Bref, ils seront ensemble, disons les choses comme ça.". », « j'ai éliminé les films bizarres, parce qu'ils ne sont pas vraiment en lien avec la saga Star Wars. Il a déclaré :« L'idée originale comme je l'ai comprise - et Lucas change tout le temps d'avis, de sorte que ça peut ne pas être ce qu'il pense en ce moment - c'est qu'il y allait avoir trois générations. A lire sur AlloCiné : La nouvelle trilogie Star Wars, prévue pour 2022, 2024 et 2026 explorerait une période largement antérieure à la saga des Skywaker et baptisée "la Haute République". Cette troisième trilogie est beaucoup trop calquée sur la première (les IV, V, VI), et comporte un épisode central (le VIII) que le IX cherche tout simplement à éluder. Les trois premiers films n'en formaient qu'un seul. Il confia à Rolling Stone avoir "une douzaine de pages de grandes lignes" pour chacun des sept futurs films. Quelques années plus tard, durant la promotion du film d'animation Star Wars : The Clone Wars (qui introduisait la série du même nom), Lucas persistait encore et toujours. 09/12/19 | FIL DE STAR WARS, Fortnite, le box-office et un résumé sont dans le Fil de « Star Wars », Choix de consentement © Copyright 20 Minutes - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM. J'ai un petit carnet rempli de notes là -dessus. L'histoire de Star Wars, c'est la tragédie de Dark Vador. Quand j'en suis arrivé à travailler sur les wookiees, je pensais à un film juste à propos de ces derniers. En 2008, dans une interview à Total Film, Lucas exclut l'idée que quelqu'un d'autre fasse des films Star Wars. Je vais faire une autre trilogie qui a lieu après celle là." Elle n’achète pas son robot avec l’argent de son tonton, celui-ci s’offre à elle. Troisième trilogie de Star Wars; S. Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force; Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi; Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker ", Dans le même programme, Rick McCallum, le producteur de la prélogie, affirmait : "Que George complète seulement six des neuf parties de la série ou qu'il finisse par complèter les neuf, il s'agit vraiment d'un film en neuf parties. C'est une grande saga, une saga sur une famille qui vivait dans une galaxie lointaine, très lointaine.". "Quand vous lisez L'Empire des Ténèbres ou n'importe quel roman, souvenez-vous que malgré l'approbation de Lucasfilm, ce sont nos suites, pas celles de George Lucas", écrivait l'auteur Kevin J. Anderson en 1993. Durant la promotion du Retour du Jedi en 1983, il allait même se montrer plus précis que jamais sur les futurs Episodes VII, VIII et IX. Mais le cinéaste ne se contenta pas de changer d'avis. George Lucas avait prévu une suite à la trilogie originale au milieu des années 1970[1], mais avait abandonné cette idée à la fin des années 1990. That's because there isn't any story. Est-ce que ça fait un film ? C'était tellement vaste que je ne pouvais pas faire tenir ça en un fillm. 09/12/19 | DEFI. J'ai aussi de nombreuses notes, histoires, et autres documents développés à des fins diverses. Le sort de la galaxie est entre vos mains. Mais de vrai scénario et de liens entre les films il manque pour qu'elle soit parfaite. La dernière modification de cette page a été faite le 28 août 2020 à 07:38. On retrouve les X-Wings, les TIE Fighters, des droïdes stylés avec le beaucoup trop mignon BB-8, des batailles spatiales, et pas mal de plans juste magnifiques. Quelques années plus tard, Lucas allait faire son premier grand revirement. Lequel est revenu comme ça, d'un coup, simplement dans... le texte défilant du début du film. As the films are made, each of the stories develops. Le masque de Kylo Ren, détruit dans le VIII, reforgé dans le IX... © Walt Disney Studio Motion Pictures, Kylo Ren et Rey ont l'air contents de se retrouver