR Le mercredi 21 Octobre 2020 à 16h40 par Auxance M. Par Un mec chelou de l'internet, il y a 5 ans (en réponse à SuperSabror): L'univers étendu a été supprimé. L'interruption durera trois ans. Tandis que le réalisateur J.J. Abrams répète à longueur d'interviews qu'il sent une immense pression à l'idée de fermer la boutique, les fans spéculent sur le scénario. The Mandalorian, ainsi que la saga Star Wars : The Clone War sont présents dans le catalogue. Le basculement de Rey du côté obscur, sa filiation avec le vil empereur Palpatine, dont on entend le rire sardonique dans l'une des bandes-annonces, la rédemption de Kylo Ren, la mort de la princesse Leia, celle de C-3PO, le retour de Luke Skywalker ou de son Dark Vador de père sous une forme spectrale… Autant de rebondissements prophétisés sur les réseaux sociaux et les forums. Grateful for @rianjohnson and special thanks to George Lucas for creating this incredible world and beginning a story of which we are lucky to be a part. La date de sortie française du film est fixée au 18 décembre 2019. de nouvelles photos ont été dévoilées dans l'édition US du magazine, Star Wars : Mark Hamill révèle avoir eu une aventure avec Carrie Fisher sur le tournage de La guerre des étoiles, Carrie Fisher : Daisy Ridley, Mark Hamill… Les souvenirs touchants des acteurs de Star Wars Les derniers Jedi (VIDEO), Star Wars - Les derniers jedi : les questions que l'on se pose à la fin du huitième volet (SPOILERS), Star Wars : Laetitia Milot, Michael Fassbender... Découvrez quel personnage de la saga ils rêveraient d'être (VIDEO), Star Wars - Les derniers Jedi : Valérian, la mythologie grecque... Les sources d'inspiration de la saga (VIDEO). Par Un mec chelou de l'internet, il y a 5 ans (en réponse à Naej): ca,c'est de l'UE.Donc voilà,ce sera pas ça l'histoire. On vous prévient tout de suite, si vous n'êtes pas fans de la saga Star Wars, préparez vous car on aura droit à un nouveau film tous les ans. Et bien celle de la réalité. "Il y aura d'autres films Star Wars, mais il y aura une sorte de pause". Pour ceux qui ont raté le premier teaser du film, le voici : Comme vous allez le voir, la trilogie de Star Wars sortira tous les 2 ans et sera entrecoupé avec des spin-off comme Rogue One. Les fans de Star Wars devront patienter trois ans après la sortie de L'Ascension de Skywalker, le 18 décembre 2019, puis auront droit à un nouveau film tous les deux ans. Nous incarnerons un droïde de réparation qui va écouter des légendes mémorables, comme une impliquant Yoda et le padawan encore inconnu Ady Sun’Zee sur Batuu. Lors de l'introduction on apprend que Princesse Leia, R2-D2 et les autres ont réussi à obtenir les plans de l’Étoile de la Mort ! Taxi 5 : casting, synopsis, tournage... Toutes les infos sur le prochain film de la saga . Par Castiel, il y a 5 ans (en réponse à DioZHarD ): apparemment, ils vont faire une autre trilogie apres celle la. Lors d'une interview pour le site ET Live, J.J. Abrams a justifié ce titre : "Je crois que c’est le bon titre pour ce film. Alors non, Luke Skywalker n'a pas survécu, mais Mark Hamill annonce revenir sous une autre forme, s'est récemment confiée au site Entertainment Weekly, dévoilé un gros spoiler sur ce nouvel épisode, le tournage particulièrement éprouvant de la scène de duel au sabre entre elle et Adam Driver, le Finlandais Joonas Suotamo, qui se glisse dans le costume de Chewbacca, Autres nouveaux visages, celui de l'actrice Naomi Ackie. La nouvelle trilogie Star Wars, prévue pour 2022, 2024 et 2026 explorerait une période largement antérieure à la saga des Skywaker et baptisée "la Haute République". Après un premier teaser le mois dernier, c'est une bande-annonce plus complète qui nous permet de découvrir la diversité des décors et des situations qui nous attendent. De même pour les films Star Wars produits par Kevin