Dans sa lettre, l’homme qui dit ne pas être “de ceux qui cherchent la lumière” s’adresse directement à Laurence Pieau, directrice de publication du magazine people : “En m’utilisant pour illustrer l’homosexualité de Monsieur Philippot, à grands coups de mains qui se chevauchent par jeu de perspectives, vous saviez que je serais victime collatérale. Cet horrible surnom donné à Brigitte Macron par François Hollande et Julie Gayet. Rédigé par :
© 2020 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr -, Outing de Florian philippot : Tyto Alba, son compagnon supposé répond à Closer, Presse : La France est un des pays où les quotidiens sont les moins lus, Dropped : La mère de Camille Muffat : “Personnellement, cette nouvelle mise en examen ne va rien changer pour moi”, 1/4 des Français ont abandonné l’idée de postuler à un job à cause d’un niveau d’anglais insuffisant, Sécurité routière : Baisse des tués mais hausse pour les cyclistes, Fabrice Luchini tire à boulets rouges sur le gouvernement et le couvre-feu, Un SDF niçois donne ses économies aux sinistrés de la tempête Alex, la mairie lui propose un emploi, 1 000 bracelets anti-rapprochement mis en place d’ici la fin 2020 pour la lutte contre les violences conjugales, Covid-19 dans le Loiret : un rassemblement évangélique prévoit de réunir 700 personnes, Lorient : le premier adjoint au maire mis en examen pour viols et corruption de mineur, Une étude pointe la faible teneur en protéines végétales des produits végétariens. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire. La vie personnelle stable et rangée dont je bénéficie m’est indispensable pour surmonter une épreuve aussi lourde. mardi 16 décembre 2014 à 14h10 « 6 raisons pour lesquelles Marine Le Pen est entourée d'homosexuels | Ceci est un essai. - Mis à jour le mardi 16 décembre 2014 à 16h01, lettre écrite à coeur ouvert et publiée par, Carla Bruni, victime collatérale d'une petite vengeance envers Nicolas Sarkozy, Brigitte Macron, victime collatérale des Gilets jaunes : “Une Marie-Antoinette, qui vit dans sa bulle”, Affaire Justin Bieber: « Je ne serai pas une victime », Florian Philippot étrille les « crétins » du FN après l’affaire du Couscous Gate, © 2020 Prisma Média - Tous droits réservés |. Une mise en scène, donc, qui vise selon lui à dévoiler également ses “sensibilités politiques” qui ne sont en réalité pas celles revendiquées par le Front National. (Le nom est obligatoire. Il y a moins d’une semaine, le magazine Closer publiait des photos de Florian Philippot en compagnie d’une homme qu’il a alors présenté comme son compagnon. Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note. Sous le pseudo de Tyto Alba, celui que Closer a présenté comme le compagnon de Florian Philipot signe une lettre ouverte sur Rue89.