49 citations Bon anniversaire ! • Tu devrais consulter un médecin ou demander à tes parents pourquoi tu fais aussi vieux que ta grand-mère, bien que tu n’aies que vingt ans aujourd’hui. Tu viens d’entrer dans la vingtaine ! Tu mérites de passer un bon moment en ce jour spécial ! À 20 ans, on n’est pas encore conscient de tout ce que notre famille fait pour nous mais on est parfaitement sur la même longueur d’onde que nos amis. icon-star Joyeux anniversaire! Texte Anniversaire 20 ans. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Les bénédictions dont ta vie a besoin pour s’épanouir au mieux te situeront au moment où tu le célébreras. • Je souhaite à ma jolie fille un joyeux 20e anniversaire. Je te souhaite tout ce que l’on peut souhaiter à une personne qui franchit cette nouvelle décennie : l’amour, la réussite, le bonheur, la santé, de beaux projets, des voyages, de magnifiques rencontres humaines… Bref ce que tu voudras, après tout tu as la vie devant toi ! 24. 3. • Quel garçon génial tu es ! Ici, vous pouvez vous inspirer non seulement des SMS de joyeux anniversaire de 20 ans, mais aussi trouver des cartes d’anniversaire de 20 ans ou même les textes d’invitation de 20 ans pour un anniversaire de n’importe quelle personne de votre entourage. 22. Que ta journée soit belle et gaie, je t’embrasse tendrement. Que tous les désirs de ton coeur soient toujours à ta portée. 17. • Laisse les autres parler. Bon anniversaire ! Aujourd’hui, on célèbre tes vingt ans Tu dois faire la fête et t’amuser ! Je te souhaite de profiter de chacune d'entre elles et d'accomplir toutes les belles choses auxquelles tu rêves depuis ton enfance. • Joyeux 20ème anniversaire, mon ange. icon-smile-o Félicitations pour le 20e anniversaire d’un homme fiable et courageux. Discours pour souhaiter un joyeux anniversaire pour les vingt ans d’une personne. Que cette journée soit en toi image: Belle, rayonnante et lumineuse. J’espère qu’on en profitera au maximum de cette nouvelle étape de ta vie. Nous te souhaitons de vivre à partir de zéro, de revivre des rencontres joyeuses, des émotions positives, de merveilleux souvenirs. Félicitations pour ton 20ème anniversaire! Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Bon anniversaire ! C’est ton 20ème anniversaire. Happy Birthday ! Joyeux 20ème anniversaire, mon fils. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience. Que mettre dans un Calendrier de l’Avent pour enfant ? J’espère que tu t’en sortira bien à cet âge. Bon anniversaire! Merci d’avoir complété ma vie avec ton amour. Si l’un de vos amis, votre partenaire ou une personne que vous connaissez fête son anniversaire, n’oubliez pas de lui envoyer un message digne de son nom. Fais des efforts pour réaliser tes rêves, même s’ils sont inaccessibles. Voici mes vœux pour ton anniversaire : beaucoup de bières, beaucoup de cadeaux, beaucoup de personnes à ta fête, de l’amour, des visages souriants, des larmes de joie, et bien plus… Joyeux anniversaire ! Bon anniversaire ! 20 ans, ce n’est peut-être pas aussi excitant qu’avoir 18 ans, mais c’est quand même une étape mémorable, qui marque la fin de l’adolescence et le début de la vingtaine. Mon/ma chéri(e), avoir 20 ans signifie que tu as la chance de décider si tu veux rester jeune et fou/folle ou sage et mature. Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Quand on est la raison et la victime de la célébration, on doit également être au niveau correspondant pour châtier les invités et les solliciter à venir à notre fête. Envoyer lui un SMS joyeux anniversaire pour ses vingt ans c’est super cool. Vas t’en mais reviens-moi pour ton prochain anniversaire ! Vous avez un proche qui s’apprêt à avoir 20 ans et vous êtes à la recherche d’inspirations et d’idées pour écrire un message drôle ou adéquat à ce jour si exceptionnel pour lui. • Alors que tu dis adieu à 19 ans et bienvenue à 20 ans, je veux juste te dire à quel point je suis fière de la femme que tu es devenue. Joyeux 20ème anniversaire mon grand ami ! Alors, à chacun sa technique tant que vous écrivez un joli message pour votre proche ! Je te souhaite une belle fête d’anniversaire, car, avant cela, tu mérites grandement de t’amuser ! Je te souhaite force, gentillesse, inspiration et amour! Je te souhaite un merveilleux 20ème anniversaire, mon frère. Je te souhaite la bienvenue dans le monde des grands ! • C’est incroyable comme ta croissance a été si rapide. Ma petite-fille adorée Je te souhaite un magnifique anniversaire pour tes 20 ans… Ne doute jamais de toi ! icon-star 20 ans, c’est l’âge d’une merveilleuse époque de jeunesse, la fleur de l’âge, un regain de vitalité et d’énergie créatrice. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. • Un grand jour de fête pour le grand frère. L’anniversaire de tes 20 ans. Je te souhaite force et vigueur inlassables, jugement et respect, perspicacité et bonne chance, gentillesse de l’âme et courage du cœur, succès dans tes efforts et fins victorieuses. Nous t’aimons tant et ne te souhaitons que le meilleur dans la vie. Dans les 10 ans prochaines années, tu vas faire des choix déterminants pour ton avenir. Tu as maintenant 20 ans et tu es notre force. Je t’aime et j’espère vraiment te voir t’épanouir. Joyeux 20e anniversaire, ma fille. Belles phrases bon anniversaire 20 ans à envoyer à toute personne âgée entre 20 ans et 29 ans Servez-vous de ces idées de texte original d’anniversaire afin d’illustrer une carte de Bonne fête ou écrire un beau messages joyeux anniversaire 20 ans. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience. 25. • Aujourd’hui, je me réjouis de voir que tu es devenue si raffinée et gracieuse que rien ne pourrait être plus agréable pour un parent. 15. Joyeux 20ème anniversaire ma grande. Copyright ® www.anniversair.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Bon anniversaire ! Tu as enfin 20 ans ! Je prie pour que ta vie d’adulte t’apporte un bonheur et une prospérité immense. Bon anniversaire ma chérie ! Et oui, 20 ans c’est aussi ça ! Laisse la chance implorer tes compagnons! icon-smile-o Agréable dans tous les sens de l’homme, un hôte formidable et une personne sincère, félicitations pour ton 20e anniversaire! Ta maman et ton papa qui t’aiment fort …. Je t’aime maintenant et pour toujours. Ces mots ne doivent pas être artificielles, mais sincères et exprimer explicitement tous vos sentiments. • L’amitié passe toujours en premier : les meilleurs vœux d’anniversaire pour les amis les plus sincères. Joyeux anniversaire ! Et, les textes d’anniversaire que vous envoyez pour les 20 ans de quelqu’un doivent être la représentation de cette étape importante de la vie. J’espère que tu apprécieras chaque moment de ta vie d’adulte. Je te souhaite un très bel anniversaire… Fête cela comme il se doit parce que, de toute façon, tu ne peux pas faire marche arrière ! 16. En devenant adulte, on doit prendre en maturité pour prendre les meilleures décisions possibles pour son avenir. », « Tu me rappelles le temps où moi aussi j’avais 20 ans. Levons nos verres à notre collègue Qui va souffler ses vingt bougies Et qui est toujours là pour chacun de nous Reste comme tu es et surtout ne change rien Heureux anniversaire, A ma filleule, Tu as déjà vingt ans aujourd’hui Tu commences à vieillir mon cœur Mais t’inquiète, t’es toujours aussi belle Un merveilleux anniversaire de la part de ta tante, Un jour que tu as tant attendu, T’as intérêt à t’amuser comme une folle Car vingt ans ce n’est pas rien Le plus important c’est de rester comme tu es, belle, jeune, ambitieuse Un excellent anniversaire, Un très joyeux anniversaire pour ma meilleure amie Que la vie te soit douce et paisible Souffle tes bougies en souhaitant de rester la meilleure, surtout pour moi A ta santé et très bon anniversaire, Les cousines sont les témoins de nos pires bêtises Aussi je te souhaite un très joyeux anniversaire Plus qu’un lien familial, ce qui nous unit reste à mes yeux unique Profite de cette journée et surtout ne laisse pas ces vingt années te changer. Je te souhaite beaucoup de bonheur et d’amusement, heureux anniversaire ! Merci de toujours nous rendre fiers. En plus d’être rapide vous pouvez personnaliser rapidement le message d’anniversaire avant l’expédition ! 