J'ai fait d'une pierre deux coups, tu sais qu'une salope comme moi ne fait pas les choses à moitié Oui, je ne cherche pas à être stylée comme toi
Artiste : Birds of Prey (OST) Chanson : Boss Bitch Artiste invité : Doja Cat Album : Birds of Prey: The Album Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Ah! Mon poignet est couvert de pierres et j'espère rester à flot dans cette rivière En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Je suis une salope et une boss, et je brille comme du gloss
Ah! MmmI ain't tryna Je ne cherche pas I ain't trynaJe ne cherche pas I ain't trynaJe ne cherche pas, Yeah, ain't tryna be cool like youOui, je ne cherche pas à être stylée comme toi Wobblin' around in your high-heeled shoesÀ vaciller sur tes hauts talons I'm clumsy, made friends with the floorJe suis maladroite, j'ai fait amis-amis avec le sol Two for one, you know a bitch buy fourDeux pour un, tu sais qu'une salope en achète quatre (1) And two left feet, you know I always dropJ'ai deux pieds gauches, tu sais que je tombe toujours First thing a girl did was a bop (2)La première chose qu'une fille ait faite c'est un hit I'm the whole damn cake and the cherry on topJe suis le gâteau tout entier et la cerise en supplément Shook up the bottom, made a good girl popJ'ai bougé mes fesses, j'ai rendu pop une fille sage You ain't even here to partyTu n'es même pas là pour faire la fête Ken in the club tryna pipe a BarbieKen est dans la boîte, il essaie de brancher une poupéeI don't wanna go, go, go with the flowJe ne veux pas suivre, suivre, suivre le courant Back-bend 'til I touch my toesJe fais des flexions arrière jusqu'à ce que je touche mes orteils I don't wanna row, row, row the boatJe ne veux pas ramer, ramer, ramer Wrist full of rocks and I hope I floatMon poignet est couvert de pierres et j'espère rester à flot dans cette rivière Big up yourself 'cause you know they don'tLance-toi des fleurs, car tu sais qu'ils ne le feront pasI chew, chew, chew 'cause they hope I choke (hey)Je mâche, je mâche, mâche, parce qu'ils espèrent que je m'étouffe, I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch, and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss, et je brille comme du gloss I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss, et je brille comme du gloss I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss , et je brille comme du gloss I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss , je brille comme du gloss, Said, bitch, I'm the after you've been the beforeJ'ai dit : meuf, je suis l'après ; t'étais l'avant I've been a stallion, you've been a sea horseJ'étais l'étalon ; toi, l'hippocampe Don't need a report, don't need a press runJe n'ai pas besoin d'un compte-rendu ni d'un tirage All of my bad pics been all my best onesToutes mes mauvaises photos sont les meilleures I wear the hat and I wear the pantsJe porte le chapeau et la culotte I am advanced so I get advanceJe suis en avance, donc j'obtiens une avanceAnd I do my dance and cancel the plansJe fais ma danse et j'annule les plans Said, boo, don't be mad 'cause you had a chance, dropJ'ai dit : boo, ne sois pas furax parce que t'avais une chance , baisse-toiSaid, I took it and I ran for itJ'ai dit : j'ai saisi ma chance et je l'ai défendue I run it and I stand on itC'est moi qui dirige, et je suis d'accord avec ça Money on the floor when we dance on itL'argent est par terre, quand on danse dessus Shine bright, finna put a tan on itJe brille de mille feux, je vais mettre une couche de bronzage là-dessus Said, I took it and I ran for itJ'ai dit : j'ai saisi ma chance et je l'ai défendue I run it then I stand on itC'est moi qui dirige, et je suis d'accord avec ça Money on the floor when we dance on itL'argent est par terre, quand on danse dessusShine bright, finna put a tan on it likeJe brille de mille feux, je vais mettre une couche de bronzage là-dessus, I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss, et je brille comme du gloss I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss, et je brille comme du gloss I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss , et je brille comme du gloss I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss , et je brille comme du gloss, Rrr, ah, ah, ah I'm a bitch (I'm a bitch) , I'm a bossJe suis une salope (Je suis une salope), je suis une boss I'm a bitch (I'm a bitch), I'm a bossJe suis une salope (Je suis une salope), je suis une boss I'm a bitch (I'm a bitch), I'm a bossJe suis une salope (Je suis une salope), je suis une boss I'm a bitch, I'm a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss, et je brille comme du gloss I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss, et je brille comme du glossI'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une bossI'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss, et je brille comme du gloss I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss , et je brille comme du gloss I'm a bitch, I'm a bossJe suis une salope, je suis une boss I'm a bitch and a boss, I'ma shine like glossJe suis une salope et une boss , et je brille comme du gloss, _____________(1) je pense que là, elle parle des réductions, "deux pour le prix d'un".
I ain't tryna (Ah) “Boss B*tch” è la prima traccia dell’album “Birds Of Prey: The Album”, che contiene tutti i brani che hanno composto la colonna sonora di Birds Of Prey, il film della DC Comics con protagonista Margot Robbie nel ruolo di Harley Queen. Je suis en avance, alors j'en prends On January 28, 2020, Doja Cat's song "Say So" was sent to radio becoming the fourth single off of her album Hot Pink. Je fais des flexions arrière jusqu'à ce que je touche mes orteils Mmm Je ne cherche pas (Ah) Je ne cherche pas Je ne cherche pas Oui, je ne cherche pas à être stylée comme toi À vaciller sur … Je suis une salope et une boss , et je brille comme du gloss Tradução da letra da música Boss Bitch de Doja Cat - Eu não estou tentando / Eu não estou tentando / Eu não estou tentando Eu não estou tentando ser legal como você / Balançando em seus sapatos de salto alto / Eu sou desajeitado Je suis le gâteau tout entier et la cerise en supplément Paroles Doja Cat Je suis une salope, je suis une boss I will update it soon! Je suis une salope, je suis une boss
Je suis une salope et une boss , et je brille comme du gloss adunit_id: 39383896, Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Boss Bitch (Traduction)", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Ah!
Ken est dans la boîte, il essaie de brancher une poupée