Feige, l'architecte des films Marvel qui va tenter de prendre la licence à bras le corps avec autant de succès que l'univers cinématographique Marvel. Dans les légends il n' y avait qu' un seul roman autorisé par Georges : "Yoda sombres rencontre" car il montre Yoda durant guerre des Clones, l académie Jedi et sa relation passé avec le comte dooku. Bittersweet starting this next chapter without Carrie, but thanks to an extraordinary cast and crew, we are ready to go. Tour cela devrait être confirmé dans les prochaines semaines ou les prochains mois avec la révélation d'autres informations et d'une nouvelle bande-annonce. C'était là le vrai filon à exploiter.Au final, quelle histoire vais-je le plus souhaiter ? autant j'adore toute la saga et je suis très content d'en avoir plus souvent mais d'un autre côté, je pense que l'attente entre chaque film y est pour beaucoup pour le succès de cette saga. au pire ya les james bond. Dans un entretien à la BBC en octobre, il déclare qu'il souhaite conduire Star Wars vers une direction inédite : "Il faut emmener ces films à des endroits jamais explorés auparavant, c'est un peu notre responsabilité. Les rumeurs concernant la prochaine trilogie Star Wars à venir sont déjà en train de sortir. La version originale aura dans tous les cas un beau casting, car il est au passage confirmé que Frank Oz et Anthony Daniels reprendront les voix de Maître Yoda et C-3PO, que Matthew Wood (Sebulba, Bib Fortuna...) sera Mubo, le propriétaire du dépôt de droïde, que Bobby Moynihan (Saturday Night Live) sera le barman Seezeslak, et que Debra Wilson (Cere Junda dans Star Wars Jedi: Fallen Order) sera Tara Rashin, leader du Gang de la Mort Guavian. Je ne connais rien à l'univers étendu de Star Wars, sinon qu'il est riche et qu'on peut y prendre goût sans être fan des films. Cette ultime saison a permis de clore le voyage de Tano avant son retour dans la série Star Wars Rebels mais aussi de découvrir de nouveaux personnages : des clones un peu particuliers qui se font appeler "The Bad Batch". C'est le 1er août 2018 que le tournage de l'Episode IX a démarré dans la banlieue de Londres, au coeur des studios Pinewood. L'épisode IX sera la suite du VIII ..Chapeau ça c'est de l'article qui vaut le coup .... J'aimerai tellement un spin off sur Obi Wan avec Ewan McGregor... Rien a foutre de boba fett. "Tu peux pas le louper, c'est marqué blanc dans un carde noir.C'est plus simple pour eux quand ils corrigent, et ça évite d'avoir des commentaires de ce genre : tout le monde y gagne :), Y'a rien de nouveau dans cet article, ça fait plusieurs mois qu'on est au courant. Creed II : date de sortie, casting, intrigue… Toutes les infos sur le 8ème volet de la saga Rocky, Maléfique 2 - Le pouvoir du mal : date de sortie, casting, synopsis... Toutes les infos sur le prochain film Disney. Les futurs projets Star Wars détaillés. Au sujet des titres, ce film a une étrange responsabilité, puisqu’il met fin non pas à une trilogie, mais à neuf opus, donc il faut qu’il inclut toutes ces histoires… ce qui est aussi le sujet du film. #IX pic.twitter.com/FOfnGwVut5. En février 2018, Lucasfilm annonçait que les deux hommes "plancheront sur une série de films Star Wars", qui devait être une nouvelle saga. Trois épisodes étaient dédiés à ces personnages dans la saison 7 qui n'en comptait que six, une manière pour la production de Lucasfilm de leur donner de l'importance et de tester l'intérêt du public. Même si rien n'est confirmé, au vu de l'engouement des fans sur ce personnage charismatique, il serait étrange que Disney ne le fasse pas ! Ces amateurs ne demandent qu'à gagner en grandeur malgré la situation stagnante comme des eaux croupies et aimeraient découvrir par eux-mêmes en n'étant plus considérés comme des marionnettes.Or tapi dans l'obscurité, un troisième protagoniste allait bientôt