dans cet ultime chapitre de Star Wars... © Walt Disney Studios Motion Pictures, Star Wars : Leia aurait dû être "la dernière Jedi". Parce qu’elle contient toute la mythologie, joue avec les références et n’oublie pas d’être une grande machine à plaisir pour les jeunes téléspectateurs. Je ne crois pas.". Voici comment il les décrivait : "La première trilogie est sociale et politique. [...],   La Revanche du Jedi complètera la deuxième trilogie de l'épopée Star Wars en neuf parties. Moins bêtement manichéenne que les précédentes trilogies, cette fournée d’épisodes restera comme une réflexion sur l’adolescence, une force indomptable qui peut tout renverser. à partir de 1983, Lucas laissa de côté la saga pour se consacrer à d'autres projets. When I got to working on the Wookiee, I thought of a film just about Wookiees, nothing else. Kathleen Kennedy, Ram Bergman, Lawrence Kasdan et Simon Kinberg sont producteurs. L'écart entre les Episodes VI et VII devait donc être de presque quarante ans, et non plus seulement d'une vingtaine d'années. De mal il n'y avait point... Pour revoir tous les anciens Star Wars, retrouvez ces films mythiques en VOD sur SFR Play. Une première brèche : l'Univers Etendu, 2. Lucas n'hésitait pas à le répéter dans les médias durant la promotion de L'Empire Contre-Attaque. ⢠EPISODE 7 : La troisième trilogie devait se concentrer sur la vie de Luke en tant que Jedi. "C'est tout ce qui a été écrit. Il y a par contre de nombreuses innovations (Rey n'est la fille de personne, pas de révélation à la "je suis ton père", Kylo Ren trahit Snoke là où Dark Vador ne se défait pas de l'influence de Palpatine, et la Force appartient à tout le monde, pas seulement aux Jedi et aux Sith). ", Il annonça publiquement dans Time que les Episodes VII, VIII et IX se dérouleraient durant "la reconstruction de la République". Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, ainsi que d'autres acteurs de la trilogie originale reprennent leurs rôles, et partagent l'affiche avec une nouvelle génération d'acteurs au centre de cette troisième trilogie de la saga Star Wars : Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver et Oscar Isaac[2]. Les spectateurs se ruent en salles pour avoir l’impression qu’un vaisseau spatial passe au-dessus de leur tête. La saga allait entrer en hibernation. La seule idée que j’avais, c'est qu'il serait amusant de récupérer tous les acteurs, de les faire revenir quand ils sont vieux, à 60 ou 70 ans, et d'en faire trois nouveaux films, mais avec leurs problèmes de personnes âgées »[E 8],[20]. C'était l'histoire de Dark Vador. La résurrection de la troisième trilogie, La troisième trilogie s'émancipe de Lucas, George Lucas aujourd'hui et son avis sur la Postlogie, 1980 : l'annonce officielle de la troisième trilogie, La troisième trilogie décrite par George Lucas, L'Encyclopédie de l'Ancienne République, Les jeux annulés auxquels vous ne jouerez jamais. En effet, alors qu'il laissait une grande liberté aux auteurs pour la période suivant Le Retour du Jedi, il empêchait leur ingérence dans les évènements du passé : "à l'origine, Joruus C'baoth devait être un clone d'Obi-Wan Kenobi, mais ils ont dit non", disait Zahn dans une interview de l'époque. Le film, un des premiers blockbusters de l’histoire, sort la SF de la case nanars, donne naissance à tout un univers et fonde la culture geek. L'histoire, c'est ça. L'histoire de Star Wars est vraiment la tragédie de Dark Vador. Ensuite, il produirait les Episodes VII, VIII et IX, qui devaient faire suite à La Revanche du Jedi (qui sera renommé Le Retour du Jedi). C'est un long film de dix-huit heures, divisé en neuf parties.". VIDEO. Pour enfoncer le clou, il tourna en dérision l'idée de faire une suite au Retour du Jedi : "Han et Leia se sont probablement mariés", décrivait Lucas à MTV.