But is Los Angeles safe for travelers? Los Angeles is an important economic center, home to numerous Fortune 500 companies. TOUT LE MONDE EST UN PUTAIN DE HIPPIE DE MERDE. The Los Angeles Police Department’s official advice for steering clear of Los Angeles crime includes doing “all you can to blend in with the crowd,” refraining from wearing or carrying anything that looks expensive (jewelry, cameras, handbags), preparing before you go out by studying local maps, sticking to well-lit main streets, always locking your car, and not leaving anything pricey or touristy within view—that’s what the glove compartment and trunk are for. Rien ne me perturbe plus qu'un humain avec des aspirations non comblées. Ça a l'air d'être l'enfer sur Terre, ton truc. Tous leurs plats consistent en des « suggestions positives » plus que des « noms », donc quand vous passez commande, vous êtes censé dire au serveur « Je suis beau », et là le serveur est censé vous regarder d'un air sincère et vous dire « vous ÊTES beau ! Passons. 04 - Camden, New Jersey. CEPENDANT, à Los Angeles, les gens ne se contentent pas de prendre le skate beaucoup trop au sérieux, mais ils disposent aussi d'un arsenal de pas moins de soixante moyens de transport alternatifs (à vue de nez).

Vedi tutto. Toute l'actualité lifestyle chaque semaine dans votre mailbox? In terms of bad neighborhoods in Los Angeles, that same research shows the highest rates of crime occurring in Chesterfield Square, Watts, Exposition Park, Chinatown, Crenshaw, Fairfax, and Hollywood. J'en frémis. ». Los Angeles est une ville de merde Récemment, j'ai déménagé de Londres à Los Angeles. It’s worth reading up on these risks before you head to L.A. Los Angeles Warnings and Dangers.

Malgré le fait que c'est sans conteste le pire endroit du monde entier, j'ai essayé de toutes mes forces d'aimer y vivre. Au delà des seuls chiffres du FBI, le site américain NeighborhoodScout mène chaque année une analyse complète d'après les chiffres des différents organismes visant à faire respecter la loi (la police municipale, shérif du comté, police des campus universitaires ou des écoles publiques, des parcs et des ports, etc ). En écrivant ça, je me suis pris à penser : « Euh, attends, tu crois que c'est OK de parler de la Scientologie dans un post ? Perché sur une colline dans Griffith Park, au nord-ouest du centre-ville, c'est l’un des nombreux passages obligés pour … Sans en faire une psychose, Los Angeles est la ville la plus dangereuse des Etats-Unis et il est fortement deconseille de se ballader a la nuit tombee downtown (de toute facon, il n'y a rien a y faire). COMME UN HOMME – J'ai arrêté d'être gay pendant un mois de ma vie. Quand j'ai parlé à mes amis de Londres de Cafe Gratitude, ils m'ont dit : « Tu te fous de ma gueule, là ? Apprécier LA semble être « tendance » en ces temps troublés. Sign up for our free newsletter. Dedans, il dit que LA est supérieure à New York parce qu'on peut chanter dans sa voiture quand on est coincé dans les embouteillages, et aussi, une fois, il y a vu le film Swingers. According to recent statistics, L.A.’s Metro system is relatively safe. In one ranking, Los Angeles clocked in as the world’s 123rd most crime-ridden city, with a score of 48.61 (for comparison, San Pedro Sula, Honduras, ranked first, with a score of 85.18). Essaie de ne pas être si négatif, tout le temps. Inscrivez-vous à notre newsletter! ». If you agree to any meetings at the person’s office, make sure not to go alone, and never pay anything upfront, since bona fide agents only make money when their clients do. Un tel classement donne une représentation plus précise et plus globale de la criminalité pouvant se manifester dans une agglomération de plus de 25.000 habitants, au-délà des chiffres du seul FBI. La moitie est de la ville est une zone de non-droit total dans laquelle la police n'intervient pas. Mais bizarrement, depuis que j'ai emménagé à Los Angeles, c'est une forme de divertissement que l'on me recommande sur une base quasi quotidienne – The Groundlings, plus spécifiquement. We are the editors of SmarterTravel! J'ai lu quelques articles là-dessus, comme celui de Joseph Gordon Levitt que les gens n'arrêtent pas de m'envoyer. And while East L.A. is not the tourist haven of Beverly Hills or Malibu, it offers visitors willing to embrace the neighborhood’s grittier charm the opportunity to immerse themselves in rich ethnic diversity, a lively arts scene, and Los Angeles’ most authentic and delicious Mexican food. Mais là, je m'y suis mis aussi. David. © 2020 Smarter Travel Media LLC. All Rights Reserved. L'éclate. Sites culturels au coeur de Los Angeles Troquez les stars pour aller observer de véritables étoiles, en plus de superbes panoramas sur la ville, en vous rendant à l’observatoire Griffith. Daytona Beach is a home of the NASCAR Daytona 500 and is one of the few places in the world where driving motorized vehicles on the beach is allowed. If you’re driving in Los Angeles, don’t tailgate, since stop-and-go traffic is the norm on L.A.’s freeways and you want to do all you can to avoid a fender bender—or being the target of road rage. Oh, et d'ailleurs, à côté des certificats d'hygiène et tout, ils ont cette grosse merde accrochée au mur : « Par respect pour le moment présent, merci de le vivre pleinement. All items are in stock and prices are accurate at the time of publication. À Londres, le pire truc qui puisse vous arriver quand vous vous baladez est – peut-être – de marcher dans une flaque ou d'être victime de happy slapping. Et je suis presque sûr que les taxis n'existent pas ici non plus. Travel Smarter! Récemment, j'ai déménagé de Londres à Los Angeles. Keep in mind, though, that per-capita crime rates are actually lower in Los Angeles than they are in other popular U.S. tourist destinations such as Las Vegas, New Orleans, and San Francisco. If you’re looking for safe areas to stay in Los Angeles, some of the neighborhoods with the lowest crime rates, according to statistics from the L.A. County Sheriff’s Department, include La Cañada Flintridge (home of the beautiful Huntington Library and Botanical Gardens), beachy Rancho Palos Verdes, posh Century City and Bel-Air, lovely Agoura Hills, and celebrity-favorite Calabasas; plus Westlake Village, Playa del Rey, tony Pacific Palisades, and hip Brentwood (near UCLA).