se révéler aux yeux de tous et rééquilibrer la balance.Rien qu'à l'écrire, j'ai le zizi qui se dresse. On sait cependant que Lucasfilm a confié à Rian Johnson (Star Wars 8, Looper, A couteaux tirés) la tâche de créer une toute nouvelle trilogie dans la galaxie lointaine, très lointaine. Pompe à fric oblige, ces films n'ont de "Star Wars" que le nom. Pour ce qui est des petits nouveaux, l'actrice Keri Russell serait sur le point de rejoindre cet épisode 9. La franchise Disney a annoncé la date de sortie de ses prochains films jusqu'en 2027. star wars rogue onestar wars 7Star Wars, The Walking Dead : le tout premier trailer haletant pour la reprise de la saison 6, 25 magnifiques événements qui se sont passées en 2015 montrant que ce n'était pas la pire…, Star Wars VII est un bon film les acteurs jouent très bien leur rôle, les effets spéciaux sont très bien… » lire la suite. Et dire que c'est nul serait totalement idiot de ta part,on a rien eu d'autre de nouveau de la part de disney,mis à part SW7. Lucasfilms annonce le 12 septembre 2017 que J.J. Abrams, le metteur en scène du Réveil de la Force, en reprend les rênes. Mark Hamill tacle Ivanka Trump, après sa référence à la saga Star Wars, Kaamelott - Premier volet : date de sortie, casting, intrigue… Tout sur le film adapté de la série d'Alexandre Astier, Dune : date de sortie, casting, intrigue… Toutes les infos sur la nouvelle adaptation de l'œuvre de SF par Denis Villeneuve. Bon il y a dix mille autres critiques à dire mais là j'ai la flemme, Rien à péter de Boba Fett personnellement... Ce que j'aimerais vraiment, c'est un film sur la jeunesse et la formation de Yoda *_*. Il faudra donc attendre pour en apprendre plus sur tous ces projets mais, une chose est sûre, la galaxie lointaine n'est pas près de s'absenter de nos écrans ! De plus, on ignore si ces trois nouveaux films constitueront une trilogie à part entière, alterneront des épisodes des deux trilogies ou comprendront des épisodes autonomes, à la manière de Rogue One : A Star Wars Story ou Solo. Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction. Connectez-vous La comédienne, vu dans les séries Felicity ou encore The Americans, a déjà travaillé avec le réalisateur J.J. Abrams en 2006, dans Mission Impossible 3. En revanche, lors d'une interview accordée à l'Associated Press le 20 juin sur le tapis rouge de Child's Play : La Poupée du mal (dans lequel il double en version originale Chucky, la poupée diabolique), Mark Hamill a donné des détails sur ce nouvel opus qui devraient plaire aux fans. On fait le point. Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie. Par Moipaslui, il y a 5 ans (en réponse à Svadilfari): Tellement d'accord avec toi. On ne sait pas encore grand chose sur ce film ni son titre officiel mais l'histoire se déroulera autour de Han Solo au moment où il était un jeune contrebandier âgé d'environ 20 ans ! Que ce soit à propos des péchés du père ou de la sagesse qu’ils sont en train d’acquérir, la question pour cette nouvelle génération est : sont-ils à la hauteur de cette tâche ? Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à Light_storm): sur ce coup la je te soutien vous vous êtes fait salement baiséed'autant plus que beaucoup de chose ne sont pas développer dans le film tout simplement pour inciter les gens a acheter les comics et trallala qui expliqueront ce que les film n'expliqueront pasStar Wars était déjà de base bien marketing mais la ça va être quelque choseMais j'ai envie de citer le coms d'un inconnu d'une page facebook sur Star wars qui disait que Star Wars n'a pas était développer, élever et pousser tout son potentiels par George Lucas et Disney mais bien par ces Fans c'est vous qui avez le pouvoir au chiotte Disney et ces mauvaise intention continuez a rester sur VOTRE univers étendue en faisant abstraction du leur, faite