accueuil magnifique. SUPER !!! ... :love: :love: :love: tro bien se film :eek: je les vue en avant premiere a bayeux trotro bien g tro adorer :love: g tro envie de le revoir. Qui sommes-nous | :) Imaginez un instant, « La Cage aux folles » aux XVIème siècle, ajoutez à cela, des personnages archi stéréotypés qui en font des tonnes, le tout au coeur d’une histoire ridicule qui en devient très vite indigeste ! Jugnot ne s'embarrasse apparemment pas de finesse et livre une morale digne d'un gosse de 10 ans. 9 abonnés https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18915872&cfilm=131336.html Olivier Baroux, avec Je l'ai vu en compagnie d'ados de 13 15 ans qui en redemandent ! Si le sujet est sérieux et important, surtout dans ces temps de retour de l'ordre moral, et de l'exclusion; cette farce permet d'en rire, et un peu d'humour sur ces sujet douloureux est bien venu. Rires assurés. UNE CATASTROPHE. C'est joyeux , drôle , et pas du tout anti-chrétien comme l'a hurlé hier soir monsieur Zemmour dans l'émission de monsieur Ruquier ... Cet homme est fou !!! ", "L'auberge rouge", "L'Île aux trésors" ou encore "Les Bronzés 3 amis pour la vie" en sont les irréfutables preuves. Ca n'est pas vraiment une comédie que ce film. Il "est à la fois celui du costume, celui de la mode, celui des gays aussi bien sûr, mais plus généralement celui de la Renaissance, de la civilisation, de l'humain, de la vie qui est opposé au noir dont sont vêtus les Inquisiteurs et à cette noirceur qui s'est abattue soudain à cette époque sur cette Espagne si belle, si lumineuse, si colorée, si développée, comme... Avec ce film, Gérard Jugnot a décidé de s'en prendre à toutes les formes d'intolérances. Publicité | "Rose & noir" est le coup de grâce. Pour en revenir aux films que tu cites : Moi je m'en fous que les gens croient en Dieu ou Mahomet - encore que je trouve que ces religions monothéistes ont fait et font encore beaucoup de mal - du moment que chacun laisse vivre les autres... J'ai r... Que nous réserve Gérard Jugnot en 2012 ? Les acteurs sont tous convaincants notamment le jeune Raphaël BOSHART révélé dans Big Cité qui nous campe un ... Nettement moins mauvais qu'annoncé par certains, cette comédie en est bien une... Il est certes très flatteur de le comparer à la Cage aux folles et à la Folie des grandeurs mais c'est pourtant de ces films là qu'il est le plus proche! "L'Ile au trésor" n'a rien à voir avec une commédie et présente une bonne mise en image de l'histoire d'origine, rien à voir avec un navet. Jeux concours | En outre, il semble avoir atteint le stade terminal. Meilleurs films Comédie en 2009. de Un super film un peu comme Candide et de sa traversé du monde difficile et qui finit par arriver dans son monde qu'il créé lui meme enfin bref le décor est posé et c'est parfait. Lire ses 194 critiques, Suivre son activité J'avoue: jusqu'à hier matin, je ne pensais pas qu'on serait reconfinés. Et en plus vous en abusez !!! "Musée haut, musée Bas" évidement ce n'est pas grand public (tout le monde ne sait pas qu'un urinoir signé R Mutt n'est autre que l'urinoir renversé de Marcel Duchamp) mais c'est un petit bijoux d'ironie quand on s'intéresse un peu aux arts plastiques. "L'auberge Rouge" revisite le film originale sans chercher à l'imiter, ça tient bien la route et retrouve un peu le "comique d'horreur" du "Bal des vampires". La Rose noire est un film réalisé par Henry Hathaway avec Tyrone Power, Orson Welles. pa94 etc ... Vous êtes beaucoup plus lourd que Gérard Jugnot dans votre commentaire !!! :bounce: :hot: :hot: Le film, entièrement tourné dans la province du Québec, a remporté le Prix Génie du meilleur film en 1991. Revue de presse | Ou alors il n'a pas vu le même film que moi et que tous les spectateurs de la salle archi bondée où j'ai assisté à la projection . Enflammé!Je vous le conseille et vous ne le regretterez pas!SincèrementMichel. Perso j'ai bien aimé. La comédie de Gérard ... Jamais le ridicule et le mauvais goût n'avaient aussi bien cohabités dans un film.