Le 04/06/2019 à 14h44 Pieces a fournir pour le concours d’entrée a la FASTEF Senegal 2020-2021. Ensuite il fait le paiement en ligne des frais de concours via un compte mobile (MOOV Money, MTN Mobile Money). merci, Bonjour je voudrais savoir la date et le dossier a fournir pour le concours de police au senegal pour l'annee en cour, J'aimerai passer l concours et voudrai savoir plus sur cet concours et ossi les dossier a fournir.les matiéres a composé, Salut.s'il vous plait quels sont les dossier à fournir pour le concours de l'eni et quelle est la date de cloture des do, Je voudrais avoir si possible les dates d inscription au concours de police et les differents doddiers a fournir pour la, Date et dossier du concours de police en 2013, Dossier à fournir pour le concour police 2014 au Bénin, Qu'elle sont les dossier a fournir pour le concour, Date des inscription et dossier a fournir, Concours d'entrée a l'école de police au togo 2013, Dossier a fournir pour le concours d'injs.
Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. CUGEM – 2020 : Le Concours Unique d’entrée dans les grandes écoles militaires étrangères reporté ! Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel Opportunité par e-mail. S'il vous plait je souhaiterais connaitre les dossiers à fournir pour le concours de police 2019 et l'age limite pour le concours direct des officiers. Le candidat se rend sur la plateforme d’inscription en ligne en cliquant sur le bouton suivant S’INSCRIRE où il trouvera les informations concernant les concours. Vous pouvez consulter et télécharger à travers ce post l’avis du concours police 2019/2020 -Une demande manuscrite adressée au Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique; -Un extrait de naissance datant au moins de six (06) mois ; -Une copie certifiée conforme à l’original de la carte nationale d’identité ; -Un certificat de visite médicale et de contre visite d’aptitude physique portant la mention de la taille et de l’acuité visuelle datant de moins de trois (03) mois ; -La copie certifiée conforme à l’original du diplôme exigé pour le concours choisi par le candidat ; -Un extrait du casier judiciaire (bulletin n° 3) datant de moins de trois (03) mois ; -Un certificat de bonne vie et mœurs datant de moins de trois (03) mois ; -Une copie certifiée conforme à l’original du certificat de nationalité sénégalaise ; -Un état signalétique et des services militaires pour les candidats au concours d’élèves Agents de Police et la copie certifiée conforme au certificat de bonne conduite; -Une enveloppe sans timbres portant l’adresse complète du candidat avec les numéros du téléphone fixe et/ou portable; -Une autorisation de concourir et un certificat de présence au corps délivrés par le Chef de Service pour les candidats sous les drapeaux. Merci. Le calendrier complet se présente comme suit : – Inscription du 18/11/2019 au 14/02/2020 – Traitement des dossiers du 13/01/2020 au 13/03/2020 – Épreuves écrites le 25/04/2020 Il démarre son inscription en renseignant le formulaire de candidature en ligne et procède au choix du concours qu’il veut présenter. Articles recents.
Je veux un poste de technicien j’ai titulaire d’un DUT option électrotechnique.