Comptez entre 30 et 60$ par personne pour une nuit en dortoir. Vous profiterez d’une superbe vue sur la ville, c’est garanti. Très pratique pour rejoindre Manhattan, donc. L’auberge de jeunesse se caractérise par la gratuité du parking et du transport à partir de l’aéroport jusqu’à l’auberge, de la gratuité du petit-déjeuner, des draps inclus et de l’internet gratuit. Il s’agit donc du quartier idéal où dormir à New York si vous aimez faire du shopping et êtes très actif. Si vous souhaitez être en plein centre tout en vous logeant pas trop cher, alors je vous conseille l’Hotel 31, qui propose des prix défiant toute concurrence. Il s’agit certainement de mon endroit préféré où dormir à New York ! Cela inclus un petit-déjeuner, et vous permettra de rencontrer des locaux. J’avais réservé sur Booking.com il y a près de 5 mois une top affaire, avec possibilité d’annuler. L’une des premières questions qui vous vient sans doute à l’esprit est « où dormir à New York ? Si vos dates sont flexibles, pourquoi ne pas partir en période creuse ? Pour faire un choix parmi tous les hôtels, vous devez prendre en compte plusieurs critères : la localisation de l’hôtel par rapport aux transports et au centre-ville, les personnes qui vous accompagnent (si vous êtes avec des amis, vous pouvez loger dans une auberge, si vous y aller en famille un hôtel), le prix et la variation des tarifs selon la saison, les discounts que vous pouvez trouver sur internet et l’équipement de l’offre et suppléments. Décoration sobre mais soignée, rooftop avec vue panoramique sur la skyline de Midtown. Le petit déjeuner est compris dans le prix et il est très souvent en promotion sur Booking à moins de 175€ la nuit.
Au plaisir, Mais ce n’est que mon humble avis . Mais est-ce vraiment possible de trouver un lit à un tarif raisonnable dans l’une des villes les plus chères du monde ? Il a en plus l’avantage d’offrir le petit déjeuner pour environ 120€ la nuit. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui un article pour vous aider à découvrir vos différentes options afin de faire votre choix en ayant toutes les informations nécessaires. Comment faire un séjour linguistique à New-York ? Cela vous permettra généralement de bénéficier d’un espace cuisine et de rencontrer des locaux, s’il s’agit d’une location de chambre au sein d’un logement. En moyenne, une chambre double dans cette ville coûte 216 € par nuit. Si les auberges ne manquent pas, une adresse reste particulièrement réputée. Il s’agit plutôt de l’endroit où dormir à New York pour les familles désirant un peu de calme une fois la nuit tombée. Mais j’ ai peir qu’on soit loin du centre (Manhattan) … »hell’s kitchen », me paraissait pas mal, mais moins typique … bref que me conseillerais-tu? Comme son nom l’indique, il est situé en plein coeur de Tribeca et vous coutera environ 170€ la nuit. Et dans les environs, vous trouverez forcément de quoi faire, de jour comme de nuit ! Saisir une ville, un hôtel, un aéroport, une adresse ou une attraction. Si vous séjournez à Brooklyn, je vous conseille le Best Western PLUS Prospect Park Hotel situé à moins de 1 minute de marche du métro (lignes R et N) et qui vous emmènera au centre de Manhattan en moins de 20 minutes. C’est design, simple et propre. Pour y avoir dormi, je vous conseille vivement le Sheraton Tribeca, un hotel 4* au prix très correct dont beaucoup de chambres offrent une vue imprenable sur l’Empire State Building (pensez à faire la demande lors de votre réservation, ça ne coute pas plus cher). La concurrence fait donc rage pour profiter dâune des rares mais souvent inoubliables façons dây séjourner à petit budget.
