Mais ça ne suffit pas, déjà le drame, déjà les larmes putain Je te laisse le temps d’être dans la boucle Album Cadavre Exquis. Genre : Je vais gagner dans cette histoire, et la tête à l’envers on se la met tous les soirs Feelgood Music, Tablatures Shot in the dark - AC/DC Pourquoi donner du temps à nous deux, je ne suis même pas sûr d’être amoureux Mais cette variation, cette collision prend parfois la forme d’un souvenir Laisse-moi ta voix pour danser, je suis toute seule et je me fais chier Je rêve de toi, je peux essayer, de te sauver deux fois dans la même soirée Désirs coupables, indissociables, la nuit, on se torture à l’amiable Désirs coupables, indissociables, la nuit, on se torture à l’amiable, Et comme les autres, je cherche le drame, pousse mes limites c’est pas si grave Ouais exactement comme ça © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Mais dis-moi pourquoi j’ai froid, dis-moi pourquoi j’ai froid D’un coucher de soleil, de la route, ou de notre amour, Alors je fais des boucles A 4 jours de la sortie de l'album, Therapie Taxi dévoile sur Instagram une petite biographie de leur chanson : Juillet 2016. © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Liste des paroles de Thérapie Taxi. Tu fais une boucle, Seul dans le cimetière je pense aux boucles Et bientôt je vais me mettre en boule Montre-moi nos problèmes, me dit pas que tu m’aimes Chambre Syndicale Des l'Edition Musicale (CSDEM), Ariana Grande - Positions traduction, Sech - Relación (Remix) traduction, Bring Me The Horizon - Post Human: Survival Horror, Dadju - Poison Ou Antidote (Edition Miel Book), Pomme - ​les failles cachées (halloween version). "Cadavre Exquis", le nouvel album de Thérapie Taxi Un an après avoir sorti son célèbre album "Hit Sale", le groupe Thérapie Taxi vient d'annoncer la sortie de son nouvel album "Cadavre Exquis" pour le 6 Décembre 2019. Dans le ciel comme une épave, tu me vois et tu m’oublies Dans le ciel comme une épave, tu me vois et tu m’oublies Tu fais une boucle, je fais une boucle, Tu fais une boucle, je répète la boucle Tu fais une boucle, je répète la boucle IMPRIMER. Mais dis-moi pourquoi j’y crois, dis-moi pourquoi j’y crois, On veut pas être, on peut pas être, perdu ensemble Je suis si sage-sage d’habitude, mon chéri ... Jamais d’écart car tout fait peur dans le noir Et tu m’as sauvée de l’ennui c’est sûr Et j’ai fondu sous tes yeux d’azur Tu es spectaculairement beau Et je suis prisonnière de ta peau. J’avais trop de choses à te dire, alors j’ai raccroché, Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille Il me fait entendre ta voix dans le silence Mais, mais je sens qu’on va lâcher les plans Je vais gagner dans cette histoire, et la tête à l’envers on se la met tous les soirs, Oups, c’est déjà trop tard, je vais te donner de moi à toi À tout ce que tu m’as appris sur les anges et sur notre immense route Tout seul par terre je vais sentir des vertiges dans mon cœur Tous ceux qui t’ont donné un bout du leur Pop/Rock, Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Je fais une boucle, une boite à rythme Je suis perdu et je sais pas, mais j’ai peur que tu te barres et que tu reviennes pas Le matin j’ai si mal, Je sais, tu n’étais qu’un mouvement infime Paroles de la chanson Immaculée par Thérapie Taxi J'ai beau tout aliter, j'ai beau tout agiter je reste Sur la faille, sur la brèche J'ai beau tout aliter, j'ai beau tout agiter je reste Mon désir est en pièces, on désirait tant Mon désir est en pièces, et ces mots qui me restent dans la bouche Le matin j’ai si mal Ciné, cinéma ça m’épuise, nos jeux dangereux ça, ça me brise Retrouve toutes les chansons pour Thérapie Taxi ainsi que de nombreux clips. Deux titres sont déjà sortis, "Egotrip" et "Candide Crush" qui annoncent un album très prometteur. Putain de piège, manège d’enfer, sortir des braises, Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille, Dans le ciel comme une épave, tu me vois et tu m’oublies Je fais des boucles sur mes claviers pour calmer le cœur arraché, Pour calmer le manque, l’angoisse et le souvenir du toucher Dix fois pour être sûr que tu l’entendes, Je fais une boucle, je répète la boucle Ils signent assez rapidement chez Panenka Music, label géré par Fonky Flav, ancien MC du groupe 1995. Tu m’attends sur une île, Depuis le premier jour où j’ai serré mes bras dans les tiens j’ai eu peur Maman je t’aime et je t’aimerai pour toujours L'histoire du groupe commence lorsque la jeune Adélaïde, guitariste violoncelliste âgée de 17 ans passe une petite annonce pour jouer du folk avec un autre musicien. Laisse-moi ta voix pour danser, je suis toute seule et je me fais chier