Effectivement, certains ont estimé que le disque d’or était venu vraiment très tard après la sortie de son nouvel album. 14 Bd du Général Leclerc 92200, Neuilly sur Seine. Bon, on ne sait pas quelle est la proportion de ces 100 000 exemplaires écoulés entre les disques achetés et les disques simplement écoutés sur les plateformes de streaming. Encore de nouvelles certification tombent pour nos rappeurs français !! Médine annonce le casting complet de “Grand Paris 2”, Le jour où PNL a entamé son tour du monde, Il faut absolument écouter “Alaska” de Green Montana, Moquée, la Xbox Series X est littéralement devenue un réfrigérateur, Et voilà, Travis Scott présente officiellement la PS5, La drôle d’histoire du rappeur derrière CJ de “GTA : San Andreas”, L’histoire du van noir de la famille de Kendrick Lamar, Il imagine les rappeurs façon personnages de “Street Fighter”, Damso : ce qu’on a aimé, ou non, dans “QALF”, Parlons de la nouvelle scène de Detroit, réunie sur l’album de Big Sean. Dans 200 ans le platine peut être ». Mais également plus récemment sur le dernier album de Kaaris et la chanson “Moula Moula”. 7 certifications diamant, une vingtaine de platine, et 18 en or… Dans les locaux de Red Nation, difficile de faire plus de place sur les murs, tant les certifications s’enchaînent depuis quelques années ! Il avait même confié qu’il n’irait jamais loin avec son opus. », « Enfin je commençais à désespérer. Un troisième album qui se veut assez différent des deux premiers : alors que sur Or noir et Le bruit de mon âme, la quasi totalité des prods avaient été confiées à Therapy, sur O.G., le beatmaker n'apparaît que partiellement, le rappeur ayant fait appel à plusieurs producteurs différents. Les liens. Tous les partenaires qui accompagnent MCE depuis sa création . Une initiative qui devient concrète en 2016, alors que Julien Foglia, aussi connu en tant qu’ancien beatmakeur sous le nom de Donzo, décide de créer la structure. En effet, ce dernier n’a pas hésité à clasher le nouvel album du rappeur depuis sa sortie. », « La vérité j’ai rien contre tois Mais woullah ça fait genre 2 ans j’ai pas croisé quelqu’un écouter du Kaaris. Découvrez Toutes Nos productions pour nos clients ! Et de 3 pour Kaaris! Lil Wayne soutient Trump pour les élections présidentielles américaines, Médine dévoile le casting de “Grand Paris 2”, ROHFF / BOOBA : le clash continue [PHOTOS], Booba insulte Gims via son compte Instagram [PHOTOS], 6ix9ine : Les chiffres de ventes de son dernier album en chute libre. Une fois terminée, je savais que la prod était pour Booba». Achetez les Vinyles, CDs de Kaaris, et plus encore sur la Marketplace Discogs. A propos des certifications. “2.7.0” se compose de 17 titres et contient des collaborations avec Bosh, Dadju, Gims, Imen Es et Sid Les 3 Éléments. Albums de Kaaris Double Fuck (2015) Dozo (2017) Singles Blow Sortie: 30 septembre 2016 Nador Sortie: 21 octobre 2016 2.7 Zéro 10. 17” en featuring avec Gucci Mane ci-dessous. L’album s’intitule “2.7.0“. “Halloween” : quand Vald n’a pas réussi à choisir ses feats avec SCH. Explorez les références de Kaaris sur Discogs. Mais Kaaris a bien fait de garder courage et confiance en ses fans. Aujourd’hui, Red Nation est une structure capitale pour la scène rap francophone, tant il est à l’origine de nombreux gros classiques de cette seconde moitié de la décennie. Les Victoires de la musique. En novembre dernier, Kaaris était de retour avec Okou Gnakouri. Après Or Noir et Le Bruit de mon âme, Okou Gnakouri, le dernier album du rappeur de Sevran, vient d’être certifié lui aussi disque d’or. All Rights Reserved. Un casting pour le moins sympathique, qui fait de Heezy Lee l’un des beatmakeurs les plus certifiés du rap français. Et aussi, Freeze Corleone : qu’attendre de ses prochaines collaborations ? Hormis Booba, Soso Maness, Usky, Hooss, Maes font parti des artistes avec lesquels il a également collaboré. Il a réalisé plus de 50 000 ventes et semble vraiment très fier. Les news. En effet, après plusieurs mois, l’homme a réussi à obtenu le disque d’or. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Le beatmakeur vient d’ailleurs de signer la prod du featuring entre Koba laD et SDM “Titulaires”. Une bonne performance comparée à celle de son album précédent “Or Noir 3” qui se vendait à 7 000 exemplaire en mid-week. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. 2017 à 13h19 PST. pic.twitter.com/GzcJ52RGHQ, #LaVraieVie @bigfloetoli certifié DOUBLE ALBUM PLATINE avec plus de 200 000 Equivalent Ventes #Bravo !!! En 2017 déjà, il sortait “Qu’est-ce qu’on s’aime”, qui a depuis dépassé le million de streams sur Spotify. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); © 2020 MCE Ma Chaine Etudiante. Le producteur s’est même retrouvé dans la bande audio du jeu NBA 2k18, en étant à l’origine de la prod de “4 vérités” de Take a Mic ! Merci a vous tous c'est grace a vous c'est pas fini" lâche le rappeur en commentaire d’une photo de lui sur Instagram. Je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé et qui ont cru au projet merci encore ❤️ merci a vous tous c'est grace a vous c'est pas fini ???????? Nos clients préférés: Ils nous ont fait confiance ! Les champs obligatoires sont indiqués avec *. En bref, ces membres de l’écurie Red Nation font pour le moment leur tranquille bonhomme de chemin. Explorez les références de Kaaris sur Discogs. Gucci Mane) Sortie: 10 novembre 2016 Tchoin Sortie: janvier 2017 modifier Okou Gnakouri est le troisième album studio de Kaaris , il est sorti le 11 novembre 2016 . On retrouve par exemple H8MKRZ, connu pour avoir co-produit quelques featurings franco-américains d’anthologie : “2.7 Zéro 10. #vivelateam225 #vivelateamkaaris @defjamfrance @jeunericheparis #cestbcpnon, Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le 16 Févr. Car oui, depuis l’année dernière, le streaming est comptabilisé dans les certifications (1500 écoutes = 1 vente).Kaaris et Booba se sont d’ailleurs clashés à propos du streaming il y a quelques jours. Prendre la lumière tout en restant dans l’ombre, pour un pôle qui voit malgré tout certains de ces beatmakeurs se faire une place en tant qu’artiste interprète, à l’image de Heezy Lee ou Jack Flaag. Le 25 janvier dernier, Kaaris a décidé de sortir son cinquième album intitulé Or Noir 3. » mais aussi « 21 ans pour le disque d’or. Et si on revenait sur l’histoire de la hip-house ? Plongée dans l’océan artistique de cette structure de beatmakeurs aux dizaines de certifications. C’est simple : c’est impossible, même si l’on ne s’en est pas rendu compte, d’être passé à côté d’au moins un morceau de la structure.