Bonjour Grégory, Cette dernière permet d’être logé gratuitement chez l’habitant. Le City Rooms NYC – Times Square est un très bon choix si vous souhaitez séjourner au coeur de New York dans un hôtel à prix abordable ! A ce prix dans Manhattan je pense que c’est difficile de trouver mieux, Merci pour ton retour, c’est vrai qu’il n’est vraiment pas cher pour un hotel en plein coeur de Manhattan. Ceci dit, ne vous attendez pas à un quartier paisible. Mais heureusement, il existe quelques perles rares exceptions comme l'hôtel Pod. Dans ce cas, choisissez une chambre qui en a un, c’est aussi simple que cela ! Laura. Mon coup de cœur ? Vous trouverez une multitude de choses à faire en marchant dans les alentours. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Situé en plein coeur de Brooklyn, non loin de Coney Island et des aéroports new yorkais, le Comfort Inn a une localisation plutôt pratique et fait parti des bons hôtels où se loger pas cher à New York. Alors si vous souhaitez faire de belles économies et vous loger vraiment pas cher à New York, revoyez quelques peu vos exigences à la baisse, et contentez-vous de quelque chose de simple. Je ne comprends pas. Surtout si ta Maman à 80ans, personnellement j’essayerai de passer le moins de temps possible dans les transports et d’être au plus près de tout. Comparatif pour bien choisir. Laura.
L’hôtel ne pratique pas de tarifs économiques en haute saison.
Sans hésiter je vous conseille vivement de dormir au Marlton Hotel, un superbe 4* situé dans un monument classé en plein coeur de Greenwich Village. Retrouvez en bas de cet article notre carte pour repérer ces 10 hôtels bon marché à New York.
Chipotle, la chaîne Tex Mex incontournable à New York. Grâce à notre carte, comparez les emplacements des différents hôtels et trouvez l’hébergement idéal à New York. Oui vous avez bien lu ! Je vous met cependant en garde, Airbnb est très controversé à New York et de nombreux loueurs ne respectent pas la loi et sont en infraction (ce qui peut causer votre expulsion du logement si contrôle ou dénonciation). Pour être bien logé à un bon prix, prenez bien en compte tous ces facteurs ! Je suis tombée amoureuse de, L’hôtel Millennium Hilton One Un à New York : une vue spectaculaire, [New York] Une nuit inoubliable à l’Hotel on Rivington.
En effet, si votre hôtel se trouve très loin du centre, vous passerez beaucoup de temps dans les transports. Le bonus ? La difficulté lorsque l’on ne connaît pas bien New York, c’est de se repérer et d’identifier les quartiers judicieux pour son séjour. L'avantage étant que le prix ne vous empêche pas de profiter d'un confort très correct avec une cuisine très bien équipée, un service de prêt de draps gratuits, une bibliothèque, un accès 24h/24, une salle Internet ainsi qu'un grand jardin avec patio très agréable des premières chaleurs jusqu'à la fin de l'été indien (Octobre). Bonjour Sébastien, Plus au nord se trouvent le célèbre Central Park, et le quartier huppé de l’Upper East Side. Comptez souvent une petite centaine d’euros par nuit et par chambre. Enfin, certains hôtels proposent des petits prix pour les chambres avec salles de bain partagées. ➜ Les prix affichés ici sont les prix plancher, c’est à dire le meilleur prix qu’il est possible d’obtenir pour un hôtel à une période donnée. Au cours des 3 derniers jours, des chambres doubles à New York à partir de 18 € ont été trouvées sur KAYAK. Pour moins de 16 euros la nuit pour une personne, profitez d’un joli appartement capable d’accueillir 6 personnes. Enfin, c’est dans le Queens que se trouve l’agréable plage de Rockaway, où vous pourrez passer une journée de détente s’il fait beau. En effet, la ville se divise en plusieurs quartiers aux différentes attractions, atmosphères et prix. Sans parler de la vue, bien entendu, qui vous ravira tout autant ! Dans ces quartiers calmes, à l'ambiance bohème, de nombreux hôtels sont à votre disposition. Aussi, ces trois quartiers sont très branchés et prisés, aussi bien par les touristes que par les locaux. Attendez-vous cependant à ne pas être seul : c’est le refuge estival des new yorkais ! Alors pourquoi ne pas profiter de cette opportunité idéale pour découvrir une culture et un pays en compagnie dâun contact local.