"En tant que citoyen, j'estime que ce qu'a fait Valeurs actuelles est indigne de notre époque.

le virus sera alors éradiquer et la vie pourra reprendre sans masque. cgpm48

C'est ce qu'ils cherchent et nous devons nous tenir tous ensemble. Et si le pangolin avait été accusé à tort d’avoir transmis le coronavirus ? » Pour le philosophe, les plus de 65 ans ne sont pas les seuls fragiles : « Ce sont les jeunes qui paieront la dette du Covid et c'est à la jeunesse que l'on demande de ne plus se lier, de vivre et de se construire dans un climat de peur et de méfiance, avec des conséquences psychologiques à cet âge qui pourraient être désastreuses. Les soignants ont payé un lourd tribut. marielleleb Les gens se disent : “Sans visage, je ne peux plus.” » Début septembre, une institutrice de petite section publie une vidéo, visionnée près de 80 000 fois, dans laquelle elle explique avoir reçu un rappel à l'ordre de l'Éducation nationale car elle refuse de porter son masque devant ses élèves. Assimilés aux complotistes ou aux inconscients, les opposants au port généralisé du masque soulèvent pourtant des questions fondamentales d'ordre politique et civilisationnel. [En couverture] Zemmour-Darmanin, le grand débat, Johanna Clermont, la chasseresse à l'ère des réseaux sociaux. - 19/10/2020 à 11h59 À la civilisation de la distanciation sociale vantée par le Premier ministre, Jean Castex, Martin Steffens oppose la « civilisation du visage » : « Dans notre histoire, ce n'est jamais impunément que le visage a disparu », explique-t-il.

D'après LCI, alors que les premiers éléments de l'enquête indiquaient qu'Abdoullakh A. Macron : conférence de presse ou show présidentiel ?

3/ La distance de 1m est une décision politique , sans base scientifique et elle n'est pas toujours respectée Je viens de faire des visites en maison de retraite, cet après-midi; Les 3 quarts des personnels rencontrés portaient mal le masque ! - 19/10/2020 à 23h51 On nous a fait assez pleurer sur le sort des Palestiniens, malgré les attentats Rue des Rosiers, rue Copernic, rue de Rennes. La dissimulation généralisée du visage, si elle devait s'étirer dans le temps, amorcerait de ce point de vue un tournant quasi civilisationnel.

- 20/10/2020 à 03h47 Chapô ... Télécharger l’application gratuite Valeurs actuelles. On est immédiatement suspecté d'être suicidaire ou criminel.

Permalien, Récemment, j'étais dans une église avec un masque en tissu épais acheté en pharmacie. Le père aurait dénoncé l'acte du professeur sur internet.

Elizabeth II aurait pris sa décision.

On aimerait une étude sur les conséquences bactériologiques au niveau pulmonaire et rhinopharyngé pour ceux qui portent le masques pendant des heures, ainsi que les conséquences de l'apauvrissement oxygéné consécutif au masque ! Les actes sont là et seront là avec fermeté rapide. Permalien. [Vidéo] Arsène Wenger : "on peut avoir plusieurs cultures à condition de partager celle de l'endroit où l'on est". Pour qui n'a pas connu les années Sida entre 1984-88 quand nous ne savions pas plus qu'aujourd'hui sur le Covid, nous redoublions de précautions. - 19/10/2020 à 19h02

Un présentateur allemand invite ses téléspectateurs à acheter des produits français pour “énerver Erdogan”, Avignon : l’étrange profil de l’homme abattu par la police, Affaire Elisa : un rapport incrimine son chien et innocente la meute de chasse à courre, Un prêtre orthodoxe blessé par balle près d'une église à Lyon, un suspect arrêté dans un kebab, Nicolas Cadène, numéro 2 de l’Observatoire de la Laïcité, conserve son poste, [Tribune] Julien Aubert : “Confinement : Liberté, égalité, fraternité, j’écris ton nom”, Décès de Jean-Marie Le Chevallier : l'hommage d'Erik Tegnér à un parent, Boualem Sansal : “L’islamisme est un État dans l’État”, Décès de Jean-Marie Le Chevallier, ancien maire FN de Toulon. Tous les contenus Premium