8. • Que tu réussisses à trouver autant de bonheur qu’il y a d’étoiles dans le ciel, que ta vie soit plus brillante que le soleil et que tu donnes la vie aux autres. icon-smile-o Cher héros du jour! Quel que soit le choix que tu feras maintenant, cela te dira si tu apprécieras ou non ta quarantaine. Il est temps de se concentrer sur soi afin de poser des fondations solides pour créer sa vie de rêves. Joyeux anniversaire ! Rapide dans tous les domaines, la sagesse, la connaissance et la compréhension. • Fils, 20 ans est l’un des meilleurs âges de la vie d’une personne. Mais ce conseil ne fonctionne pas pour tout le monde, car certains préfèrent écrire quand l’inspiration vient sur le tas. », « Je te souhaites de réaliser tous tes rêves et surtout profite de ton jeune âge et de tous ses avantages. Déjà 20 ans mais cela n’a rien changé au fait que tu sois toujours immature. • Les gens aiment la nourriture gratuite et la fête, alors ne crois pas tout le faux amour que tu reçois à ton 20ème anniversaire. Joie et bonne humeur pour ton 20e anniversaire ! Je suis si fier de l’homme que tu es devenu. Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Comment imagines-tu ta vingtaine ? Bien que tu sois adulte, tu dois savoir que pour nous, tu es toujours notre petite fille. 14. Le meilleur choix serait d’être un peu fou/folle et un peu mature. Au meilleur ami que l’on puisse rêverTu nous dois une tournéeCe n’est pas tous les jours qu’on a vingt ans !Belle journée à toi et à ce soir pour une beuverie sans pareille ! Citations et Messages, Les 29 Meilleures Lettres de Remerciement de Stage, Une Belle Phrase Sur la Vie – Le TOP 110 des Phrases Philosophiques Sur la Vie, SMS Bonjour Mon Amour – Les 101 SMS Bonjour Original, TOP 68 Messages d’Amour pour elle au Réveil, TOP 52 Message d’Amour pour lui Sensuel et Gratuit, Les meilleures 54 Déclarations d’Amour pour lui en SMS. Je suis si fière de toi. Joyeux 20ème anniversaire, profites-en pleinement. • Bienvenue dans une nouvelle phase de la vie. En fait, tu as l’âge parfait, point final. Partage notre joie, et pour notre part, nous vous promettons une bonne humeur dans le cercle de nos amis restreinte! Profite bien de cette belle journée et fête cette bougie de plus comme il se doit ! Je te souhaite un merveilleux 20ème anniversaire ma princesse. Facebook. Au meilleur ami que l’on puisse rêver Tu nous dois une tournée Ce n’est pas tous les jours qu’on a vingt ans ! 20 ans, enfin ! Je t’aime tellement, mon petit ami génial. Joyeux anniversaire ! Joyeux 20ème anniversaire ma sœur. Je t’aime tellement. Mon amour, dans cette nouvelle décennie, j’espère que notre amour fleurira encore plus. Je n’arrive pas à croire que la petite fille que je portais dans mes bras est maintenant une femme ! Toi le seul être que j’ai choisi dans ce bas monde Je te souhaite pour tes vingt ans la santé, la prospérité et le bonheur J’ai eu beaucoup de chance de te rencontrer et de réaliser que tu es l’âme sœur qui manquait à ma vie. Te rends-tu compte qu’hier… Tu étais encore dans la dizaine !! 26. Alors, même si on n’a pas encore assez d’expériences ou de maturité pour comprendre tous les effets secondaires que nos décisions peuvent avoir, on doit bien évidemment réfléchir à ses actes. icon-arrow-circle-right J’ai le plaisir de t’informer qu’avec une énorme joie, je t’invite à fêter mon anniversaire. Les déclarations d’amour romantiques vous aideront à montrer votre amour même à distance! Je te souhaite une longue vie et tout le bonheur possible. Mais comment le trouver? Pour détendre l’atmosphère avec les personnes peu connues ou au contraire, montrer que vos relations sont toujours positives avec des vieux amis, un texte d’anniversaire de 20 ans écrit avec de l’humour est une option impeccable. Toi, un(e) adulte ? Gros bisous, Message anniversaire 20 ans original à sa fille ou son fils. • Certains disent que la vie commence à 40 ans, mais je te dis qu’elle commence maintenant, à 20 ans ! 20 ans, ce n’est peut-être pas aussi excitant qu’avoir 18 ans, mais c’est quand même une étape mémorable, qui marque la fin de l’adolescence et le début de la vingtaine.