Bonjour Nadia, Pour les restaurants, il faut également ajouter environ 9 % de taxes au total de votre facture sans oublier non plus le fameux pourboire. A lire aussi : Pourquoi il est essentiel de partir en voyage à New York avec une assurance santé. D’où l’importance de ne pas prévoir de journées trop intenses ou d’activités trop disséminées géographiquement. Au plaisir, We found 2 records for Victor Craig in Brooklyn, Mount Vernon and 2 other cities in New York. Celui-ci est d’autant plus élevé pour les sociétés étrangères sans historique ni déclarations de revenus : si cela est votre cas, attendez-vous à devoir débourser l’équivalent de 6 mois à 1 an de loyer. Une étude du Martin Prosperity Institute indique que si l’économie de la ville de New York était comparée à celle d’un pays, son PIB de $1,500 milliards la mettrait dans le top 20 des économies mondiales, au niveau du Canada et de l’Espagne ! Il compare tous les seuils, franchises et montants de remboursement en fonction des différentes assurances (cartes bancaires et assurance voyage). La plupart du temps il s’agit d’une belle tempête de neige qui recouvre entièrement la ville à plus ou moins grosse ampleur mais il n’est pas possible de le prévoir à l’avance Et le tour est joué. Et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver, surtout lorsqu’on voyage à NYC pour la première fois. D’où l’importance de se renseigner avant de partir sur les autres types d’établissements que l’on peut trouver ! Et plus la haute saison se rapproche, plus les prix s’envolent ! Pour 5 activités, l’Explorer Pass et le Sightseeing FLEX Pass peuvent correspondre, à moins que les activités proposées dans le New York City Pass soient toutes adaptées à vos envies De même, il faut savoir que l’alcool et les cigarettes coûtent les yeux de la tête à NYC. Si j’aurais le plaisir d’avoir un peu de neige. De même pour la responsabilité civile : si par malheur vous endommagez les biens matériels ou corporels d’une personne pendant votre voyage, les montants peuvent rapidement devenir astronomiques. Les voyageurs se plaignent d’avoir eu à payer sur place 15% de taxes additionnelles sur leur facture ; taxes pourtant mentionnées sur tous les vouchers de réservation du site ! Cependant je souhaiterai savoir à type de temps je devrais m’attendre pour mon petit voyage du 18 au 22 janvier ? Les infrastructures touristiques de la ville sont donc logiquement très développées ainsi que les services dédiés aux visiteurs. Mais dans tous les cas et surtout aux Etats-Unis, il est primordial d’être bien couvert. Parce que New York est, à juste titre, une ville pleine de surprises et qu’on peut toujours y découvrir de nouvelles choses même après plusieurs voyages, il est pour autant essentiel de rester bien informé afin de limiter les imprévus ou tout simplement de ne pas se laisser surprendre ! Laissez une évaluation si vous l'avez aimé ! S’il y a une seule et unique erreur à ne pas faire avant un voyage aux États-Unis et donc à New York, c’est bien de partir sans assurance voyage ! Une des plus grandes erreurs à éviter serait de penser que le droit immobilier américain serait similaire au droit français. 646-737-2557 Ceci pour éviter les attroupements de fumeurs aux heures de pause. Après des mois d’organisation, on peut parfois oublier certaines petites choses qui sont pourtant essentielles pour passer un bon voyage. Il faut simplement s’assurer que la surface du local est adaptée aux besoins de votre société, et laisser votre agent immobilier négocier le montant du loyer et l’ensemble des autres prestations. Dans la théorie c’est peut-être possible, mais dans la pratique ça l’est beaucoup moins ! Je suis tombée amoureuse de, 10 choses insolites à savoir absolument avant un voyage à New York, Un exemple de planning simple et complet pour un séjour à New York. Un article du blog concentre en particulier plusieurs commentaires de voyageurs déçus de ne pas trouver à New York ce qu’ils avaient imaginé, notamment à propos de la restauration et de l’alimentation. Le pass incontournable pour un premier voyage à New York, Ce qu’il ne faut pas faire à la dernière minute avant un voyage à New York, Pourquoi il est essentiel de partir en voyage à New York avec une assurance santé, Tout savoir sur le fonctionnement du métro à New York City.