[Refrain] Pour compter la recette, pas besoin de diplôme, pas d'numéro d'série, le AK est fantôme Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard (function() { Une Rolex pour chaque jour de la s’maine et 3.8, on visser à la chaîne (ouais)

Un morceau si réussi qu’il devrait inquiéter son détracteur numéro 1, Booba. J’allume un teh dans un manoir, on vient te faire, j’sors d’un van noir, [Outro] La vitesse, gros gamos, salaire, Sergio Ramos, dans l'passé, dans l'futur, j'suis véner' comme Thanos artist: "Kaaris", Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, des berbères, des gaulois, des bétés, des dioulas [Paroles de "Goulag"] Tu m'appelles pour d'la S quand j'joue à la PS, une fois qu'tout est vendu, je cherche un plan cul La concurrence entre Kaaris et Booba n'est pas encore fini. var opts = { Mais Kaaris n’en a que faire, et visiblement il a raison : la sortie de son titre a tout bonnement secoué la twittosphère, tout le monde étant littéralement bouche bée à l’écoute du titre. Et c'est son deuxième single sorti après son dernier album Or Noir 3, le premier étant “Omega” en fin 2019. })(); Grikitibang, grikitibang Merci tonton Kaaris. Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, elle aime le train d'vie, elle connaît ce goût là Le tableau d'bord brille full de LEDs, ta tchoin en Dior, oublie qu'elle est laide (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts On va sortir après toi, j’vais t’mentir comme au prétoire Tu m’appelles pour dahess quand j’joue à la PS, une fois qu’tout est vendu, je cherche un plan cul Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard Ne-jea à mille eu', Amiri, des kilos d'herbes qui a-ve-rri (function() { Feelgood Music, Tablatures Shot in the dark - AC/DC Pour compter la recette, pas besoin de diplôme, pas d’numéro d’série, le AK est fantôme Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard adunit_id: 39383895, Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard pic.twitter.com/3j809cBg76, « Problème avec personne, nous on s'en bat les couilles, on bosse avec tout l'monde, shalom aleykoum ».

/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Paroles de Goulag par Kaaris, Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, elle aime le train d'vie, elle connaît ce goût là La vitesse, gros gamos, salaire Le champagne va couler dans le gosier, le baveux dit qu’y a une faille dans le dossier « Le bonheur s'trouve dans la prairie ou au fond d'la gorge de ma chérie / Coupé S pour la série, on va faire la guerre comme en Syrie ». song: "Goulag",

}; Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard

div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))

Le titre est sorti cette nuit à minuit, et … On va sortir après toi, j'vais t'mentir comme au prétoire Problème avec personne, nous on s’en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde, shalom aleykoum, [Couplet 2] Première collaboration entre Kaaris et Freeze Corleone, “IRM” réunit les deux rappeurs franciliens sur une production sombre et haletante. En octobre 2020, un extrait du couplet

[Intro]