comme nous fan d'Alien comme on a fait pour Alien VS Prédator LOL! Celle qui incarne Rey dans la saga a déjà confirmé qu'il s'agissait de la dernière apparition de son personnage : "Je ne jouerai plus Rey après l'Episode 9. Personne d'autre que Harrison peut jouer Han ! Les prochains films Star Wars sortiront donc le 22 décembre 2023, le 19 décembre 2025 et le 17 décembre 2027 aux Etats-Unis. Cette mini-série, réalisée par Deborah Chow (Better Call Saul, Jessica Jones, The Mandalorian), a toutefois pris une pause dans son processus créatif pour retravailler le scénario. Vous êtes plus de 130 à avoir laissé un avis sur Hitek et si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le moment de donner votre avis en cliquant ici ! Alors viens découvrir une sélection d'informations dont tu n'imaginais même pas l'existence dans tes rêves les plus fous. Très attendue, l'affiche du film n'a pas déçu les fans. c'est dommage, on aura peut être plus les même étoiles dans les yeux à chaque fois qu'on verra le générique défiler au cinéma, Petite faute de frappe "Rogue one: a Star Wars sTory" et non sotry ^^. Soyez le premier à commenter ce contenu ! Par dessin, il y a 5 ans (en réponse à Castiel): C'est ce qui est dit dans l'article en tout cas. Par alda, il y a 5 ans (en réponse à TomSawyer): Il y a un bouton en bas de tous les articles, avec marqué "Une erreur ? A cette époque, l'Ordre Jedi et la République Galactique règnent. Enfin, pour la première partie, car ILMxLAB confirme que Star Wars: Tales From the Galaxy’s Edge aura droit à une Partie II en 2021 pour compléter le récit. Copyright 2005 - 2020 eCookie SAS - Tous droits réservés - Par Svadilfari, il y a 5 ans (en réponse à Poussin): Par Castiel, il y a 5 ans (en réponse à Paulito): plus ils feront de films et plus il y aura de chances qu'ils en ratent un. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar. >>> Star Wars : Laetitia Milot, Michael Fassbender... Découvrez quel personnage de la saga ils rêveraient d'être (VIDEO) Une deuxième bande-annonce a été dévoilée le 26 août sur les comptes officiels de la saga, trois jours après avoir été diffusée lors de la convention Disney D23, qui s'est tenue en Californie. Tu savais pas encore qu'il y aurait un spin off sur Han ? La date de diffusion de la saison 2 n'a cependant pas encore été dévoilée. Chose faite, le studio a annoncé mi-juillet 2020 l'arrivée prochaine de Star Wars : The Bad Batch, une série d'animation produite par Dave Filoni (Clone Wars, The Mandalorian), réalisée par Brad Rau (Star Wars Rebels, Star Wars Resistance) et scénarisée par (Star Wars Resistance, NCIS : enquêtes spéciales). Maintenant que Star Wars VII est sorti, voici les dates de sortie et le synopsis des 5 prochains films Star Wars ! Star Wars Wiki est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Cinéma. Au vu des retours, Star Wars VII reste un film mitigé pour certains d'entre vous... Un scénario trop copié sur la précédente trilogie, les histoires de famille, l'Etoile de la Mort V3 etc... font que certains ont été déçus. Sinon aussi les films LegoDonc je pense qu ils vont faire perdurer le mythe et jamais s attaquer à 900 ans de vie de ce personnage qui a dû voir des vertes et des pas mûres pour arriver au niveau qu' il a dans la prélogie. Les excréments des manchots produisent du gaz hilarant ! Encore une brillante idée transformée en machine à fric... Déçue, déçue et encore déçue... Un avis ? Toujours sur Disney+, Lucasfilm prévoit également une série dédiée au personnage de Cassian Andor, espion rebelle vu dans le spin-off Rogue One : a Star Wars story. Cela impacte les futures productions de films Star Wars qui ont tous été décalés d'un an. Ils sont des soldats clones dont la gestation a été ratée mais qui font preuve de capacités tactiques et guerrières hors du commun pour les autres clones.