Les boissons sont à peine fraîche. Et il peut attendre beaucoup, laissant d’emblée sa place aux absents. Il faut que j'ouvre les yeux !effectivement, je pense beaucoup trop "mariage = belle robe et belle reception..."Tu as bien fait de m'ouvrir les yeux la dessus.On a quand même déjà parlé des aspects juridiques, financiers, protection de l'un et l'autre, des enfants plus tard, etc, mais même çà, j'ai l'impression que çà ne le préoccupe pas tellement et qu'il n'y pense pas vraiment pour le moment.Sur le fait de se marier, on en a déjà parler, il est ok, mais pas toute de suite, mais à quoi çà sert d'attendre????????? Ce n'est pas du chantage, c'est une manière d'affirmer aussi qu'on est un adulte responsable et autonome, et que non, vu la merde dans la quelle on se trouve en ce moment c'est pas la peine d'en rajouter. ... c'était non pas mon docteur chéri mais docteur grand chef, celui qui a fait la ponction samedi. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Et en l’occurrence, une seule lecture. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Dentifrice, poudre au charbon actif, brosse à dents et pastilles à la menthe. Voilà, on a nos nouveaux vélos de compèt' !! On n'aime plus personne quand on aime. 5. jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure03¦t2868264¦"486c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_5')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦muev-e-xm-emiraul-re-ise-nsap-trp-esseq--eueriaff-203d868-fa#2op3-ts868204-24866a,wsnot-rer,aole¹"d psº lc nassaca"=it-nonerap"tpéR¹dnos¦ºerap ¹n s¦º¹nap', 'af_jsencrypt_6'), A voir égalementjsdchtml3(' º h a=ferh"pttw¦¦:swwfua.imec.ninmodiv¦am-oeairc¦eg-euocn-elpa-sap-ed-tohp-so-ed--ruelramegaii-s-ltar-ert-epa-06p-snaulat-ste-dr-c--tsedaarov-elb359246th. Ah oui, n'oublie pas, un mec ça pense pas comme une fille, les 3/4 du temps les fioritures lui pompent l'air, alors t'emberlificote pas dans des trucs de robes, belle église et cie, il s'en tamponne, il lui faut de l'efficace, du concret si tu veux que ça avance. Vraiment hyper gonflé. Voilà déjà 2 jours que nous sommes parties et déjà les paysages ont changé !! Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. (photo du ticket comme preuve) On a attendu 1h après avoir commandé, notre commande n'est jamais arrivée. J'ai 26 ans et lui bientôt 28, ce qui joue peut être aussi (il y a 2 ans il se considérait plutôt comme trop jeune et considérait qu'on avait le temps...).Je suis d'accord avec Lapunaise, il faudrait que vous en parliez plus, que tu saches s'il est pro mariage ou non, ce qui le freine actuellement... Aborder les aspects pratiques etc etc.Mais je compatis, l'attente lors de la moindre balade romantique j'ai connu ça et je sais que c'est dur... (grosso modo depuis qu'on a commencé à bosser donc pendant 1 an et demi !). Une fois qu'il sera décidé, en effet, il sera plus investi et se sentira moins forcé.Mais c'est tellement dur d'attendre quand on a que çà en tête tous les jours ! Nous sommes à Tours, et partons en direction d'Amboise. Et il peut attendre beaucoup, laissant d’emblée sa place aux absents. Seul point positif la quantité.... je suis un habitué des resto thaiC'était une première et une dernière.On attends un minimum même venant d'une chaine de "restaurant". Beaucoup de bonheur à toi alors!!! Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Tu serais d'accord pour devenir mon époux? Ok, ça peut devenir un gros détail, mais en aucun cas il faut que ça devienne l'essentiel. Les premiers coups de pédales paraissent loin. 163 kms au compteur ! Parce que franchement, ce jour là n'est qu'un détail. La motivation grandit de jours en jours ! Même pas un « désolé pour l’attente » ... je ne comprends pas comment on peut être aussi mal organisé, ou ne pas mettre un cuisinier de plus ?! 1er pépin technique : une chaîne déraille mais les pros du vélo s'en sortent avec les honneurs ! Nous travaillons maintenant depuis 2 ans et monsieur s'est décidé en juillet dernier (ça fait 7 ans qu'on est ensemble). En plaisantant je lui disais: "ben je te demanderais si tu tarde de trop". !Nous nous sommes quand même pacsé, comme nous allions acheter et que nous avions un enfant, mais comme tu le dis c'était purement administratif et le coeur n'y était pas. jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure03¦t2868264¦"586c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_11')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦muev-e-xm-emiraul-re-ise-nsap-trp-esseq--eueriaff-203d868-fa#2op3-ts868204-25866a,wsnot-rer,aole¹"d psº lc nassaca"=it-nonerap"tpéR¹dnos¦ºerap ¹n s¦º¹nap', 'af_jsencrypt_12'). Du coup nous nous marions cet été!Alors ne perd pas espoir, penses-y moins. Lui m'a répondu: "je suis certain qu'on peut se marier en peu de temps". De belles rencontres : un couple mi-vélo mi-camping car ; deux jeunes hommes allant vers l'ouest ; une femme et son enfant, probablement des gitans qui nous offrent une poignée de cerises (bienvenue au bas d'une côte) ! L'essentiel c'est que vous vous aimiez. Mais il reste de gros efforts à faire sur l’organisation et l’état d’esprit : quand un client arrive en premier (c’était mon cas), il voit tous les cuisiniers traiter en priorité les commandes à emporter stockées en masse. Qui joue trop avec sa vie la perd. Je le répète le mariage pas la journée de réception. Du coup, celui qui s’est déplacé attend. Moi non, je mets le poing sur la table en disant, "vous voulez de mes capacités, alors débrouillez vous pour les garder efficacement"Le reste, le romantisme, les soirées aux chandelles, la jolie bague et l'écrin d'un grand bijoutier, vraiment c'est du détail. jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure03¦t2868264¦"886c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_23')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦muev-e-xm-emiraul-re-ise-nsap-trp-esseq--eueriaff-203d868-fa#2op3-ts868204-28866a,wsnot-rer,aole¹"d psº lc nassaca"=it-nonerap"tpéR¹dnos¦ºerap ¹n s¦º¹nap', 'af_jsencrypt_24'). Je ne sais plus quoi faire. Et ne pas privilégier un minimum la qualité du service ?? par exemple un jour l'on prenait un bain je lui dis: "hum avec du champagne et des pétales de rose"... et là il me répond "pourquoi tu penses à la même chose que moi" Bref les choses se mettaient en place dans sa tête mais toujours pas de demande. et aujourd'hui il est bien content que ce soit moi qui ait fait le premier pas...Alors fonce!! Je vais te donner mon exemplecomme toutes les coupinautes avantça faisait presque six ans qu'on était ensemble, déjà un enfant de 2 1/2 ans et enceinte de 08 mois (aout 2008), et depuis le début de l'année, je le chambrais avec le mariage, sachant qu'on voulait se marier, mais pas pressés, qd les enfant seraient plus grands, je me disais que de toute façon, je pouvais rigoler avec puisque se serait pas demain la veille... en plus, le bébé en attente n'était pas prévu (et oui enceinte sous piule, ça arrive !) plus. Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog. Mais si t'as pas l'intention de m'épouser, alors moi j'ai pas envie non plus de ... l'appart si jamais il t'arrive quelque chose. A 34 ans, Mickaël Landreau a entamé à Bastia sa 18eme préparation. Dans ce cas, autant se consacrer 100% à de la vente à distance. Poser une question à AnndeBzh à propos de Pitaya Rennes, Poser une question à cocola3 à propos de Pitaya Rennes, Poser une question à alprih à propos de Pitaya Rennes, Après 1h d'attente, on a jamais eu notre commande, Poser une question à Silverio_Stieger à propos de Pitaya Rennes, Poser une question à M3238BFnicolasc à propos de Pitaya Rennes, Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels pas chers acceptant les animaux à Rennes, Hôtels proches de la Centre Historique de Rennes, Hôtels proches de la Parlement de Bretagne, Hôtels proches de la