La Mixtape M.I.L.S 3 (Réédition) de Ninho est disponible ! [Couplet 1] Tu dis que tu t'en vas L'Album Gros bébé de Naza disponible en pré-commande . Are you sure you want to exit without saving your changes? Writer(s): VIANNEY Lyrics powered by www.musixmatch.com. 2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique ! Je fais au mieux pour que tu le comprennes. Sans le dire je saigne Et te le dire me gêne Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Sans le dire j'emmène ... "Vianney" (2016) Sans Le Dire. Did you see an error? Tu dis que tu n'es pas La fille qu'on connaît Et ce que tu donnes me donne le goût de toi . Et que tu mens parfois Mais j'ai touché du doigt Et ce que tu donnes me donne le goût de toi . Radio digitale. Alors qu'il publiera son nouvel album "N'attendons pas" fin octobre, le chanteur mise sur l'émotion … J'm'en Fous. Tu brasses du vent toi t'aimes trop parler Si tu crois que je te courrai après Tu me connais pas j't'ai déjà zappé Tu sais que j'aurai tout essayé Je n'ai plus rien à te donner J'ai voulu changer pour toi, bravo Tu as gagné! Et te le dire me gêne. Sans le dire . Sans le dire j'emmène Tout ce que je peux de bons souvenirs Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Avant l'envol je vole des bouts de toi ... VIANNEY BUREAU, CLEMENT VIRGILE DUCOL. Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Sans le dire J'emmène tout ce que peux de bons souvenirs Sans le dire Je saigne Et te le dire Me gêne Je fais au mieux pour que tu le comprennes Sans le dire Sans le dire Je t'aime Da-da-da-da-daDa-da-da-da-daDa-da-da-da-da. Vianney a pris son temps pour mieux revenir. J'emmène tout ce que je peux de bons souvenirs. Sans le dire. Tombe La Neige. Je M'en Vais. L'Album N'attendons pas de Vianney disponible en pré-commande ! Written by: Clement Virgile Ducol / Vianney Bureau. Vianney Bureau [1], [2], dit Vianney, né le 13 février 1991 [3] à Pau [4], est un auteur-compositeur-interprète français.. À 24 ans, il remporte le trophée d'artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016 [5], un an après avoir été nommé dans les Révélations des Victoires de la Musique 2015.Son premier album, Idées blanches, est certifié disque de platine [6]. Da-da-da-da-da Da-da-da-da-da Da-da-da-da-da. L'Album Sélection Naturelle de Kalash Criminel disponible en pré-commande ! Quand Je Serai Père. [Refrain] L'Album ALASKA de Green Montana est disponible ! ... Vianney: Top 3. Et te le dire me gêne. J'emmène tout ce que je peux de bons souvenirs. Le Fils À Papa. Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi. I want to receive notifications about featured artists and news. Sans le dire J'emmène tout ce que peux de bons souvenirs Sans le dire Je saigne Et te le dire Me gêne Je fais au mieux pour que tu le comprennes Sans le dire, Tu dis que tu n'es pas La fille qu'on connaît Et que tu mens parfois Mais j'ai touché du doigt Un bout de vérité Dessous ton haut de soie, Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi, Sans le dire J'emmène tout ce que peux de bons souvenirs Sans le dire Je saigne Et te le dire Me gêne Je fais au mieux pour que tu le comprennes Sans le dire Sans le dire Je t'aime, Lyrics © Universal Music Publishing Group, LILI LOUISE MUSIQUE. Sans le dire. Are you sure you want to delete this playlist? Je fais au mieux pour que tu le comprennes. Mais je voudrais rester Dans l'angle de tes bras Tu dis que tu t'en vas Mais je voudrais rester Dans l'angle de tes bras Et quand tu reviendras Est-ce que j'y reviendrai Est-ce qu'on se reverra? Je fais au mieux pour que tu le comprennes Sans le dire [Pont] Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi [Outro] Sans le dire j'emmène Tout ce que je peux de bons souvenirs Sans le dire je saigne Et te le dire me gêne Pour télécharger "Sans le dire - Vianney", cliquez sur l'icone du store de votre choix. L'homme Et L'âme. Powered by . Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Est-ce qu'on se reverra ? Le Galopin. Oublie-Moi. Je m'en vais: 2. Sans le dire Je t'aime. Et que tu mens parfois Mais j'ai touché du doigt Un bout de vérité Dessous ton haut de soie Sans le dire j'emmène Tout ce que je peux de bons souvenirs Sans le dire je saigne Et te le dire me gêne Je fais au mieux pour que tu le comprennes Sans le dire Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Sans le dire je saigne Et te le dire me gêne Je fais au mieux pour que tu le comprennes Sans le dire [Couplet 2] NRJ NRJ en direct : Hit Music Only. Tu dis que tu t'en vasMais je voudrais resterDans l'angle de tes brasEt quand tu reviendrasEst-ce que j'y reviendraiEst-ce qu'on se reverra? Sans le dire . Sans le dire. Sans le dire j'emmène Tout ce que je peux de bons souvenirs L'Album Détail de Koba LaD vient de sortir ! Dumbo. Sans le dire je saigne Et te le dire me gêne Sans le dire j'emmène Tout ce que je peux de bons souvenirs Un bout de vérité Dessous ton haut de soie [Refrain] 1. Sans le dire. Je fais au mieux pour que tu le comprennes Sans le dire [Pont] Je fais au mieux pour que tu le comprennes Sans le dire Et quand tu reviendras Est-ce que j'y reviendrai ? Je saigne. J'm'en fous: 3. Send us your revision. Moi Aimer Toi. Je saigne. Sans le dire. Sans le dire - Vianney MP3 + Paroles Streaming / Téléchargement légal. [Refrain] Quand je m'éloigne tu reviens vers moi J'ne suis pas très fan de ce jeux là Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi [Outro] Vianney - Sans le dire (Letras y canción para escuchar) ... Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi Avant l'envol je vole des bouts de toi Et ce que tu donnes me donne le goût de toi. Sans le direJ'emmène tout ce que peux de bons souvenirsSans le direJe saigneEt te le direMe gêneJe fais au mieux pour que tu le comprennesSans le dire, Tu dis que tu n'es pasLa fille qu'on connaîtEt que tu mens parfoisMais j'ai touché du doigtUn bout de véritéDessous ton haut de soie, Avant l'envol je vole des bouts de toiEt ce que tu donnes me donne le goût de toiAvant l'envol je vole des bouts de toiEt ce que tu donnes me donne le goût de toi, Sans le direJ'emmène tout ce que peux de bons souvenirsSans le direJe saigneEt te le direMe gêneJe fais au mieux pour que tu le comprennesSans le direSans le direJe t'aime, Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil.