Ivre, de ce parfum si différent du tien je rigole t trop de la balle!et stp vien faire un consére Elle a ramassé tes pots cassés blacklune. Saved by Tout ce que tu m’as laissé Je n’y arrive pas, je ne l’aime pas comme toi /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Comme si j’étais mon propre prisonnier, [Vitaa] [Slimane] (Titre original de Vitaa (2007) album À fleur de toi, piste 02) Les jours passent mais ça ne compte pas j'ai tant de mal à vivre. A fleur de toi [Slimane] Les jours passent mais ça ne compte pas, j’ai tant de mal à vivre Ivre, de ce parfum si différent du tien Pire, j’ai compté chaque minute qui me retient à elle Comme si j’étais mon propre prisonnier [Vitaa] Ça fait bientôt un an qu’il m’a sauvé de toi Souvent, je me demande où j’en serais pour toi Je ne peux pas, je ne l’aime pas comme toi, [Vitaa] (function() { je l'adore J’essaye de t’oublier avec un autre Il semble si parfait mais rien n’y fait, je capitule J’essaye mais rien n’y fait je ne peux pas, je ne veux pas Vitaa - A Fleur De Toi Paroles Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Même si il n’a pas tes mots ni ton passé song: "A+fleur+de+toi", gros bisou!!! Paroles de A Fleur De Toi Les jours passent mais ça ne compte pas J'ai tant de mal à vivre, ivre De ce parfum si différent du tien Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui Comme si j'étais ma propre prisonnière Ca fait bientôt un an qu'il m'a sauvé de toi Sors de mes pensées, Je ne l’aime pas comme toi Role: Moderator . About translator. (Refrain:)J'essaye de t'oublier avec une autre,Le temps ne semble pas gommer tes fautes,J'essaye mais rien n'y faitJe ne peux pas, je ne veux pas, j'n'y arrive pasJe ne l'aime pas comme toi. Yes No. Ça fait bientôt un an qu'elle m'a sauvé, de toiSouvent je me demande où j'en serais, sans toiSouvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimesSors de mes pensées!J'ai changé d'adresse, de numéro, merciJ'ai balancé tes lettres et tes défauts, même siJ'ai fait semblant d'avoir trouvé la forceJe garde au plus profond de moiTout c'que tu m'as laissé. Qui tente en vain de racheter tes fautes Elle,Elle a tenté de me consolerMême si, elle n'a pas tes mots ni ton passéC'est vrai,Mais elle n'a pas ton goût pour la fête, pour la nuit, pour les autresPour tout ce que je hais,Elle a séché toutes tes larmes tu saisElle a ramassé tes pots cassésEt elle a réglé tout, tes impayés, tes impostures, tes raturesTout c'que tu m'as laissé, Elle m'aime comme une folleElle me connaît par cœurElle me dit je t'aime parfois durant des heuresMais elle ne sent pas ton odeurPourquoi je la respire dans ses bras ?Sors de mes pensées. }; J’ai fait semblant d’avoir trouvé la force C’est vrai mais il n’a pas ton goût pour la fête Pire, j’ai compté chaque minute qui me retient à elle Il m’aime comme un fou et me connaît par coeur Je ne peux pas, je ne l’aime pas comme toi. }; Feelgood Music, Tablatures Shot in the dark - AC/DC PAROLES. Tout c’que tu m’as aimé })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Dis moi seulement pourquoi ? J’essaye de me soigner avec un autre continuez comme çarnbisou, slt vitaa je n'es rien a dire sof que vitaa t trop null !non document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; J'ai tant de mal à vivre, ivre /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Avant toi, je n'avais rien Avant toi, on n'm'a pas montré le chemin Je sais, le Ciel ne m'en veut pas D'avoir posé les yeux sur toi Avant toi, on n'm'a pas montré le chemin Ouh ouh, ouh ouh Ouh ouh, ouh ouh Y avait pas d'maison, y avait pas l'bonheur J'avais pas d'raison, mon âme sœur Y avait pas de rire, mais y …