Cathédrale Saint-Pierre, Hôtels proches de la Musée des Beaux-Arts de Rennes, Hôtels proches de la Palais Saint-Georges, Hôtels proches de la Ecomusée du pays de Rennes, Hôtels proches de la gare Villejean Université, Hôtels proches de la gare Charles de Gaulle, Hôtels proches de la Ecole Nationale Superieure d'Agronomie de Rennes, Hôtels proches de la University of Rennes 1, Hôtels proches de la Ecole Nationale Superieure de Chimie de Rennes, Hôtels proches de la Institut National des Sciences Appliquees de Rennes, Meilleur(e) Coquilles Saint-Jacques à Rennes, Les meilleurs restaurants servant le petit déjeuner à Rennes, Restaurants avec service de livraison à Rennes, Restaurants ouverts tard le soir à Rennes. "Celui qui est heureux n'est pas pressé" 18 mai 2011 "Celui qui est heureux n'est pas pressé" Voilà déjà 2 jours que nous sommes parties et déjà les paysages ont changé !! Dans ce cas, autant se consacrer 100% à de la vente à distance. Restaurants pour les grandes occasions à Rennes : Restaurants sympas pour les enfants à Rennes, restaurants européens pour les familles à Hoche. Et ce jour-là il y avait que des couples avec des enfants...J'en ai à peine parler à ma famille et à mes amis tellement que je n'y accordait pas beaucoup d'importance.J'avais fait mon deuil du mariage....Puis la naissance de notre deuxième enfant, il a eu un déclic et m'a demandée en mariage quand je suis rentrée de la maternité. Ah ! Nous voulons des enfants ensuite et je ne souhaite pas attendre trop longtemps pour avoir le premier.Je pense à çà TOUS LES JOURS, cela me hante, et j'attends chaque jour qu'il franchisse le pas et me demande enfin en mariage.Mais finalement, je crois que je l'attend de trop et çà ne vient pas.Chaque petit moment où l'on est tous les deux, je me dis que çà peut etre maintenant (petits weekend en amoureux, vacances au ski dernièrement, resto en amoureux, balades en bord de mer), bref, à chaque fois c'est la deception car il ne m'en parle pas.A chaque fois c'est moi qui parle de l'organisation, d'une éventuelle date, mais lui.... RIEN. !Le problème : Monsieur n'est pas pressé du tout.....du tout..... du tout.... Nous avons 26 ans tous les deux, pour moi, c'est le bon moment. combien coute 1 nettoyage de robe au pressing!! Comme tu dis on est au 21ème siècle!Mais c'est vrai, dans les moeurs, c'est plutôt l'homme qui fait la demande officielle à sa chérie, mais après tout, çà se décide à deux, je suis trop romantique et contes de fées moi !!! Sur le parcours, la nature nous offre un joli tableau : canal, vallons, riviere,...» Lire la suite. Bonjour à toutes!Pour commencer, une petite présentation rapide, je suis avec mon homme depuis 3 ans, nous vivons ensemble, nous avons chacun une jolie situation professionnelle, et avons acheté l'année dernière un appartement qui a consolider notre couple et, finalement, le fait de devenir propriétaires ensemble a été une première étape importante pour nous.Aujourd'hui, je ne rêve que d'une chose : que l'on se marie et que l'on fasse un bébé! Si c'est ça que veux ton homme, alors qu'il continue d'attendre, parce que même même si ce n'est jamais ce que l'on souhaite, même même si on est persuadé que c'est toujours aux autres que ça arrive, ben voilà, il y a des cas où les autres c'est soi aussi.Mariez-vous sans le tralala si c'est ça qui lui pompe l'air, propose le lui : dis-lui, "écoute, là voilà, financièrement on est vraiment engagés et vraiment j'ai pas envie que l'un de nous deux se retrouve à la rue parce qu'on est pas mariés, on se marie, dans un mois, sans en parler à personne parce que t'as pas envie que tout le monde sache que t'as la trouille de t'engager avec moi de manière officielle, et on fera ou non une bringue plus tard. À voir : aduler, c’est bien, comparer, c’est mieux. Moi aussi j'ai connu çà....Pendant que j'était enceinte de notre premier enfant, nous en avons discuté, mais il était contre car mauviase expérience dans sa famille: presque tout le monde était divorcé et lui conseillait de ne pas se marier !! Le système de service n’est pas top, pourquoi ne pas utiliser des chevalets avec numéros?chevaletchevanuméros. