Bensebaini se jette pour dégager le ballon de la tête à la suite d'un bon centre de Bernat. >>> Suivez la rencontre minute par minute : Rennes remporte la Coupe de France ! 20h43.
38'. Les deux entraîneurs n'ont pas procédé à des changements. 20h53. Léa-Siliki prend un carton jaune.
Rennes réagit enfin. François Pinault, supporteur et mécène du Stade rennais, enfin comblé, Le PSG retrouve la Ligue des champions avec un Thomas Tuchel déjà sous pression, Le Bayern invite le PSG à encore un peu de patience, Ligue des champions : le PSG manque son rendez-vous avec l’histoire, Football et droits télé : « L’affaire Mediapro est due à la cupidité des clubs professionnels ».
Des offres privilèges avec le Club Le Parisien. 11'. Tous les détails ►ici. 0. commenter. Paris n'arrive pas à forcer la décision, malgré l'entrée d'Edinson Cavani et une possession de balle nettement en sa faveur. 107'. Non.
1-1 : Cavani égalise, en tirant à droite de la cage de Koubek.
C'est le neuvième carton du match. 90'+1 : Bourigeaud, déjà averti, est auteur d'une vilaine faute sur Verratti. Le Brésilien purge le dernier de ses trois matchs de suspension après son mauvais geste contre un supporter de Rennes après la finale de la Coupe de France perdue par le PSG. Que se passera-t-il si vous continuez à lire ici ?
Areola - Meunier, Kehrer, Diallo, Bernat - Marquinhos (cap. Traoré centre dans la surface parisienne. Les hommes de Julien Stéphan bénéficient d'un bon coup franc à proximité de la surface parisienne. 95'. [#TDC2019] Actuellement au #ShenzhenFC, @ChkMBengue est venu encourager ses anciens coéquipiers avant le #TrophéeDesChampions ! Lecture du Monde en cours sur un autre appareil. 6'. L'arbitre rappelle à l'ordre les deux joueurs. Explication entre Bensebaini et Mbappé. 116'. 98'. Sur l'une des rares incursions rennaises, Sarr trouve Ben Arfa qui déclenche une frappe puissante. Vous pouvez lire Le Monde sur un seul appareil à la fois. 34'.
⚡️ #AllezParis pic.twitter.com/9tlKSjoZVd, Les joueurs parisiens sont bien arrivés au stade, ️ #PSGSRFC Bien arrivés au Shenzhen Universiade Sports Centre pour ce #TDC2019 #ChinaSummerTour2019 pic.twitter.com/NGbgrDrrse. Julien Stéphan, le technicien rennais, n'a toujours pas effectué le moindre changement. Cette intervention scénarisée a été déclenchée sans que les unités concernées ne soient avisées au préalable. Bensebaini se jette encore une fois devant Dani Alves, qui tentait un centre en retrait. Il y a de la revanche dans l'air à Shenzhen ! Poteau de Mbappé ! A quel niveau évolueront les deux formations ? Diallo et les recrues espagnoles sont bien là, Marquinhos débute au milieu. 2-1 : Ben Arfa trompe Areola, d'un contre-pied parfait. La menace se rapproche mais Rennes tient bon. Léa-Siliki met une semelle sur le pied droit de Neymar. Dos au but, M'Baye Niang se défait facilement de Marquinhos. C'est tout pour nous ! Sur quelle chaîne ? #PSGSRFC---#AllezRennes#ToutDonner ⚫ pic.twitter.com/f388b8O5aY, Les joueurs du Stade Rennais sortent en reconnaissance du terrain pic.twitter.com/SqWly9UPdW, [INSIDE] À un peu plus d'une heure du coup d'envoi du #TrophéeDesChampions , vivez les derniers moments de préparation des #RougeEtNoir à #Shenzhen . fait confiance à ses recrues espagnoles Sarabia et Herrera, qui a déclaré vouloir aller au bout de son contrat à Paris, le Français a donné son avis sur l'avenir de Neymar, s'est excusé pour ses propos aux Trophées UNFP, il ne voulait pas prendre la place d'Edinson Cavani, Ille et Vilaine : entreprises défaillantes, Maine et Loire : entreprises défaillantes, Enquêtes et sécurité : Classement des entreprises, Nord Pas de Calais : entreprises défaillantes, Midi Pyrénées : Classement des entreprises.
Idéalement servi par Angel Di Maria, Neymar se présente seul face à Koubek. Koubek - Gélin, Da Silva (cap. Paris s'est incliné 2-1 sur sa pelouse contre Manchester United. Grenier tire un corner, parfaitement dévié au premier poteau par Mexer. 104'. Côté parisien, Neymar et Mbappé seront alignés, tandis que Cavani débute sur le banc des remplaçants. 20h44. Son interview https://t.co/QjgGr7FNUg ---#AllezRennes#ToutDonner ⚫ pic.twitter.com/nOH0zt8LW6, L'incertitude est totale dans le camp breton. >>Il regrette ne pas voir de "concept clair" au sein du club de la capitale et tacle assez sévèrement Thomas Tuchel. Vendredi, Neymar a "oublié" de saluer Leonardo quand ce dernier est arrivé au bord du terrain en fin d'entraînement. 6-5 : Ismaili Sarr prend à contre-pied Areola. 29'. Les Parisiens avaient remporté les quatre dernières éditions de la Coupe de France. 21h06. Nous avons suivi le PSIG de RENNES lors d’un exercice d'envergure réalisé sur le département d’Ille-et-Vilaine en Janvier 2018. 20h57. En voulant se dégager, Kimpembe prolonge le ballon dans son propre but et trompe son propre gardien. En ce début de rencontre, les Parisiens privilégient les relances courtes. 75'. Bensebaini écope à son tour d'un carton jaune. Ce message s’affichera sur l’autre appareil. 13'.