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Comme on dit en France : LE CLIENT N'AS JAMAIS LA RAISON! Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC. Ou alors, revoir sa qualité de service.La gentillesse des personnes en caisse ne suffira pas à compenser les mécontents. C'est à toi de voir." Il m'avait préparé un bain avec des roses et du champ! Comment transmettre des odeurs, des sons, des émotions par des mots . La vie est une attente perpétuelle de ce qui peut être, un renoncement perpétuel à ce qui n'est pas, une angoisse perpétuelle de ce qui doit être. Toujours la même réponse: on a un souci, mes les commandes continuaient à défiler devant nos yeux. J'ai aussi attenduPas mal de temps... mais peut être à la différence de ton cas, je savais qu'il voulait aussi se marier et que ce qui freinait était le fait qu'on était étudiants donc pas de finances etc. Louis Dumur, Petits aphorismes sur la vie (1892) 14 L'attente du malheur est plus dure à supporter que le malheur lui-même. Voilà alors patience et cherche le petit truc qui le fera pencher.Bises, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure03¦t2868264¦"396c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_43')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦muev-e-xm-emiraul-re-ise-nsap-trp-esseq--eueriaff-203d868-fa#2op3-ts868204-23966a,wsnot-rer,aole¹"d psº lc nassaca"=it-nonerap"tpéR¹dnos¦ºerap ¹n s¦º¹nap', 'af_jsencrypt_44'). jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure03¦t2868264¦"496c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_47')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦muev-e-xm-emiraul-re-ise-nsap-trp-esseq--eueriaff-203d868-fa#2op3-ts868204-24966a,wsnot-rer,aole¹"d psº lc nassaca"=it-nonerap"tpéR¹dnos¦ºerap ¹n s¦º¹nap', 'af_jsencrypt_48'), Ouiet ton message m'a fait penser à moi l'année dernièretout peut arriver super vite bises, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure03¦t2868264¦"596c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_51')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urj¦muev-e-xm-emiraul-re-ise-nsap-trp-esseq--eueriaff-203d868-fa#2op3-ts868204-25966a,wsnot-rer,aole¹"d psº lc nassaca"=it-nonerap"tpéR¹dnos¦ºerap ¹n s¦º¹nap', 'af_jsencrypt_52'). çà fait rêver !! Acheter pour manger à emporter, et bien il n'y a juste que le visuel du pad thaï... le plat n'a acun goût, fade. Un gars qui veut te fréquenter arrête de voir des filles, un gars qui veut juste coucher avec toi affirme qu'il est encore sur Tinder. J'attend ... mais çà me rend folle car les mois passent.Avez-vous vécu une situation semblable, est-ce normal, malgré tout l'amour que l'on a l'un pour l'autre?Merci vivement pour votre réconfort! A l'issue de la saison exceptionnelle qui l'attend, le gardien des Bleus pourrait prendre sa retraite. La gentillesse des personnes en caisse ne suffira pas à compenser les mécontents. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. Après 5 min de queue je passe en caisse à 19h36, le caissier m’annonce « 15 minutes » d’attente (après que j’ai payé). Monsieur Bébé n'est pas pressé. Aucune excuse. et puis ça s'est enchainé, on a pris des rendez-vous pour visiter des salles (pour voir les budgets) et puis je me suis renseignée pour la liste, puis on a trouvé une salle qui nous plaisait, (on était en octobre et il y avait une place pour le 28 février), on a mis une option et pris 2/3 jours pour réfléchir et là il m'a dit en me prenant dans ses bras "alors tu vas devenir ma femme"... Voilà on a réservé et tout s'est enchaînéPlusieurs fois depuis il m'a dit "tu es ma femme c'est super" Je précise que la demande a été faite 2 ou 3 jours après la réservation de la salle.